SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
Mais calme ta joie toi, c'est pas parce-que c'est sous forme de conseil que tu peux dire des saloperies tranquillement hein. Heureusement que on est pas tous pareil et que on a des défauts.
Solidarité kilos-en-trop ?

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate

Brise le cercle Carminae, il n'est pas trop tard pour sortir de cette spirale infernale.
Tu réponds à de la caricature par de la caricature. Un prêté pour un rendu, j'accepte, mais fais attention tu retombes dans tes travers là. Ce post est un piège pour toi, il faut que tu sois fort.
Citation :
Publié par Turgon
Peut être qu'il est amoureux ? Que pour lui toute fille qui n'est pas sa copine a un défaut rédhibitoire ?
Ou alors je suis gay. A ce niveau là, tout est envisageable.

@DM : Elle est surtout moche oué :/

Sinon, j'ai bien ris sur vos couplets de la beauté intérieure. Que d'hypocrisie. Je connais pleins de mecs super biens, célibataires endurcis, par contre des mecs cannons avec un pois chiche dans le crâne, j'en connais pleins aussi, tous en couples. La beauté intérieure, c'est bien, la beauté extérieure, c'est mieux.
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Je tiens quand même à préciser encore une fois que mon post était sérieux HEIN
Aurais tu oublié que tu es sur le Bar ?

http://stitchontime.com/osc/images/alice10.gif
"Personne n'est sérieux, ici"

Citation :
Mdr, j'abuse du QUOI ? stoi le FGAS ouai !
Du Fat Girl Angle Shot.

[J'me permets de retirer le lien explicatif de Turgon et de rajouter une photo pour que les bariens comprennent le terme.]

Cropping.jpg
Citation :
Publié par Soufflez nous...
omg la révélation !

ODRANE = CINDY SANDER !!!!
Sauf que je sais pas chanter...

On me dit à l'oreille que elle non plus. Ok ça se vaut
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Mais non, pas la cindy là, mais celle de secret story ... suis un peu
Arf, j'ai le regret d'avouer ne pas regarder cette émission. On peut me faire un résumé ?

Citation :
Publié par Wike|Neosine
elles ne jouent pas dans les mêmes catégories, je pense que ce n'est pas comparable.

J'ai vu les deux en même temps.
Disons que si Maeko a 15 ans, j'ai 12 ans de plus, donc effectivement pas la même catégorie.
Pi ch'suis casée ad vitam là.
Tu apprendras jeune fille que la vie est pavée de principes. Et tu apprendras vite que certains sont plus nobles que d'autres.

Ainsi courir après une personne capable de te faire, ce qui à ton âge, représente le sale coup de ta vie, est avilissant et tu le regretteras, si tant est que tu as un minimum d'orgueil.

Donc tu continues le silence radio :

-si elle vient s'excuser d'elle-même, c'est certes une belle grognasse mais tu comptais un minimum pour elle. Note cependant que ses excuses devront être bidon, et tu lui feras comprendre que plus rien ne sera pareil.

-si elle ne s'excuse pas, c'est qu'elle s'en foutait complètement de toi, et tu passerais pour une bien grosse cruche si tu allais gratter à sa porte.

Mais ne compte pas trop sur elle, ne serait-ce que comme substitut. Ah, et évite de lui rendre la pareille par un sale coup, sois la plus grande de l'histoire, joue l'ignorance.

M'enfin vu ton âge ce que je te dis va complètement te passer dessus, donc fais plutôt tourner des tofs gênantes de Maeko.
Citation :
Publié par Turgon
@Tomne : ne prends surtout pas au sérieux les interventions sur ce post, surtout pas.

Sinon Maeko abuse du FGAS, Odrane non. Nous ne pouvons donc pas trancher clairement. Je veux bien me poser en juge si vous m'envoyez des tofs par MP.

Tant qu'on en est à dire des conneries comme ça, les roux ça pue et ça apporte des MST parait-il :/ d'ailleurs je parierais que tu es célibataire.
Carminae: Solidarité c'est ma soeur d'amour et tu lui parles pas comme ça surtout.

Et Turgon, oui j'en abuse clairement <3 (mais je suis pas rousse au moins hinhin)
Citation :
Publié par Pinky-Cat
k jramene mon raton laveur, wait
azi la porte est ouverte >
Citation :
Publié par Turgon
Sinon Maeko abuse du FGAS, Odrane non. Nous ne pouvons donc pas trancher clairement. Je veux bien me poser en juge si vous m'envoyez des tofs par MP.
Ha ben j'ai plusse de formes, c'est probablement une évidence certaine.
N'empêche que lol "beauté intérieure".

T'as déjà vu un mec s'approcher de toi pour dragouiller en te disant "Pardon mademoiselle, j'admirai votre superbe intelligence."
Un mec il regarde les seins, le cul et si ça lui plait il engage la conversation.
Source : mon mec

/reality off

Edit : non je ne suis pas aigrie
Citation :
Publié par Odrane

T'as déjà vu un mec s'approcher de toi pour dragouiller en te disant "Pardon mademoiselle, j'admirai votre superbe intelligence."
Un mec il regarde les seins, le cul et si ça lui plait il engage la conversation.

/reality off
Bah d'un autre côté c'est des mecs hein .... T'attends pas à avoir de la bonne foi
Citation :
Bah d'un autre côté c'est des mecs hein .... T'attends pas à avoir de la bonne foi
Bah je m'attends à rien du tout, c'est normal hein...

Youhou, j'ai 27 ans, j'ai passé l'age de croire que les mecs sont de bonne foi
Citation :
Publié par Daarky <3
C'est ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1000px-FGAS_plus_Crop.jpg
Peux tu donner la signification exacte de l'acronyme ? J'aime bien connaitre ce genre de truc, déformation professionnelle.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
@OP : plus ou moins de 50 kgs irl ?
Citation :
Publié par Maeko
Carminae: Solidarité c'est ma soeur d'amour et tu lui parles pas comme ça surtout.
Et ma liberté d'expression ?

Je donne juste des conseils, libre à elle de les écouter ou non. Mais je ne veux que son bonheur (bon, n'exagérons rien) et donc je m'émancipe de la bien-pensante et du politiquement correct afin d'aider cette pauvre jeune fille qui, à 15 ans, doit vivre cette mésaventure comme un cauchemar. Parce que à cette âge là, on est pleins de certitudes sur la vie, on croit que les amis sont aussi nobles que soi. Mais je retiens que tu aurais préféré que je fasse le mdf.

Mais mdr DM qu'est qui t'arrives bordel
Citation :
Evidemment les femmes ne prennent absolument pas le physique dans leur premier contact avec des hommes, non non non.

@maeko & Pinky cat : vous m'avez terriblement vexé, je crois bien que je vais devoir vous haïr.
Citation :
Publié par Odrane

Source : mon mec

/reality off

Edit : non je ne suis pas aigrie
On parle de relation, pas de coup d'un soir merci. ALors oui ça compte mais quand il s'agit de vivre avec la personne, faut un peu plus que du physique à mon sens. Faut voir à éviter de trop stéréotyper, t'en perds tout le poids de ton argumentation (haha). :/
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Peux tu donner la signification exacte de l'acronyme ? J'aime bien connaitre ce genre de truc, déformation professionnelle.

Pour tout te dire j'en sais rien, j'ai pris l'image sur Google rien de plus.

@ Turgon : Non les femmes sont toutes sincères, fidèles, pas du tout attirées par les beaux culs ou la silhouette des hommes pour draguer etc.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu apprendras jeune fille que la vie est pavée de principes. Et tu apprendras vite que certains sont plus nobles que d'autres.

Ainsi courir après une personne capable de te faire, ce qui à ton âge, représente le sale coup de ta vie, est avilissant et tu le regretteras, si tant est que tu as un minimum d'orgueil.

Donc tu continues le silence radio :

-si elle vient s'excuser d'elle-même, c'est certes une belle grognasse mais tu comptais un minimum pour elle. Note cependant que ses excuses devront être bidon, et tu lui feras comprendre que plus rien ne sera pareil.

-si elle ne s'excuse pas, c'est qu'elle s'en foutait complètement de toi, et tu passerais pour une bien grosse cruche si tu allais gratter à sa porte.

Mais ne compte pas trop sur elle, ne serait-ce que comme substitut. Ah, et évite de lui rendre la pareille par un sale coup, sois la plus grande de l'histoire, joue l'ignorance.

M'enfin vu ton âge ce que je te dis va complètement te passer dessus, donc fais plutôt tourner des tofs gênantes de Maeko.
Merci pour tes sages conseils, les photos gênantes de Maeko euh... Il me semble qu'elle est dans le calendrier, ça suffit non ? <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés