SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Lol c'est mignon, elle croit encore en la beauté intérieure
Lol c'est mignon, Odrane qui dit ça à Maeko qui est bien plus bonne qu'elle
Citation :
Publié par Daarky <3
Encore heureux, on est pas tous superficiels dans ce monde. Si ?
On l'est quand même tous un minimum.

La beauté intérieure d'accord, mais le physique aura toujours une importance.
Citation :
Publié par Odrane
Lol c'est mignon, elle croit encore en la beauté intérieure
Sans aller jusque là, je dirais que ça ne fait pas tout un physique ravageur, loin de là même. Après tout dépend de ce que t'attends d'une relation, mais m'est avis que tu cherches pas grand chose. T'es passée par une relation fusionnelle qui a mal fini et t'es jurée de plus jamais t'attacher, t'as trop maté HIMYM ou ?
@Tomne : ne prends surtout pas au sérieux les interventions sur ce post, surtout pas.

Sinon Maeko abuse du FGAS, Odrane non. Nous ne pouvons donc pas trancher clairement. Je veux bien me poser en juge si vous m'envoyez des tofs par MP.
Citation :
Publié par Turgon
@Tomne : ne prends surtout pas au sérieux les interventions sur ce post, surtout pas.

Sinon Maeko abuse du FGAS, Odrane non. Nous ne pouvons donc pas trancher clairement. Je veux bien me poser en juge si vous m'envoyez des tofs par MP.
Mdr, j'abuse du QUOI ? stoi le FGAS ouai !
Citation :
Publié par .Ka.
Lol c'est mignon, Odrane qui dit ça à Maeko qui est bien plus bonne qu'elle
elles ne jouent pas dans les mêmes catégories, je pense que ce n'est pas comparable.

J'ai vu les deux en même temps.
Tjrs pas de mp, je peux acheter une pizza au camion stu veux §§

hey pocahontas jte cause <
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Je tiens quand même à préciser encore une fois que mon post était sérieux HEIN
T'as des papiers qui le prouvent ?
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Je tiens quand même à préciser encore une fois que mon post était sérieux HEIN
D'où ma réponse originelle presque sérieuse mademoiselle. N'étant pas Bordelais pour un sou, je ne peux hélas pas en faire plus.

Et je sais Turgon, j'essaie de soigner mon sens de l'humour, mais j'ai encore du mal.
Le post a bien dérivé, on en revient à un bon vieux débat sur la superficialité, encore quelques pages, et c'est le point Godwin, courage les mecs

Pour l'OP, solution à double tranchant, mais solution quand même :

Joue l'ignorance avec ta "meilleure amie" (bon, faut arriver à s'y tenir, c'est pas le plus facile ) et si elle s'aperçoit que t'es plus là, soit elle reviendra d'elle-même et là tu pourra lui balancer ce que tu pense, et ce sera à elle de voir si elle veut y changer quelque chose, soit elle revient pas et t'aura pas perdu grand chose.
C'est quoi le FGAS ?
Citation :
Publié par Wike|Neosine
elles ne jouent pas dans les mêmes catégories, je pense que ce n'est pas comparable.

J'ai vu les deux en même temps.
Je n'ai vu que Maeko et ne peux donc pas parfaitement juger, mais quand je vois le balai à serpillière qui sert de coupe de cheveux à sa concurrente et la manière dont elle se sape, j'pense que le choix est vite fait.
Sinon sors avec le meilleur ami de ton ex, ça lui fera une belle jambe.
Citation :
Publié par .Ka.
Je n'ai vu que Maeko et ne peux donc pas parfaitement juger, mais quand je vois le balai à serpillière qui sert de coupe de cheveux à sa concurrente et la manière dont elle se sape, j'pense que le choix est vite fait.
Sinon sors avec le meilleur ami de ton ex, ça lui fera une belle jambe.
tu vois mon petit, certaines joliennes ont une photo de profil de merde. Ca décourage pas mal les morts de faim.

Ne préjuge pas à partir de ça

@Ka. c'est le cas en fait. Le problème d'Ordane, c'est qu'elle mord :/ ( la flemme de retrouver le post fermé en question xD )
Citation :
Publié par Wike|Neosine
tu vois mon petit, certaines joliennes ont une photo de profil de merde. Ca décourage pas mal les morts de faim.

Ne préjuge pas à partir de ça
J'accepte cet argument, c'est peut être le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés