|
Tu as raté ton géronto-test !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
SOS j'ai besoin d'un psy :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La suite de ma fabuleusement tragique histoire sera à la fin des vacances, haha <3 (oui il me faut plein de temps pour l'imaginer hein, fake que je suis :/)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(je suis vieille, ma mémoire défaille hein ![]() En fait c'est pas vraiment le physique entre deux personnes d'un couple qui me choque mais plutôt les personnalités conflictuelles. Donc plutôt des couples que je connais. |
![]() |
|
#108650 |
Invité
|
ce qui veux dire que rien ne peux différencier une nana d'un fake ?
![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
Faites une irl à Bordeaux et je viens ! (en + comme dit précédemment, je manque d'amis en ce moment ;( )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les godwin volontaires c'est pas drole ! Bien, Odrane nous a fait Elisabeth à merveille ! On a donc eu ici Vanessa, Emilie, Leo, Jonathan, Cindy, Medor Castaldi, Kevin, Majia et Elisabeth. Il reste des places à prendre les gens ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour rester dans le même genre de métaphores, le profil du grand vizir qui poignarde le patron dans le dos ça marche aussi hein.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMFG ! 5 pages en une après-midi ! J'avais plus vu ça sur JOL depuis le dernier mylife sur la souris.
Y a pas à dire, c'est le printemps, Jol cherche son âme sœur. |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais te dire, j'en sais rien. Je savais même pas qu'elle existait avant ce post. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|