SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Hi everyone !
Ouais donc voilà jvais vous raconter l'histoire de ma vie, en fait j'avais un pseudo "copain" (entre guillemets donc, vu qu'il s'est revelé être une fillette lâche et salopard et mal foutu etc etc etc) et j'ai eu le malheur de le présenter à ma "meilleure amie" (entre guillemets aussi donc, vu que c'est devenue ma meilleure amie par obligation sur un tragique coup du destin toussa toussa) et ils se sont bien entendus. Trop bien entendus.

Si bien qu'après quelques mois ils ont fini par se parler + entre eux qu'à moi, et moi à coté j'ai eu des problemes perso et tout et j'avoue que j'ai un peu délaissé mon copain, j'ai pris un peu mes distances. Sauf que lui il a rien trouvé de mieux à faire pour m'aider que de casser et de se mettre avec ma meilleure amie.

Donc je le hais, et elle aussi, mais surtout lui, et je leur ai dit que je leur reparlerai plus jamais et tout sauf que j'arrive très bien à m'y tenir pour le mec mais ma meilleure amie me manque des fois, et je suis pas super rancunière en général, et je dois l'avouer la plupart des mes potes sont en vacances donc je suis souvent tentée de la recontacter pour lui proposer de sortir ou autre (telle un merveilleux bouche trou, oui je sais, c'est méchant, mais bon on peut pas dire qu'elle l'a pas mérité).

Sauf qu'en même temps j'ai pas envie de lui faire croire que finalement c'était pas si grave ce qu'elle a fait, et de toute façon cette histoire continue de me hanter et je suis toujours en colère donc je sais pas trop quoi faire.

A votre avis, la meilleure chose à faire ça serait quoi ?

(si y'a des joliens sur Bordeaux pour faire amis amis avec moi et donc soulager un peu mon Ô SI LOURD fardeau, je suis dispo !)

Edit : C'est aéré, et non c'est pas un fake, et non j'ai pas bu
J'ai appris qu'un compte de 2006 avec 3 messages passe directement au rang Champion, c'est quand même incroyable!

Tu es une fille, tu as une photo de profil, tu habites une grande ville et tu demandes des amis. Je prédis que tu vas en avoir beaucoup.
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Hi everyone !
Ouais donc voilà jvais vous raconter l'histoire de ma vie, en fait j'avais un pseudo "copain" (entre guillemets donc, vu qu'il s'est revelé être une fillette lâche et salopard et mal foutu etc etc etc) et j'ai eu le malheur de le présenter à ma "meilleure amie" (entre guillemets aussi donc, vu que c'est devenue ma meilleure amie par obligation sur un tragique coup du destin toussa toussa) et ils se sont bien entendus. Trop bien entendus. Si bien qu'après quelques mois ils ont fini par se parler + entre eux qu'à moi, et moi à coté j'ai eu des problemes perso et tout et j'avoue que j'ai un peu délaissé mon copain, j'ai pris un peu mes distances. Sauf que lui il a rien trouvé de mieux à faire pour m'aider que de casser et de se mettre avec ma meilleure amie. Donc je le hais, et elle aussi, mais surtout lui, et je leur ai dit que je leur reparlerai plus jamais et tout sauf que j'arrive très bien à m'y tenir pour le mec mais ma meilleure amie me manque des fois, et je suis pas super rancunière en général, et je dois l'avouer la plupart des mes potes sont en vacances donc je suis souvent tentée de la recontacter pour lui proposer de sortir ou autre (telle un merveilleux bouche trou, oui je sais, c'est méchant, mais bon on peut pas dire qu'elle l'a pas mérité). Sauf qu'en même temps j'ai pas envie de lui faire croire que finalement c'était pas si grave ce qu'elle a fait, et de toute façon cette histoire continue de me hanter et je suis toujours en colère donc je sais pas trop quoi faire.
A votre avis, la meilleure chose à faire ça serait quoi ?

(si y'a des joliens sur Bordeaux pour faire amis amis avec moi et donc soulager un peu mon Ô SI LOURD fardeau, je suis dispo !)
Salut, je suis pas de bordeau mais je suis dispo pour causer
Citation :
Publié par TabouJr
Comment tu parles de Maeko dans son dos quoi.

Si j'étais elle, j'apprécierais moyennement.
...Je sais très bien qu'elle parle de moi hein...Enfin bon, ça c'est SA version quoi. mais osef.
J'approuve la réponse de Hatsune, au moins j'aurai tout plein d'amis et puis c'est cool je serai une star <3

Non c'est pas un fake, hélas, même si c'est vrai que ça pourrait ! (et non j'ai pas bu non plus, avec qui ? j'ai pas d'amis buhu !)

Sinon j'ai aéré, et comment vous avez deviné que c'était Maeko ? <3
Citation :
Publié par Maeko
...Je sais très bien qu'elle parle de moi hein...Enfin bon, ça c'est SA version quoi. mais osef.
You miss me baby :<.

Sinon répond a ton message privé et t'aura au moins un ami <3333"
Si j'ai bien compris, Maeko t'as volé ton mec ?
Bah dis, tu parles d'une déception... Moi qui pensais bêtement que c'était une fille bien. :/
En Vrai C Elle La P*te Elle A Délaissé Son Mec Alors Il Est Venu Vers Moi Et Tout Les 2 C T Tellement Le Big Love On Pouvais Pas S'empêcher Et Elle Veux Nous Faire Passer Pour Les C*nnards Ben C Degueulasse Voila Elle Me Pourri Ma Reput Sur Jol Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés