Donner un coup de pouce à T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Butan
Et surtout ne pas oublier d'y ajouter la musique mythique d'introduction le plus souvent possible dans la vidéo
tu veux les faire fuir ?

Mes premiers pas dans t4c... je débarque au temple, je savais pas qu'il y avait le sous sol pour les noob, j'explore lh et je tombe sur les gob... pendant trois jours je me suis acharné a essayer de tuer les gob au poignard rouillé
ah lala nostalgie nostalgie...
Citation :
Publié par Fighter
tu veux les faire fuir ?

Mes premiers pas dans t4c... je débarque au temple, je savais pas qu'il y avait le sous sol pour les noob, j'explore lh et je tombe sur les gob... pendant trois jours je me suis acharné a essayer de tuer les gob au poignard rouillé
ah lala nostalgie nostalgie...
lol Pauvre toi.. fallais pas s'aventurer aussi loin Tu as réussi a en tuer un après 3 jours d'essai? lol

Moi aussi je vote tout les jours, ou presque.. j'ai même essayé de me connecter aux réseaux non sécurisés près de chez nous pour pouvoir voter plus lol..
Je me souviens sur GOA - Feyd...

Je débutais, j'avais fracassement. Un vrai roxor quoi, sur AR fraca roxait tout les gens.

Une fois j'ai été camp gob, et il y avait une archère qui xpetait là. Je me suis dit que j'allais la tuer pour avoir le spawn a moi seul !

Je l'ai tapé et elle perdait pratiquement pas de vie, j'ai vu son arc disparaitre et ré-apparaitre et BOOM. J'ai down. C'est arrivé souvent ça, une fois un mage nudiste au camp gob qui lancait des dard de feu et quand j'ai voulu le kill, il a sorti son Flare lol. Bref le bon temps lol
Le GL de Slayers Online a été fais il dans le vidéo T4C a été cité On peux voir comment T4C est une référence aux autres MMO Et au moin on sait que le GL va être fait par des gens qui connaissent T4C! C'est à nos avantage.
Citation :
Publié par Wormz
Ca me dis que j'ai déjà voter aujourd'hui alors que non... ca fait dejà quelques jours que j'ai ca
J'avais la même chose y a quelques jours, j'ai reboot mon modem/ nettoyer mon IE et c'est reparti
Citation :
Publié par Waugh / Kratos
Trop fort le GL sur Slayers Online. (Demande de Trade pour te FPK ou encore les boulets et leurs langages SMS.)

J'espère qu'ils n'essayeront pas de faire la même chose sur ABO. (J'déconne hein.)

J'avoue c'était plutot marrant sa ! Lorsque que l'on te demande un trade (sur T4C) en pvp tu peux continuer a popoter. Moi je serais d'avis à permettre le trade uniquement en zone pvp off pour régler ce problème.
Je viens de regarder la video de Slayer Online, a fin de la vidéo PixelPirate a souligné l'engouement des joueurs a insulter ect... je pense qu'il faudra faire abstraction a toute vulgarité pendant un petit moment... surtout sur Abo même si c'est moin visible d'auparavant. (si ca se fait sur celui la)
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
OMG Slayers Online c'est encore plus pourri que T4C y a encore beaucoup de gens dessus comparé à T4C ?
D'après ce que j'avais lu sur leur forum, ils sont encore plusieurs centaines (le chiffre de 500 était évoqué il me semble)
Mais leur forum officiel est pénible à lire, donc bon...
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-

Il Faut continuer de voté, sa serais inadmissible de nous reposé sur nos lauriers et que le sujet des Pokénoobs nous passe devant :x
Ce malheur n'arrivera pas
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Chapeau bas Ader
Comme l'a dit CorbeauxBlanc, tu as réussi à faire de la com' pour T4C à un niveau "national" là où tous les SysOp ont échoué. Nul doute que ce focus sur T4C apportera un peu de nouveaux joueurs (du vrai n00b à l'ancien) sur les différents serveurs.

Pour la vidéo, il faudra bien s'appliquer. Ne pas hésitez à "scénariser" les moments clef/typique de l'univers T4Céen : Un peu de RvR (PvP de masse) / Duel en arène et en pleine nature / PK / La Liche / expliquer "la voie de la Renaissance", les différentes îles -la progression- / Les CC / etc...

Si la section peut aider pour récolter des avis sur ce qu'il faut montrer, le forum Général est là pour ça
Merci beaucoup, ça me touche de voir que la communauté T4Ciènne est encore capable de se mobiliser de cette façon !

En ce qui concerne la vidéo effectivement il faudra se concentrer sur tous les aspects mais en voyant le message de pixelpirate je ne doute pas qu'en tant que connaisseur il ne manquera pas de montrer l'essentiel (et surtout ce qui différencie T4C des autres MMORPG en lui donnant tout son attrait) !

Encore une fois merci à tous ! Nous sommes effectivement officiellement 1er et, bien évidemment, nous ne lâcherons cette place pour rien !

PS : Ne faîtes pas très attention aux trolls sur les commentaires jv.com. Absolument rien n'échappe à ces trolleurs; de la news la plus banale au test le plus minutieux.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés