Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
# navillus Voir le profil de navillus
# Posté le 1er septembre 2009 à 16:14:00 Avertir un administrateur
# C'est connu dès qu'on critique quelque chose, on est tout de suite "stupide, troll, rageux, enfantin, à ignorer" et j'en passe et des meilleurs.
Sans oublier que si l'on aime pas il ne faut pas "poster de message, rester sur le forum".
Et si l'on veut bien sure dire la moindre chose, il faut au minimum avoir "fait le jeu à 100%, pris un pot avec toute la communauté du jeu".

Si il n'y avait personne pour apporter un œil contradictoire, tous les livres seraient des chef d'œuvre, tous les films des monuments du cinéma et tous les jeux des incontournable.
Alors OUI on a le droit de donner notre avis sur un jeu qu'on n'a pas fait et qui nous parait bancale à vu d'œil.
Celui là pour son style mégalo et la modestie de la comparaison finale m'a bien fait sourire
Malgré le manque de modération qu'ont certains Maître Pokemon pour témoigner leur frustration envers notre roxxance dans la boîte à idées, je ne peux que comprendre leur désarroi car même si pour moi le dossier de T4C est prioritaire ( même si yav un dossier appelé "Knight : biographie d'un noob" je voterais pour T4C ), j'aurais bien aimé voir un dossier rédigé sur certains sujets philosophico-vidéoludiques.

Ils ne font qu'exprimer leur tristesse par la haine prions pour leurs âmes égarées.
Code PHP:

2     PC             La 4ème Prophétie                8471
3     
Toutes -     Dossier sur la série Pokémon     7585 
Même pas 1000 vote d'écart c'est faible :/
Citation :
Publié par AppTeF
Même pas 1000 vote d'écart c'est faible :/
Y a 5 jours il y avait 300 votes d'écarts. Donc si ca augment comme ca y a pas de soucis a se faire, du moin faut continuer a voter.
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Merci à Saylith pour sa pub pour le sujet sur les forums de T4C Bible !

Si vous pensez à un autre espace où se réunissent des joueurs T4Ciens, n'hésitez pas à faire passer le mot !

Merci !
Sur facebook, y a plein de groupes avec plein de gens dedans.

Je vote aussi moi au fait.
Oui, on avance comme des poulpes sortie de l'eau... j'l'ai déjà dis ya pas longtemps et ça ce confirme encore.

Si on ce fait doubler par Pokemon la honte quoi ²
Pas de panique les amis !

Dans 2 jours le sujet fêtera son premier mois avec en prime les 10 000 votes sûrement atteints à ce moment !

La vie est belle

Continuons à ce rythme (voire encore plus fort) jusqu'au 30 septembre et la victoire sera incontestablement nôtre !

Bonsoir !
Je viens de voir le sujet : je suis 1) très agréablement surpris par le projet 2)Au fil des pages je n'aurais pas cru que ce périple pourrait marcher... et puis, jour après jour...

Chapeau bas Ader
Comme l'a dit CorbeauxBlanc, tu as réussi à faire de la com' pour T4C à un niveau "national" là où tous les SysOp ont échoué. Nul doute que ce focus sur T4C apportera un peu de nouveaux joueurs (du vrai n00b à l'ancien) sur les différents serveurs.

Pour la vidéo, il faudra bien s'appliquer. Ne pas hésitez à "scénariser" les moments clef/typique de l'univers T4Céen : Un peu de RvR (PvP de masse) / Duel en arène et en pleine nature / PK / La Liche / expliquer "la voie de la Renaissance", les différentes îles -la progression- / Les CC / etc...

Si la section peut aider pour récolter des avis sur ce qu'il faut montrer, le forum Général est là pour ça
Clair, j'ai jamais reply ici mais l'initiative est plus que génial.

Perso, j'ai la page de vote dès que je lance Mozzilla. Au moins, suis sûr de jamais rater une journée !
t4c mon premier jeux multi joueur

premiere connection j arrive il fait nuit je vois rien (j ai pas cocher la case qui permet de voir la nuit)

apres je me balade je tombe vite sur la mer je suis la cote (vers le nord ) donc j arrive au cercle de druide sans rencontrer personne

je repart dans l autre sens je trouve un pont je traverse et je voie un type en armure je lui dit bonjour le type m attaque je lui demande pourquoi et je m enfui

j ai comprit plus tard que c etait pas un joueur

arriver sur la 2 ile je visite le chateau tombe sur le coffre tente de l ouvrir et me retrouve au oubliette heuresement qu un ami etait la ma empeche d aller visiter et ma aider a sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés