SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Peux tu donner la signification exacte de l'acronyme ? J'aime bien connaitre ce genre de truc, déformation professionnelle.

Fat Girl angle Shot, l'angle de vue préférée des petites grosses pour se photographier.
Citation :
Publié par Tomne
On parle de relation, pas de coup d'un soir merci. ALors oui ça compte mais quand il s'agit de vivre avec la personne, faut un peu plus que du physique à mon sens. Faut voir à éviter de trop stéréotyper, t'en perds tout le poids de ton argumentation (haha). :/
Mince on est pas sur le bar ? Faut répondre sérieusement ?
Citation :
Publié par Odrane
Mince on est pas sur le bar ? Faut répondre sérieusement ?
Y'a un gouffre entre répondre sérieusement et passer pour une imbécile, après tu fais comme tu le sens.
Citation :
Publié par Odrane
Pi ch'suis casée ad vitam là.
Olol illusions.

Citation :
Publié par Odrane
T'as déjà vu un mec s'approcher de toi pour dragouiller en te disant "Pardon mademoiselle, j'admirai votre superbe intelligence."
Un mec il regarde les seins, le cul et si ça lui plait il engage la conversation.
Source : mon mec
Ton mec n'est pas une référence, et si tous les mecs que tu as connus ne t'ont draguée au départ qu'après avoir été charmés par ton physique, c'est que tu n'as pas grand chose d'autre d'attirant.

Si ton mec avait raison, je serais encore vierge. Alors que non, tu vois, je suis gémeau.

/blague nulle off
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'avais oublié, ceci dit qui aime Ssiena ici, serieusement? Tu n'es pas seule.

Sinon t'as pas besoin d'être frigide avec moi ainsi, je suis quelqu'un de foncièrement sympa.

Donc ce mp?!
Ca devient redondant
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Merci pour tes sages conseils, les photos gênantes de Maeko euh... Il me semble qu'elle est dans le calendrier, ça suffit non ? <3

Non.

Et Tabou qui commence a nous parler de sa sexualité. Mais jusqu'ou va aller ce Sujet?
Citation :
Publié par Tomne
Y'a un gouffre entre répondre sérieusement et passer pour une imbécile, après tu fais comme tu le sens.
Prendre ce thread au sérieux c'est risquer de passer pour un imbécile, pourtant.
Citation :
Publié par TabouJr
Olol illusions.
Brise pas mes rêves toi !

Citation :
Publié par TabouJr
Ton mec n'est pas une référence, et si tous les mecs que tu as connus ne t'ont draguée au départ qu'après avoir été charmés par ton physique, c'est que tu n'as pas grand chose d'autre d'attirant.
Honnêtement franchement sérieusement ?
J'ai du mal à croire que le physique n'a aucune part importante dans le mécanisme de séduction.
Ceci dit, il ne faut pas généraliser. Chéri n'était pas du tout mon genre et c'est sa beauté intérieure qui m'a séduite.

Mais putain quoi on est sur le bar !
Citation :
Publié par Odrane
Brise pas mes rêves toi !
Gniark, gniark, gniark

Citation :
Publié par Odrane
Honnêtement franchement sérieusement ?
J'ai du mal à croire que le physique n'a aucune part importante dans le mécanisme de séduction.
Ceci dit, il ne faut pas généraliser. Chéri n'était pas du tout mon genre et c'est sa beauté intérieure qui m'a séduite.[/SIZE]
Non mais c'est surtout que si tu avais raison, les grosses moches ne seraient pas casées. Or tout le monde s'est demandé, un jour, en croisant un couple improbable dans la rue, "Mais qu'est-ce qu'il lui trouve ?".

Donc voilà.
Citation :
Publié par Sim@el
Je trouve l'assist massive sur Odrane vraiment répugnante, c'est lâche de s'en prendre à une vieille.

Oui pour moi tout ce qui a plus de vingt ans est déjà à la retraite.
Fais toi plaisir, imagine comment t'es vieux pour une gamin de 5 ans
Citation :
Publié par Turgon
Prendre ce thread au sérieux c'est risquer de passer pour un imbécile, pourtant.
On est d'accord, tout est une question de dosage.
Citation :
Publié par .Ka.
Ah parce que c'était de l'humour ?
Ah.
La vache tu l'aimes pas Odrane toi.

Elle t'a piqué les chaussures de tes rêves pendant les soldes ?
Citation :
Publié par TabouJr
Or tout le monde s'est demandé, un jour, en croisant un couple improbable dans la rue, "Mais qu'est-ce qu'il lui trouve ?"
Ca c'est l'argument qui pogne !

GG ! =)
Citation :
Publié par Odrane
vieille-dame.gif
Trop jeune pour moi mon pti gars !
Ca me fais penser que cette vieille aurait pu naitre pendant la seconde guerre mondiale , d'ailleurs c'est peut etre une nazi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés