SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
En Vrai C Elle La P*te Elle A Délaissé Son Mec Alors Il Est Venu Vers Moi Et Tout Les 2 C T Tellement Le Big Love On Pouvais Pas S'empêcher Et Elle Veux Nous Faire Passer Pour Les C*nnards Ben C Degueulasse Voila Elle Me Pourri Ma Reput Sur Jol Merci

Emilie
Vazy comment vous me décevez là sérieux.
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Genre vazy Maeko parle pas t'es qu'une prostituée d'abord !
Ca vole haut dis donc...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Fake ou fake?

Bon tu réponds quand a mon mp?!

J'ai peur des tatouages (edit : ) moches de loup, par conséquent je ne peux point te parler !
Citation :
Publié par Quild
Edit : J'ai cru que l'OP était un mec et mal capté le topic
pareil, jusqu'au milieu du post. J'captais rien. Pas l'habitude que ca soit une gonzesse qui demande des conseils vu que c'est souvent elles les problemes.

Du coup...

DEMERDES TOI §§

EDIT: lecture des premiers posts du topic : LoL? Maeko is impliquée?
Citation :
Publié par Maeko
En Vrai C Elle La P*te Elle A Délaissé Son Mec Alors Il Est Venu Vers Moi Et Tout Les 2 C T Tellement Le Big Love On Pouvais Pas S'empêcher Et Elle Veux Nous Faire Passer Pour Les C*nnards Ben C Degueulasse Voila Elle Me Pourri Ma Reput Sur Jol Merci
Alo ta 1 skyblog? lolol

ptdr epic thread incoming
Citation :
Publié par Pinky-Cat
J'ai peur des tatouages (edit : ) moches de loup, par conséquent je ne peux point te parler !
J'aime l'aggression gratuite, mais j'attends toujours une réponse a mon mp, je m'arreterais pas avec un troll minable.
Lol, la jeunesse est si cruelle.
Tu demandes ce qu'il faut faire ?

Moi je penses qu'il faut travailler sur tes sentiments vis a vis de la situation et de ne pas te preoccuper du reste pour le moment.
Si la colere persiste c'est parceque tu n'arretes pas de penser a la situation, c'est tout a fait normal.

Beaucoup te proposeront d'oublier la situation ou de changer les idees en faisant autre chose.
Moi je te propose visualiser l'emotion et les moments ou tu penses a la situation.
Par visualiser, j'entends d'etre conscient, d'observer ce qu'il se passe dans la tete et dans le corps quand tu penses a la situation.
En faisant cela, une distance se fera entre ce que tu ressents et toi, non seulement ce que tu ressents va peu a peu disparaitre
mais en plus meme au moment ou ca apparait, tu ne te sent plus du tout identifier a l'emotion, a la colere.

C'est la que tu seras capable de pardonner car tu te seras pardonner a toi meme de ressentir toute cette chose vis a vis de la situation.

Ce que le psy va faire, c'est souvent analyser, te faire parler, essayer de faire sortir l'emotion, ne pas la supprimer.
C'est temporairement bon, mais ca ne fait pas disparaitre a jamais l'emotion. Vois plutot a l'observer, a l'accepter comme l'emotion est, elle partiras d'elle meme...

Toute cette colere et les pensees qui defilent dans la tete a propos de Maeko par exemple, sont juste des objets en toi, toi tu as juste a les observer venir et partir.
Sans que nous collons l'etiquette "colere" sur la colere, c'est juste de l'energie sans grande signification,
ne sois pas perdu dans le cycle infernal de tout decrire sur ce qu'il t'arrive, arrete de penser un instant et observe ce qu'il t'arrive.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Lol, la jeunesse est si cruelle.
Tu demandes ce qu'il faut faire ?

Moi je penses qu'il faut travailler sur tes sentiments vis a vis de la situation et de ne pas te preoccuper du reste pour le moment.
Si la colere persiste c'est parceque tu n'arretes pas de penser a la situation, c'est tout a fait normal.

Beaucoup te proposeront d'oublier la situation ou de changer les idees en faisant autre chose.
Moi je te propose visualiser l'emotion et les moments ou tu penses a la situation.
Par visualiser, j'entends d'etre conscient, d'observer ce qu'il se passe dans la tete et dans le corps quand tu penses a la situation.
En faisant cela, une distance se fera entre ce que tu ressents et toi, non seulement ce que tu ressents va peu a peu disparaitre
mais en plus meme au moment ou ca apparait, tu ne te sent plus du tout identifier a l'emotion, a la colere.

C'est la que tu seras capable de pardonner car tu te seras pardonner a toi meme de ressentir toute cette chose vis a vis de la situation.

Ce que le psy va faire, c'est souvent analyser, te faire parler, essayer de faire sortir l'emotion, ne pas la supprimer.
C'est temporairement bon, mais ca ne fait pas disparaitre a jamais l'emotion. Vois plutot a l'observer, a l'accepter comme l'emotion est, elle partiras d'elle meme...
I agree

OLOL le reply, serieux
EDIT: on notera en passant le mdf@soufflez nous
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Genre vazy Maeko parle pas t'es qu'une prostituée d'abord !

Citation :
Publié par Pinky-Cat
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4788379/troll2.jpg

Demandez lui , il résout tout vos problèmes "Fuuuuuuuu..." :

haadogeisprite.gif

Citation :
Publié par Kurd
pareil, jusqu'au milieu du post. J'captais rien. Pas l'habitude que ca soit une gonzesse qui demande des conseils vu que c'est souvent elles les problemes.

Du coup...

DEMERDES TOI §§
Cette barre de rire que j 'ai pris
Normalement c'est moi Emilie !

(Plus sérieusement, merci beaucoup Chatimentzz parce que même si les personnages ne sont que théoriques, mon histoire est vraie donc j'essaierai quand même ta méthode )
Vous êtes mignoooooon ! Franchement, piquer le mec à une fille de 15 ans déjà c'est pas trop la super classe, mais j'pensais que vous auriez au moins fait le lien Bordeaux/Montpellier... -_-' .
Mais son histoire est vraie par contre.

MAIS C'EST TABOU QUI A COMMENCEEE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés