SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
J'ai remarqué le sablier avant la vieille : que dois-je en conclure ?
Le temps passe, les rides en découlent, et ce topic est vraiment naze...
Citation :
Publié par Pinky-Cat
La suite de ma fabuleusement tragique histoire sera à la fin des vacances, haha <3 (oui il me faut plein de temps pour l'imaginer hein, fake que je suis :/)
un <3 par post ne te rendra pas plus crédible.

Y a l'écriture en couleur et l'avatar kawai qui marchent bien pour signaler sa fake-féminité.

hihihihhiihihi
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais c'est surtout que si tu avais raison, les grosses moches ne seraient pas casées. Or tout le monde s'est demandé, un jour, en croisant un couple improbable dans la rue, "Mais qu'est-ce qu'il lui trouve ?".

Donc voilà.
Je t'avouerai que je ne regarde pas spécialement les couples dans la rue, mais oui, ça a dû m'arriver...
(je suis vieille, ma mémoire défaille hein )
En fait c'est pas vraiment le physique entre deux personnes d'un couple qui me choque mais plutôt les personnalités conflictuelles. Donc plutôt des couples que je connais.

@maeko : Laisse couler, si un sujet était vraiment sérieux genre qui dépend de sa vie, elle l'aurait pas posté ici... Non ?
'tin vous êtes grave, c'est pas un fake, arrêtez la pauvre. Elle est juste jeune quoi...Ça me rappelle quand je suis arrivé sur JOL tout le monde croyais que j'étais un fake aussi...C'est paranoïa-land ici !
ce qui veux dire que rien ne peux différencier une nana d'un fake ?
La beauté intérieure ne compte pas des masses, mais le physique n'est pas primordiale non plus, sinon y aurait pas autant de moche au bras de bombes sexuels.

C'est plus un savant mélange de pouvoir, d'assurance et de confiance en soi qui prime (chose qu'on peut avoir en étant intelligent et beau, mais c'est pas obligé), il faut être le mâle dominant, le chef de meute, graouw.
Citation :
Publié par Peperonni
Ca me fais penser que cette vieille aurait pu naitre pendant la seconde guerre mondiale , d'ailleurs c'est peut etre une nazi

Les godwin volontaires c'est pas drole !

Bien, Odrane nous a fait Elisabeth à merveille !

On a donc eu ici Vanessa, Emilie, Leo, Jonathan, Cindy, Medor Castaldi, Kevin, Majia et Elisabeth.

Il reste des places à prendre les gens !
Citation :
Publié par Maluka
ce qui veux dire que rien ne peux différencier une nana d'un fake ?
entre les fakes et les nanas qui ne sont pas des nanas, on s'y perd un peu. Je ne parle même pas des froides, des frigides et des hautaines.

Citation :
Publié par Pinky-Cat
Faites une irl à Bordeaux et je viens ! (en + comme dit précédemment, je manque d'amis en ce moment ;( )
ouvrir directement un topic pour voir s'il y aurait du monde: trop difficile pour une blonde ;(

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
La beauté intérieure ne compte pas des masses, mais le physique n'est pas primordiale non plus, sinon y aurait pas autant de moche au bras de bombes sexuels.

C'est plus un savant mélange de pouvoir, d'assurance et de confiance en soi qui prime (chose qu'on peut avoir en étant intelligent et beau, mais c'est pas obligé), il faut être le mâle dominant, le chef de meute, graouw.
Tu ressors la théorie de l'échelle, plus ou moins.
A la lecture du thread, j'aurais une petite question, quelqu'un est au courant du différent qu'il y a entre .Ka. et Odrane ?
Ille a l'air super venere contre elle, merci de m'informer de la situation, j'aime savoir ce genre de trucs.
Citation :
Pour rester dans le même genre de métaphores, le profil du grand vizir qui poignarde le patron dans le dos ça marche aussi hein.
Citation :
Publié par Maeko
'tin vous êtes grave, c'est pas un fake, arrêtez la pauvre. Elle est juste jeune quoi...Ça me rappelle quand je suis arrivé sur JOL tout le monde croyais que j'étais un fake aussi...C'est paranoïa-land ici !
Nan mais moi j'ai 170 de QI hein, j'ai vu que t'étais un fake.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Tu ressors la théorie de l'échelle, plus ou moins.
C'est pas tout à fait ça, mais c'est le même genre de trucs en effet.
OMFG ! 5 pages en une après-midi ! J'avais plus vu ça sur JOL depuis le dernier mylife sur la souris.
Y a pas à dire, c'est le printemps, Jol cherche son âme sœur.
Citation :
Publié par Barbebrune
Bien, Odrane nous a fait Elisabeth à merveille !

On a donc eu ici Vanessa, Emilie, Leo, Jonathan, Cindy, Medor Castaldi, Kevin, Majia et Elisabeth.

Il reste des places à prendre les gens !
Mais c'est qui ces gens à la finnn !

Citation :
A la lecture du thread, j'aurais une petite question, quelqu'un est au courant du différent qu'il y a entre .Ka. et Odrane ?
Ille a l'air super venere contre elle, merci de m'informer de la situation, j'aime savoir ce genre de trucs.
Je vais te dire, j'en sais rien. Je savais même pas qu'elle existait avant ce post.
Citation :
Une histoire de sayks, très certainement ou en tout cas quelque chose qui pourrait faire un bon thread sur le Bar. Mais avec l'ouverture du thread du Canapin je commence à me demander si ça ne ferait pas trop de threads roxxants d'un coup.

@Angora : mais non voyons, ce sont les nouveaux modérateurs qui en sont à l'origine.
Citation :
Publié par Turgon
Une histoire de sayks, très certainement ou en tout cas quelque chose qui pourrait faire un bon thread sur le Bar. Mais avec l'ouverture du thread du Canapin je commence à me demander si ça ne ferait pas trop de threads roxxants d'un coup.
Ils sont intimement liés, vu que l'OP a volé le pseudo de Coin-Coin.

Un complot ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés