Attend sur les relations amoureuse c'est pas totalement faut (ni totalement vrai), mais t'as parlé aussi des relations sexuelles il me semble, déjà mettre les 2 dans le même panier s'pas l'idéal mais après généraliser sur les 2 en disant ça, j'suis pas d'accord, c'est tout, et j'dis pas forcément ça en parlant de ma propre expérience hein, mais j'suis pas d'accord. J'ai bien le droit.
Bah si, et je veux bien que tu m'expliques comment ça pourrait ne pas l'être.
Quant aux relations amoureuses je te signale que selon tes propres dires ton pote il à 17 ans, je veux bien que tu m'expliques comment il pourrait avoir un bon "lvl"...
Même en ayant commencé jeune, disons 14 balais, en occultant toutes les contingences matérielles et sociales d'une société comme la notre qui sont, il faut quand même le dire, un frein pour l'épanouissement sexuel des ados, et en lui accordant un rythme soutenu d'un partenaire par mois, ça fait à peine une trentaine d'expériences. Et encore je ne parle pas de l'homogénéité de ses partenaires, non vraiment à 17 ans tu ne connais rien, ni au sexe, ni aux relations, enfin tu en connais vraiment peu.
Après j'ai dis 17/23 pour les deux en faisant une moyenne, je veux bien accepter qu'un type de 20/22 balais puisse avoir une grosse expérience niveau cul, mais c'est plus lui le cas particulier, et il aura jamais autant de recul, ni autant de diversité qu'un mec de 40 balais qui nique depuis bien plus longtemps, après si tu peux/veux pas comprendre ça...
|