Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
9 jours pour un dossier je n'appelle pas ça long ...

Et rien ne vous empêche d'aider au lieu de râler ...
Non mais râler c'est beaucoup plus simple, non?!

Allez on se dépêche! lol je blague prenez votre temps pour que ca soit tout beau
Franchement félicitation car c'était pas gagné d'arriver jusque la

Ca me donne envie de rejouer quand je pense à tous mes souvenirs mais c'est tellement long de monter, puis renaître, puis écran noirs et compagnie.

L'écran noir existe toujours ?
Je crois pas...

Juste les pertes de connexion (pour certains) et le bug des popos qui provoquent le carré rouge (pour certains encore aussi).
Ouais félicitations a Ader qui a eu une bonne idée et merci a tous ceux qui ont voter, je pensais jamais qu'on se rendrait jusque la faut croire que T4C merite ce dossier et que beaucoup de joueurs ont de tres bon souvenirs de ce jeu, même s'il commence a être un peu vieux hehe
Exclamation
Bonsoir,

Dans l'urgence, je me permets d'utiliser le biais de ce forum pour alerter Ader/Mugen qui, s'il me lit, doit absolument rentrer en contact avec moi d'ici demain matin. Je n'ai en effet toujours rien reçu de sa part et mes derniers MP sont restés sans réponse (c'est d'autant plus embêtant qu'à présent, sa boîte est pleine).

Cordialement,

pixelpirate
Erf.. j'espère que tu vas réussir a le contacter pixelpirate, parce que bon ça serait dommage que le dossier ne soit pas fait parce qu'il ne t'as pas contacté a temps.. et ca serait tellement dommage que nous ayons tous votés pour rien..
Unhappy
Non hélas :/ Je ne comprends pas les raisons de son silence, mais quoi qu'il en soit, je vais m'atteler en catastrophe à la rédaction du dossier. Cela ne me pose pas de problème dans l'absolu, c'est juste que je trouvais plus sympa qu'il soit écrit par un membre encore actif de la communauté T4C.

Si j'ai besoin d'un peu d'aide, notamment en ce qui concerne l'"actualité" du jeu (différents serveurs en activité, langue, orientation, adresse, tarif), je n'hésiterai pas à faire appel à contribution. Merci.
Des infos que j'ai eu, normal s'il répond pas du tac o tac, il est en reprise de cour + déménagement, mais de ce que je sais, il rédigeait le dossier dernièrement.

J'espère quand même qu'il passera a temps pour te donner le fruit de son travail !
Cleonis, il ne s'agit pas de répondre "du tac au tac", mais là je n'ai plus de nouvelles depuis une dizaine de jours et mon message de jeudi dernier est resté sans réponse alors qu'il passe régulièrement sur le site. Jeuxvideo.com est un site professionnel, j'ai pour ma part des contraintes et des délais à respecter (sur lesquels nous nous étions entendus avec Ader). Son dossier me parviendra donc, hélas, trop tard

PS : sinon, pour l'actualité du jeu, j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur cette page : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728677 Merci.
Personne n'a un moyen plus simple et rapide de le contacter ?
Et quels sont les délais que tu dois respecter ?

S'il reste un peu de temps, on peut motiver deux ou trois personnes pour s'y coller.
Citation :
Publié par pixelpirate
Cleonis, il ne s'agit pas de répondre "du tac au tac", mais là je n'ai plus de nouvelles depuis une dizaine de jours et mon message de jeudi dernier est resté sans réponse alors qu'il passe régulièrement sur le site. Jeuxvideo.com est un site professionnel, j'ai pour ma part des contraintes et des délais à respecter (sur lesquels nous nous étions entendus avec Ader). Son dossier me parviendra donc, hélas, trop tard

PS : sinon, pour l'actualité du jeu, j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur cette page : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728677 Merci.
Il doit avoir un imprévu IRL, car de mémoire il bossait d'arache pied sur ce dossier, je t'envoies par MP son adresse msn.
Le dossier est il en bonne voie? sera t'il bientot en ligne?
Il faut peut etre pas trop vite Juger Ader.Au depart c'est une tres bonne idee. Les petits hommes vert sont peut etre passer par la .
1/ Le dossier est en bonne voie, il sera en ligne prochainement. Il sera (forcément) plus court que prévu, mais voyons le bon côté des choses : il sera davantage lu (si si je vous assure, plus c'est court et plus c'est lu, du moins sur jv.com ^^) et vous apportera peut-être plus de sang neuf qu'espéré.

2/ Je ne juge vraiment pas Ader, tout le monde peut avoir un imprévu à un moment ou un autre de sa vie. Je regrette juste qu'il n'ait pas communiqué sur ses empêchements. Encore une fois, cela ne me dérange nullement de m'occuper de ce dossier, c'est juste qu'il aurait été bien meilleur si un membre encore actif de la communauté s'en était chargé.

3/ Ceux qui le souhaitent peuvent m'envoyer, d'ici demain matin 9 heures au plus tard (je sais, ça rigole pas sur les délais, et je m'en excuse) leur témoignages sur le jeu. Il s'agit de raconter votre expérience en une page Word grand maximum (les anecdotes sont acceptées mais évitez au maximum les références à des noms de serveurs ou à des PJ connus, cela n'intéressera pas notre public). Je ne vous garantis pas que je pourrais les publier tous, mais j'essaierai d'en mettre un maximum. Il est également possible que je sélectionne un passage précis de votre écrit et qu'il ne soit pas publié en intégralité. Dernière chose : n'oubliez pas votre pseudo à la fin. Le tout peut être envoyé sur ma boîte jeuxonline ou bien sur mon e-mail : lehyaric@jeuxvideo.com. Merci par avance de votre participation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés