Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiram
Voté, je vais préparer un test en parallèle également, j'aimerai connaitre le serveur le plus peuplé quitte à prendre un abonnement et j'aurai besoins de personnes pouvant m'aider à préparer le test, un topic sera crée prochainement pour expliquer tout cela.
Excellente idée Hiram, tu as tout mon soutien !

Citation :
Publié par Gotika de Khean
Je pense que le plus peuplé est Abomination.. mais parfois il y a plus de joueurs connectés sur Memoria..
Merci pour ta réponse l'ami,
Abo si je ne me trompe c'est une perte 100% des objets c'est bien ça ?
je préfère éviter, c'est un peu trop hardcore pour moi
je vais me renseigner sur mémoria, y'a t'il des graphiques et des stats sur les joueurs connecté / serveurs ? je vais faire une recherche pour voir ça.

Edit : j'ai trouvé ça: https://forums.jeuxonline.info/showt...urs+connect%E9

et ça: http://memoria.amalgame-online.com/C...s_sur_memoria/ pour ceux qui sont dans ma situation et qui recherche un serveur
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Super nouvelle ! Essayons de rattraper l'actuel 2ème, ce serait drôle d'y arriver

Par contre les réactions des Pikachu fan boys m'exaspèrent à un TEL point ....
Moi j'ai lu le post d'un membre de JV (est-ce un vrai membre?)

Tk il critique notre jeu...c'est pas super "sympa"... venir critiquer un jeu qui monte rapidement dans les rangs, faire des commentaires chiants etc...c'est moyen.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Moi j'ai lu le post d'un membre de JV (est-ce un vrai membre?)

Tk il critique notre jeu...c'est pas super "sympa"... venir critiquer un jeu qui monte rapidement dans les rangs, faire des commentaires chiants etc...c'est moyen.
Ce n'est pas parce qu'il met une balise [JV] devant son nick que c'est un membre si c'est à lui que tu penses
Effectivement, les membres de JV.com ont leurs noms en rouge (comme les modérateurs).

Sinon chers amis je vous invite à continuer vos votes, c'est la meilleure façon de répondre à Pikachu !

Citation :
Publié par Rigop

<LI class=post>je veux pas un dossier mois sur un jeu ou 3 mec ce battent online en s'arrachant les yeux tellement c'est moche

votons contre les communauté online mais frère

POKEMON POWER

non a un autre dossier MMO foireux dans la boite a idée !!!
Il a pas joué au premier Pokemon lui ...
Citation :
# Vampugne Voir le profil de Vampugne
# Posté le 1er septembre 2009 à 12:36:01 Avertir un administrateur
# Mais allez vous pendre avec vos MMO tas de no-life de mes fesses ! Vous commencez sérieusement a me faire chier si tout les mois y'a un MMO de sale pekneu en 1er ça va être jolis tiens !
La palme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés