Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon pour JOL, dès qu'il y a le début de l'ombre d'une histoire d'amour c'est nul et niais, alors bon
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Je ne l'ai pas qualifié de navet mais je réitère ma question, à part les 50 dernières minutes qu'est ce qu'il y a de bon? Et 11 oscar n'est pas une réponse d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Pompage du Peuple Bleu d'Aquablue, même histoire. En ce qui me concerne, j'aurais envoyé une compagnie de Black Templars sur la planète, en 2h c'était réglé. Imperium of Man ftw.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avatar est le film le plus cher de l'histoire du cinéma (et de loin)
Selon un récent article du New York Times, le budget d'Avatar de James Cameron serait de l'ordre de 500 millions de dollars, ceci en incluant les frais de promotion du film. Les producteurs ne s'inquiètent pourtant pas autres mesures, car, contrairement à certains blockbusters problématiques (Waterworld, La Porte du Paradis...), Avatar ne peut pas couler un studio à lui tout seul. Les frais sont répartis entre différents partenaires et chacun peut y trouver son compte. Le minimum à atteindre aux Etats-Unis pour le film se situe aux alentours de 250 millions de dollars de recette. En 2009, déjà 5 films ont atteint cette frontière, dont Star Trek et Very bad trip, cela semble donc tout à fait jouable pour Cameron. Ensuite, si les 500 millions sont juste atteints dans le monde entier, le film fera des bénéfices sur la vidéo et les diffusions TV, même si l'absence de 3D dans les home cinemas risque de lui faire (un peu) de tort. http://www.ecranlarge.com/article-details-13667.php |
![]() |
|
|
Et on inclut pas les années que Cameron a passé à développer sont truc de performance capture.
J'espère que le film va cartonner, ça nous donnera un Battle Angel Alita |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui et non, pour certains médias le budget colossal et aussi un moyen pour fustiger le film (remember Titanic, remember Waterworld).
|
![]() |
|
#43138 |
|
[Modéré par Jangho: ...]
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
On l'a déjà expliqué plein de fois, mais libre à toi de garder tes oeillères et de faire semblant de ne pas comprendre.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Jangho: Ha.]
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Il me semble avoir vu la bande annonce d'un dessin animé (sur quicktime trailers ?) dont l'histoire rappelle dans les tres grandes lignes le scenar d'avatar. C'est à dire des Terriens armés jusqu'aux dents qui envahissent une planète pacifique et un soldat qui se rallie aux habitants.
Impossible de me souvenir le titre, quelqu'un voit de quoi je parle ? Edit : Ah ça y est j'ai retrouvé ! http://www.apple.com/trailers/indepe...attleforterra/ Marrant non ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|