SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
T'as la meme poitrine que Ssiena.
J'pense que c'est l'angle qui fait croire ça, mais Ssiena est tout de même un cran au dessus.
Enfin il faudrait une autre photo pour nous en rendre compte.
Je suis à Bordeaux, je veux bien pizzasurgelée/sex, pm ))

SOS t'as pas besoin d'un psy imo.
Les filles sont vraiment cruelles.

Après une chute, il faut tout de suite se mettre en selle. Je te conseille, d'abord, d'enlever ce bandeau ridicule, de perdre un peu de poids. Et le choix du N&B ne doit pas être innocent, cela doit cacher d'autres défauts.

Sinon, choisis mieux tes amis et arrête d'être une victime. On ne fait que des sales coups à des personnes dont on ne craint pas les répercussions. Si tu revois cette fille, défonce là.
Ce compte est trop fake pour répondre sérieusement (non mais merde quoi si tu veux etre crédible ...prend une photo de fille random quoi §§§)

Sinon ...fais de la boxe thai et petes lui la geule !!!
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Hi everyone !
Ouais donc voilà jvais vous raconter l'histoire de ma vie, en fait j'avais un pseudo "copain" (entre guillemets donc, vu qu'il s'est revelé être une fillette lâche et salopard et mal foutu etc etc etc) et j'ai eu le malheur de le présenter à ma "meilleure amie" (entre guillemets aussi donc, vu que c'est devenue ma meilleure amie par obligation sur un tragique coup du destin toussa toussa) et ils se sont bien entendus. Trop bien entendus.

Si bien qu'après quelques mois ils ont fini par se parler + entre eux qu'à moi, et moi à coté j'ai eu des problemes perso et tout et j'avoue que j'ai un peu délaissé mon copain, j'ai pris un peu mes distances. Sauf que lui il a rien trouvé de mieux à faire pour m'aider que de casser et de se mettre avec ma meilleure amie.

Donc je le hais, et elle aussi, mais surtout lui, et je leur ai dit que je leur reparlerai plus jamais et tout sauf que j'arrive très bien à m'y tenir pour le mec mais ma meilleure amie me manque des fois, et je suis pas super rancunière en général, et je dois l'avouer la plupart des mes potes sont en vacances donc je suis souvent tentée de la recontacter pour lui proposer de sortir ou autre (telle un merveilleux bouche trou, oui je sais, c'est méchant, mais bon on peut pas dire qu'elle l'a pas mérité).

Sauf qu'en même temps j'ai pas envie de lui faire croire que finalement c'était pas si grave ce qu'elle a fait, et de toute façon cette histoire continue de me hanter et je suis toujours en colère donc je sais pas trop quoi faire.

A votre avis, la meilleure chose à faire ça serait quoi ?

(si y'a des joliens sur Bordeaux pour faire amis amis avec moi et donc soulager un peu mon Ô SI LOURD fardeau, je suis dispo !)

Edit : C'est aéré, et non c'est pas un fake, et non j'ai pas bu

Alice ??????
Citation :
Publié par Mot de Passe
Le bar, c'était mieux avant c'est vraiment de la merde.

L'OP a besoin d'un coup de bite.
C'est clair ca change d'habitude c'est l'inverse...
Ah ouais quand même...

Suggestion: Pique l'ex de ta meilleure amie, ou sort avec un super copain de ton ex, comme ça ce sera encore plus le bordel .

Maeko, t'es vraiment pas gentille quand même .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés