Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Bah c'est dommage q'il faut xp et reborn les quetes d'acces et tout
C'est XP x 50, en clair tu tue 1 rat tu gagne 3 levels..
et le taux de drop des items de quêtes est à 100% donc bon, ça va pas être bien dur !
Citation :
Publié par Micka <3
C'est un copié collé d'abo 2 ça mais avec xp x50 x1 10M gold et taux pvp 20% !
ça ouvre quand ?
C'est ouvert déjà si tu es assez chanceux avec ton fournisseur d'accès internet
Citation :
Publié par Gers - Fely
Bonne initiative !
Mais tu comptes le laisser ouvert combien de temps ? (faudrait pas que les joueurs d'Abo s'xilent dessus )
2 semaines tout au plus, on le ferme après le Gaming live si gaming live il y a lieu sinon après confirmation qu'il n'y aura pas.
Si gaming live il y a, il faudrait remettre les taux d'xp de chance etc à leur niveau initial, histoire de ne pas tromper les nouveaux joueurs qui verront sur le gaming live le rat qui donne suffisament d'xp pour gagner 2 niveaux ou la montagne de loot par monstre tué.

Les taux serviront juste initialement à "simuler" un serveur ouvert depuis un certain temps, avec les joueurs hlvl full équipé etc.
Citation :
Si gaming live il y a, il faudrait remettre les taux d'xp de chance etc à leur niveau initial, histoire de ne pas tromper les nouveaux joueurs qui verront sur le gaming live le rat qui donne suffisament d'xp pour gagner 2 niveaux ou la montagne de loot par monstre tué.

Les taux serviront juste initialement à "simuler" un serveur ouvert depuis un certain temps, avec les joueurs hlvl full équipé etc.
Moi je dis le meilleur gaming live est non préparer personnellement.
Spa une page de pub, c'est un test hein.
La on va faire quoi? quelque chose de truqué? Avec plein de modo pour une "bonne ambiance"? XP x10 pour qu'il visite la liche?
vaut mieux avoir quelques choses d'un minimum scénarisé pour voir les différents aspects. Surtout si l'on a droit qu'à 10min max de vidéo. Si c'est pour voir du FPK ou seulement un bordel monstre (car oui, il y a tjrs des fouteurs de troubles), ce sera une bien mauvaise pub.

Pour une fois que T4C a une reconnaissance sur un site d'affluence (autre que JoL), avec une vidéo de présentation... Autant mettre le paquet !
Moi j'dis faudrait un GL de 2 mois, depuis humain jusqu'à x2 haut lvl. Là, ça montre vraiment ce que c'est t4c !

Et la chance n'est pas un setting du serveur de BL la, c'est un anneau qui file +10k chance (très rigolo d'ailleurs, va être marrant les skraug avec full plaque/lame/scalps xD). Donc suffira de le virer.
ça semble mal parti ce serveur test, dommage que je n'ai pas accès à Internet

Et juste une petite remarque (rien de méchant), je trouve que c'est un peu une faute de goût pour un HGM de monter niveau 199 avec la x1 offerte et de se placer en tête du top ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
ça semble mal parti ce serveur test, dommage que je n'ai pas accès à Internet

Et juste une petite remarque (rien de méchant), je trouve que c'est un peu une faute de goût pour un HGM de monter niveau 199 avec la x1 offerte et de se placer en tête du top ...
Le HGM en question c'est moi.

Ce n'est pas du tout une question de je rox du slip avec mon level 199. C'est simplement que BL m'a chargé d'organiser l'évènement sauf que niveau commandes GMs je n'y connaissais pas grand chose.

Donc j'étais en phase d'apprentissage et je m'entraînais pour les commandes. Je penserais à rectifier cela.

Pour le serveur ce n'est pas mal parti non plus. Une fois que tout sera mis en place, on veillera à faire des annonces un peu plus visibles !

C'est server.t4c.com
C'est vrai que c'est pas très facile à repérer et en plus l'annonce du server si on regarde pas tout ce qui se dit dans ce topic on peut ne pas l'apercevoir... il faudrait peut-être faire en sorte que ce soit plus visible pour tout le monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés