SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Sayks ? Nan je crois pas, elle a 17 ans (si elle ne ment pas sur son profil) et perso je suis pas fana du détournement de mineur.

Je crois pas qu'elle soit gérontophile.

Mais en tout cas je la connais pas.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
reprends le "Ille" de Doudou si tu parles de Ka.
Ok...
et sinon c'est qui ?
Citation :
Publié par Turgon
Déjà c'est un homme...
t'es sur ?

Citation :
Publié par .Ka.
Vous sauriez où j'pourrais trouver sur Lyon/Paris(/Londres)/sur le net, des leggings avec des motifs ? Genre pleins d'imprimés différents ? J'cherche, j'cherche, et je trouve rien nul part...
Citation :
Publié par Maluka
t'es sur ?
Plutôt oui. Après je peux mettre une tof de moi habillé en fille dans mon profil histoire de montrer que porter des leggings ne prouve rien mais je doute réussir à trouver des fringues à ma taille.
Citation :
Publié par Odrane
Sayks ? Nan je crois pas, elle a 17 ans
et sinon c'est qui ?
C'est un garçon, et niveau sayks, j'pense qu'il a pas mal de lvl malgré ses 17 ans :x .

C'est un garçon qui aime s'habiller en fille <3
Y'a bien des filles qui s'habillent en homme ma foie...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
A la lecture du thread, j'aurais une petite question, quelqu'un est au courant du différent qu'il y a entre .Ka. et Odrane ?
Environ 15 centimètres.
Citation :
Publié par Maeko
C'est un garçon, et niveau sayks, j'pense qu'il a pas mal de lvl malgré ses 17 ans :x
Ça mérite quelques explications à mon sens.
Citation :
Publié par Tomne
Ça mérite quelques explications à mon sens.
Ben juste qu'il a de l'xp...Va pas croire que j'ai couché avec lui non plus hein, je suis pas son genre, pas vrai choupinou?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
On peut dire ce qu'on veut sur ka, mais du peu de tofs que j'ai vu de lui a chaque fois yavait des supers nanas a coté de lui :<
le coup du meilleur pote homosexuel marche toujours
Citation :
On peut dire ce qu'on veut sur ka, mais du peu de tofs que j'ai vu de lui a chaque fois yavait des supers nanas a coté de lui :<
C'est un peu le même cas pour les bouchers qui sont végétariens.
Citation :
Publié par Orald
Environ 15 centimètres.
Marrant.
Citation :
T'es jaloux hein?
Citation :
Publié par message original
Ho bébé arrêtes de renier mon amour comme tu le fais, cela fait un moment que j'ai remarqué ton manege, là façon dont tu m'ignore pour mieux m'allumer avec tes petites allusions & tes remarques poncives, puis quand tu reviens me plussoyer de plus en plus souvent sur certains sujet, tu n'imagine pas l'effet que cela à sur moi, je sent un changement en moi.

Pour toi je serais prêt a me raser la moustache & a me couper les cheveux, prêt a apprendre le japonais & a manger des sushis & du wazabi tout les jours en regardant des mangas, le soir nous regarderions du hentai yaoi tout en discutant de notre futur voyage de noce a Tokyo.

Pour toi je suis prêt a m'adonner au cosplay dans le costume de ton choix, peut être même que nous ferions l'amour sauvagement ainsi vêtus, toi en sakura, moi en hard gay, quel couple d'enfer nous ferions.

ici s'arrête ta mascarade Genichirou Sanada, je voie clair dans ton jeu, inutile de le nier plus le temps passe et plus ton amour pour moi est clair comme du cristal, je sais très bien que tu en es malade, arrêtes de souffrir en silence & libère toi, join toi a moi !

Tel la belle et la bête, sois mon animal, nous dancerions tout deux sous la lumière d'une nuit de pleine lune en écoutant de la jpop entre deux émissions de no-life tv.

Sois mienne Genichirou Sanada, car mon coeur t'appartient déjà.

Maeko ce message s'adresse aussi a toi
Aussitôt posté, aussitôt c/c.

Non
Citation :
Publié par Maeko
C'est un garçon, et niveau sayks, j'pense qu'il a pas mal de lvl malgré ses 17 ans :x .
Ça c'est vraiment le genre de phrase qui me feront toujours marrer...

"Pas mal de lvl pour ses 17ans", je veux bien, mais "pas mal de lvl malgré ses 17" ans c'est juste n'importe quoi. De 0 à 22/23 balais (et encore, je suis sympa) tu ne connais rien du tout, ni au sexe, ni aux relations.
Citation :
Publié par Communard
De 0 à 22/23 balais (et encore, je suis sympa) tu ne connais rien du tout, ni au sexe, ni aux relations.
Ouais, trop sympa. C'est louche, tu devrais consulter.

Au vu de certaines interventions ici même, j'aurais bien augmenté le seuil supérieur à 27 ans.
Aucun rapport, mais je profite du flood pour dire que je suis trop fan de nos modos, surtout DM et Nyu. Je vous coeur, je m'en fou si c'est pas réciproque <3 .

Et ouai sinon c'est clair, on connais rien aux relation de 17 à 23 ans. Peut-être pourrais-tu remplacer le "on" par un "je" ^^ ?

Ahlala, les généralités, j'adore =p .
Citation :
Publié par TabouJr
Au vu de certaines interventions ici même, j'aurais bien augmenté le seuil supérieur à 27 ans.
Mais merdeuh à la fin !
Les handicapés des sentiments ont le droit de vivre aussi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés