Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je pensais que c'était aussi l'adaptation du dessin animé alakon, bah nan.
|
![]() |
|
|
La B.O. d’Avatar : 9 mois de travail intensif
Des journées de 15 heures, 6 jours sur 7, de mars à novembre, voilà ce qu'il aura fallu à James Horner pour accoucher de la bande-originale d'Avatar, le nouveau monument de James Cameron. Horner a du refaire ses musiques de nombreuses fois, il a du inventer des instrumentations pour une civilisation qui n'existe pas, tout en donnant l'impression aux spectateurs que tout cela leur est familier. Le but était d'éviter une partition symphonique trop traditionnelle. Vers la fin du film les scènes de bataille proposent des compositions plus classiques, mais Horner a majoritairement recherché des sonorités plus originales. La première collaboration entre Cameron et Horner remonte à Aliens. Cependant c'est la musique de Titanic qui a valu au compositeur deux Oscars. Il faudra attendre le 14 décembre pour découvrir la BO d'Avatar. A noter que c'est Leona Lewis qui interprète la chanson thème du film : I see you. http://www.ecranlarge.com/article-details-13785.php |
![]() |
|
|
Affiche française:
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Jangho: DGV sur le sujet.]
|
![]() |
|
|
Je trouve que l'affiche aurait été plus sympa sans les deux grosses gueules dessus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis des mois, on pense que le très attendu Avatar de James Cameron va dépasser les 3 heures. En réalité, il durera moins pour respecter les limites imposées par la technologie Imax. On aura donc un film de 2h30 selon Bruce Snyder, président de 20th Century Fox. Il y aura donc environ 5 séances par jour mais on ne sait pas dans combien de salles exactement le film sera diffusé (on parle de 5500 écrans pour les Etats-Unis). La fox a annoncé un budget de 230 millions et une somme de 100 millions pour la publicité du film. http://www.ecranlarge.com/article-details-13869.php |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai passé une des plus mauvaises soirées de ma vie au cinéma avec 2012 récemment, j'espère qu'Avatar remontera un peu le niveau.
Pas bien dur en même temps. |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Vers une trilogie Avatar ?
Le film le plus attendu de l'année, Avatar de James Cameron, pourrait faire d'objet de deux suites. En effet, Cameron a déjà en tête une trilogie comme l'a précisé l'acteur Sam Worthington (qui avoue avoir signé pour trois films). Evidemment, cette trilogie dépendra du succès du premier film, mais on ne se fait pas trop de soucis quant à son éventuel carton mondial... http://www.ecranlarge.com/article-details-13919.php |
![]() |
|
|
Et dans Le Drôle de Noël de Scrooge en 3D c'est pas galère à suivre ? Parce que ça a l'air de bien bouger aussi dans le film de Zemeckis (que je verrai incessamment sous peu).
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Citation :
Sinon, le test pas cher, c'est de fermer un oeil, rester comme ca quelques minutes en continuant sa p'tite vie tranquille, puis le réouvrir. Le gain que tu verras sera le même que le passage 2D->3D au ciné. Mais bon va tester au ciné, c'est quand même plus parlant ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|