Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Putain, vivement qu'on soit le 15 décembre au soir pour que je puisse enfin goûter à 2h30 de bonheur en 3D !!!
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, ca a l'air assez impressionant ^^.
![]() Le motion capture à l'air exceptionnel... Vivement ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Ce sera un film d'animation, direct to DVD, réalisé par un quasi inconnu (apparemment rompu à l'animation), avec un scénario de Dan Abnett connu, lui, pour ses romans déjà paru dans l'univers de W40K. Pour Avatar, je l'attend patiemment. Cameron, dit "le Grand" d'après Dubfire, est un réalisateur de talent, qui connait le cinéma de A à Z, et il nous a déjà livré des films qui ont marqués l'histoire du cinéma toutes catégories confondues. J'ai confiance en Cameron, alors que je jette dans la fosse Michael Bay et sa suite de rejetons médiocres (Snyder, Sena, Nispel, Wiseman pour ne citer qu'eux) responsables d'un cinéma fast-food et imbécile. L'histoire d'Avatar ne sera sans doute pas originale dans le fond, mais elle joue sur les références universelles, et la forme sera, je n'en doute pas, la grande claque de cette fin d'année. Bon, finalement...j'ai hâte. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'irais déja le voir, on verra ce que sa donne aprés, n'étant pas équipé dans ma région semi-désertique d'une salle de cinéma 3D ^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
A quelques jours de la sortie du film le plus attendu de cette fin d'année, Avatar de James Cameron, de nombreuses avant-premières vont être organisées partout en France. Elles auront lieu le mardi 15 décembre (la veille de la sortie en salles), à 21h (sauf au Grand Rex à Paris, où le film sera projeté à 23h30). Ces avant-premières auront pour la plupart lieu en 3D. Cliquez sur le lien ci dessous, pour voir la liste des cinémas proposant cet événement: http://micrositesfr.foxfilm.com/avatar/AP/ |
![]() |
|
|
Apparement ils déconnaient pas en disant qu'ils installerait des projo un peu partout pour le diffuser en 3D
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Avatar largement distribué en 3D
On sait depuis un moment qu'Avatar de James Cameron sortira en 3D. Une majorité de salles sera équipée pour cette projection en relief : près de 500 écrans, sur les 720 prévus pour la sortie, diffuseront Avatar en 3D. Pour comparaison, L'Âge de glace 3: le temps des dinosaures avait bénéficié de 215 écrans pour une projection en relief et dernièrement Le Drôle de Noël de Scrooge en avait obtenu 147. Les exploitants se sont donc équipés pour la sortie d'Avatar : à l'exception de UGC, tous proposeront le film en 3D car, selon le directeur commercial de la 20th Century Fox France (distributeur du film), le film serait parvenu « à faire basculer le cinéma dans une ère nouvelle »... http://www.ecranlarge.com/article-details-14021.php |
![]() |
|
|
Citation :
Donc je serai pas surprise de voir de plus en plus de films proposer ce format 3D au grand avantage des exploitants de cinéma. ( A mon avis c'est un très mauvais calcul de UGC de ne pas investir dedans ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
toujours pas moyen de savoir quel ciné proposera Avatar en 3D
![]() sur allociné ils parlent de 35 salles avec une liste précise, mais ça doit être pour l'avant première uniquement... |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Lis un peu les news du topic avant de poser ta question !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais juste les derniers messages postés, sinon je ferai pas la remarque...
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Alpha & Oméga
|
Ou si tu habites comme moi dans une région paumée, va le voir dans une salle normale ^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Oxylon hon hon |
Oxylon hon hon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|