SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Toujours en chien de chiennes, on mange des chiennes.
C'est CHAÎNES putain, pas chiennes!

Drapal, je suivrai ce thread avec attention, on y apprend des trucs.
Citation :
Publié par Communard
Mais oui c'est ça, où tu vois une généralité là ?

C'est une question de mathématiques, à 23 balais t'as eu quoi, au mieux 2/3 relations "longues", c'est sur que ça fait vraiment une bonne expérience...
Attend sur les relations amoureuse c'est pas totalement faut (ni totalement vrai), mais t'as parlé aussi des relations sexuelles il me semble, déjà mettre les 2 dans le même panier s'pas l'idéal mais après généraliser sur les 2 en disant ça, j'suis pas d'accord, c'est tout, et j'dis pas forcément ça en parlant de ma propre expérience hein, mais j'suis pas d'accord. J'ai bien le droit.
Pour les filles ya conso offerte.

OH SHI-

Citation :
C'est CHAÎNES putain, pas chiennes!

Drapal, je suivrai ce thread avec attention, on y apprend des trucs.
Désolé lapsus révélateur, j'édite tout de suite cette faute honteuse.
Citation :
Publié par Communard
Mais oui c'est ça, où tu vois une généralité là ?

C'est une question de mathématiques, à 23 balais t'as eu quoi, au mieux 2/3 relations "longues", c'est sur que ça fait vraiment une bonne expérience...
Point de vue relations pourquoi pas, vu que t'as jamais été en situation de vie active et tout ce qui fait que t'es vraiment adulte et indépendant, et qui influe sur tes relations personnelles.
Mais du point de vue sexuel, je vois pas comment tu peux affirmer qu'à 22/23 ans une énorme majorité de gens n'a pas acquis l'expérience nécessaire pour être doué dans ce domaine.

[EDIT] : Tu m'as owned du timing Maeko =( .
Salut,

Je peux venir sur Bordeaux si tu veux. Même si j'aime pas aller chez les bouseux en province.

Je pourrais te réconforter, être ton ami et plus si affinité. Je te ferais rêver, te mettrais des paillettes plein les yeux.

Je t'inviterais dans un petit restaurant multi-étoilé que je connais, un peu cher mais je t'invite. Ensuite on irait boire une bouteille de vin au château d'un ami à Pomerol. Et comme je suis assez classe, je nous aurais réservé une suite au Regent, le palace dans le quartier du triangle.

N'hésites pas à me MP, je t'embrasse.
Citation :
Publié par Maeko
Attend sur les relations amoureuse c'est pas totalement faut (ni totalement vrai), mais t'as parlé aussi des relations sexuelles il me semble, déjà mettre les 2 dans le même panier s'pas l'idéal mais après généraliser sur les 2 en disant ça, j'suis pas d'accord, c'est tout, et j'dis pas forcément ça en parlant de ma propre expérience hein, mais j'suis pas d'accord. J'ai bien le droit.
Bah si, et je veux bien que tu m'expliques comment ça pourrait ne pas l'être.

Quant aux relations amoureuses je te signale que selon tes propres dires ton pote il à 17 ans, je veux bien que tu m'expliques comment il pourrait avoir un bon "lvl"...
Même en ayant commencé jeune, disons 14 balais, en occultant toutes les contingences matérielles et sociales d'une société comme la notre qui sont, il faut quand même le dire, un frein pour l'épanouissement sexuel des ados, et en lui accordant un rythme soutenu d'un partenaire par mois, ça fait à peine une trentaine d'expériences. Et encore je ne parle pas de l'homogénéité de ses partenaires, non vraiment à 17 ans tu ne connais rien, ni au sexe, ni aux relations, enfin tu en connais vraiment peu.

Après j'ai dis 17/23 pour les deux en faisant une moyenne, je veux bien accepter qu'un type de 20/22 balais puisse avoir une grosse expérience niveau cul, mais c'est plus lui le cas particulier, et il aura jamais autant de recul, ni autant de diversité qu'un mec de 40 balais qui nique depuis bien plus longtemps, après si tu peux/veux pas comprendre ça...
Non on peut acquérir une certaine expérience sexuelle avant ses 22 ans, mais c'est souvent à ses dépends.
Le gros de la meute est à l'affut 25 et +.
(ça me fait penser à Soir et toutes ses victimes omg)
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Turgon, arrete de mentir, je sais que c'est dans tes gênes de roux mais essaye quand même
Mes gênes de roux ils t'emmerdent et d'ailleurs tu en as peut-être aussi.
Bon on a fait le tour je pense. On a même fait un tellement grand tour qu'on parle plus du tout du fait que Maeko a péta le mec de Pinky-Cat. Dommage.

En tout cas, grâce aux Bariens ton problème est résolu
Pinky-Cat.
Si jamais tu revis des histoires semblables dans le futur, n'hésite surtout pas à venir tout nous raconter. Surtout si Maeko te fait encore une crasse.

Byou <(^.^')>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés