SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
Aucun rapport, mais je profite du flood pour dire que je suis trop fan de nos modos, surtout DM et Nyu. Je vous coeur, je m'en fou si c'est pas réciproque <3 .

Et ouai sinon c'est clair, on connais rien aux relation de 17 à 23 ans. Peut-être pourrais-tu remplacer le "on" par un "je" ^^ ?

Ahlala, les généralités, j'adore =p .
tu dis ça juste pcq mon sujet a été lock.
Citation :
Publié par Communard
Ça c'est vraiment le genre de phrase qui me feront toujours marrer...

"Pas mal de lvl pour ses 17ans", je veux bien, mais "pas mal de lvl malgré ses 17" ans c'est juste n'importe quoi. De 0 à 22/23 balais (et encore, je suis sympa) tu ne connais rien du tout, ni au sexe, ni aux relations.
Nan mais attends, il a eu des relations homosexuelles FFS ! IL SAIT ! Idem pour Maeko.
La pizza est prête, j'ai mis un cache-sexe façon tarzan pour toi ma pocahontas

hs : (ha ué et reneed le combat de pit dm/nyu)
Citation :
Publié par Maeko
Aucun rapport, mais je profite du flood pour dire que je suis trop fan de nos modos, surtout DM et Nyu. Je vous coeur, je m'en fou si c'est pas réciproque <3 .

Et ouai sinon c'est clair, on connais rien aux relation de 17 à 23 ans. Peut-être pourrais-tu remplacer le "on" par un "je" ^^ ?

Ahlala, les généralités, j'adore =p .

Je plussoie grandement un thread comme ca qui évite le lock aussi longtemps c'est un exploit .
J'me rappelle quand j'avais 14 ans et que j'étais pseudo true rebelz féministe j'avais formé un club Anti-pocahontas parce-que je trouvais ça scandaleux que son mec il la nique et qu'il l'abandonne comme un connard ensuite...
Citation :
Publié par Maeko
J'me rappelle quand j'avais 14 ans et que j'étais pseudo true rebelz féministe j'avais formé un club Anti-pocahontas parce-que je trouvais ça scandaleux que son mec il la nique et qu'il l'abandonne comme un connard ensuite...
nan mais la vrai version ( pas celle de disney ) de la petite sirene est pire hein

et sinon, suite de l'histoire ?
Citation :
Publié par Maluka
nan mais la vrai version ( pas celle de disney ) de la petite sirene est pire hein

et sinon, suite de l'histoire ?
Ouai mais JUSTEMENT § là C'EST disney ! Enfin bref j'étais jeune et naïve et stupide. (Alors que maintenant je suis vieille, mure, aigrie et intelligente.)
Si tu préfères le flunch, hésite pas j'ai des tickets resto \o/
Citation :
Publié par Ren-Coeur
Bah grouille.
Beh j'ai déjà dit, à la fin des vacs, quand j'aurai essuyé mes larmes calmé ma rage trouvé un nouveau mec (oupas) toussa² donc ce thread doit rester ouvert jusque là !
Citation :
Publié par Maeko
On te pardonne tu connaissais rien au sexe ni aux relations à l'époque, d'après un sondage ça devrait durer jusqu'à 23/23 ans (OU PAS) .
Salut,

Je peux venir sur Bordeaux si tu veux.

Je pourrais te réconforter, être ton ami et plus si affinité. Je te ferais rêver, te mettrais des paillettes plein les yeux.

Je t'inviterais au Kebab "Chez Momo", 6€ avec frittes+boisson. Ensuite on irait boire un demi au PMU de la gare, 2.50€. Et comme je suis assez classe, je nous aurais réservé une chambre au formule 1, celui à côté de l'autoroute avec une salle de bain douche/bidet/toilettes privée.

N'hésites pas à me MP, big kiss.
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Beh j'ai déjà dit, à la fin des vacs, quand j'aurai essuyé mes larmes calmé ma rage trouvé un nouveau mec (oupas) toussa² donc ce thread doit rester ouvert jusque là !

Mademoiselle, je suis à ton entière disposition en cas de besoin, rien de mieux pour faire sortir sa rage. MP moi si tu veux mon 06 ou contacte moi sur tueurdesquale@hotmail.fr

Non pas que je sois spécialement en chien mais j'aime bien rendre service.

EDIT: Raaaah, Pwned par F*ke

RE-EDIT: Oh merde, c'est une vraie adresse ce truc?
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Chui de Bordeaux et j'ai été pion au collège Tivoli, j'peux t'présenter du mâle comme on en fait plus tkt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés