Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Oué, bah apres avoir vu le gaming live de Slayers, j'ai une certaine inquietude sur ce qu'ils vont réaliser.

Si c'est pour nous montrer le perso statique 3 plombes au temples pendant qu'ils blablatent...

J'ose esperer qu'ils montreront quelque chose de plus dynamique, notament au niveau des combats PvP et sur le principe de progression dans le jeu.

C'est globalement ce que je reproche aux gaming live: ils blablatent en meme temps qu'ils jouent, donc ca donne un aspect lent et chiant du jeu qu'ils montrent.
En regle général c'est bien plus interressant un montage montrant differents aspect du jeu.
Franchement la gaming live de SO, ça donne envie de tout sauf d'essayer lol.

On voit des graphismes très moches pire que T4C, le seul aspect du pvp qu'on a vu c'est un abus de bug avec lancement d'un trade ...

On ne voit aucune interaction : "salut les amis" pas de réponse ...

Aucune compétence.

Il y a une classe de mage qui est en développement ... depuis 5 ans ... (encore plus fort que T4C lol)

Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas sûr que ça ait été une bonne opération de comm pour ce jeu ...
Hello Ader, c'est Isalys! Merci pour l'initiative c'est génial Je me baladais sur JV quand j'suis tombé sur le classement par hasard... j'ai halluciné . Le bon vieux T4C en tête de liste Je vote 3 fois par jour Continuez !

See ya means

Ah, et la petite référence à T4C dans le GL de Slayers

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...ctementlaVideo

++
Petite citation de Lightman (créateur et directeur de jeuxvideo.com) sur un sujet lui étant consacré et lui demandant un Gaming Live (sujet actuellement classé 4ème) :

Citation :
Bon sang, moi qui croyais que cette idée serait juste une petite blague éphémère, je vois que certains sont des acharnés ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/46.gif

Moi, je vote tous les jours pour la 4ème prophétie !! 11.gif
Je vois donc qu'il n'y a pas que pixelpirate qui aime notre idée et la soutient ! Je dois dire que ça me fait bien plaisir !

PS : Bientôt les 14 000 votes qui me rappellent les débuts du sujet où on hallucinait devant le score de SO alors qu'on s'apprête à franchir ce cap à 2 semaines de notre victoire !

Citation :
Publié par Vulcano Rahl
Sans vouloir être pessimiste, j'ai bien peur que Lightman ne vote pour T4C uniquement pour échapper à un GL
Voter T4C serait une connerie si c'était son but car T4C va être sorti à la fin du mois donc il mettrait ses votes dans le vent, toujours aussi Vulcanours

edit : j'avais pas vu mais faut vraiment pas être futé pour commencer un sujet le 29 Juillet ...
Je viens de regarder les 10 premiers.
Je comprends que pokemon soit dégoûter. Nous avons tellement explosé les scores que nous avons un moins d'avance, sans notre engouement pour cette cause nous serions peut être allé moins vite et nous aurions eu le mois prochain notre chance et eux auraient eus septembre. Il faut quand même voir qu'il faut aller jusqu'à la 8 place pour trouver un sujet du même mois que nous.

Ayons une pensée pour eux qui sont les premiers de leur mois. *musique d'enterrement*

Et pour Lightman il a raison puisque si on passe son sujet sera delete
Salut,

Alors, je l'avais annoncé, le voici ! Le jôôôôôli serveur NEUTRE ET TEMPORAIRE en prévision d'une (hypothétique?) victoire sur la boite à idée de jeuxvideo.com !!

http://www.t4c.com/

Si votre fournisseur d'accès est du genre à prendre son temps pour les mises à jours de DNS, il se peut que vous ayez des difficultés à accéder au site web, dans ce cas là, soyez patient et attendez 24H.

Je travaille actuellement activement avec Ader Mugen sur les réglages, donc, toute suggestion est la bien venue (si elle est constructive).

Bah.. reste plus qu'a vous marrer ! (et à tester si ça marche )

Les réglages pour l'instant sont :

- XP x 50
- 10M de gold
- 1 renaissance
- Luck x 2000
- PVP 10%
- PVM 0%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés