Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que je peux vous confirmer avec certitude c'est que derrière toute cette apparence d'Alpha et Oméga, de début et de recommencement de toute chose, de Dieu ultime de JoL. Derrière tout cela se cache, en Zdravo, une âme de noob absolument impressionnante.

Ahem. Je tenais à placer cela.

En ce qui concerne le dossier, nous fêterons la victoire d'ici 2-3 jours ! Ça va presque faire deux mois que cette petite aventure dure et je suis plus qu'heureux que le petit T4C ait pu battre le grand Pokémon (où, dit dans des termes qui collent plus à ma pensée actuelle : "Olol, Pikachu pwned").

Merci à tous !

Citation :
Allez 9 votes et on monte 3eme

Ce sujet est classé 4ème sur 1813 sujets avec 6 556 votes
(Il manque à ce sujet 9 votes pour gagner 1 place au classement)
bt_voter2.png bt_booster2.png
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/user_offline.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/post_old.gif 28/08/2009
Voila 1 mois et il y a eu 10 000 votes, sa va, vous êtes des bons scalpeurs heu votants !
Citation :
Publié par Seikan
J'ai voté, mais sans grande conviction, sachant qu'il faut faire plus de 10000 votes...
"Ce sujet est classé 1er sur 1767 sujets avec 16 713 votes"

Il faut y croire Seiken ! HÉHÉ !
Franchement j'ai d'énorme souvenir sur ce jeux qui m'a fait découvrir les MMO !

"Ce sujet est classé 1er sur 1770 sujets avec 16 743 votes"

WE CAN DO IT !
Parce que JV.com a nettoyé les sujets de plus de 3 mois et que le sujet sur t4c a gagne ce mois-ci. Ils le gardent pour pas oublier, mais on ne peut plus voter pour lui.
1 PC La 4ème Prophétie 16786 En cours de réalisation !

ROX

Mais je ne trouve pu le sujet des pokemon ! Ils ont disparu ?

Edit bon le 2ieme a "Les débuts de JV.com 5853 En cours de réalisation !"

Sa vous dit de choisir un autre jeu et de le faire top 1 ?

On peut faire Ogame.fr ? héhé.
Citation :
Publié par Scred-
pkoi pas !

sino lol lowel ogame koé ²
merde, fait 2 jours j'ai pas été, jai mass truc a faire ²

Jespere qu'on m'a deja tout piller ...

Sinon mon expérience sur ogame se resume à avoir plein de truc au bout de 1-2 mois de jeux, me faire roxé 2-3 fois et arrêter car je n'arrive plus a me remonter je suis à ma premiere semaine la, tentative numéro 6. Mon but est de duré 3 mois.

Sinon on peut mettre 4t4c oué ! Mais c'est moins motivant, et le tour est vite fait...on pourrait faire un autre truc !
Pourtant OGame c'est facile ... (même moi j'arrive à survivre ...)

Surtout que si t'es QC (d'après ce que j'ai cru comprendre, je me trompe peut etre ) tu as un certain avantage
Il faudrait qu'on m'explique un jour ce que les "joueurs" de ces "jeux" sur navigateur leur trouve d'intéressant, parce que pour ma part, j'en avais essayé un il y a quelques années, j'ai pas accroché, le concept de cliquer sur les mêmes liens URL ou boutons une fois toutes les 4 heures je ne vois pas trop ce qu'il y a de ludique.

Et encore moins si, puisqu'on parle d'OGame, il faut payer pour avoir une chance de faire partie des meilleurs.
Citation :
Publié par Jeska

Et encore moins si, puisqu'on parle d'OGame, il faut payer pour avoir une chance de faire partie des meilleurs.
Payer ? Si tu parles des "officiers" je comprends mais beaucoup de joueurs n'ont pas besoin pour atteindre le top 10.

Et ouais, le fait de passer de temps en temps, s'occuper de son compte, la communauté sur IRC et/ou forum. C'est un complément de T4C je dirai

Bon j'suis pas non plus un exemple, étant donné que j'suis que 168e :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés