SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
'tin vous êtes grave, c'est pas un fake, arrêtez la pauvre. Elle est juste jeune quoi...Ça me rappelle quand je suis arrivé sur JOL tout le monde croyais que j'étais un fake aussi...C'est paranoïa-land ici !
Tu n'es pas un fake, toi ? Moi si, hein.
Comment faire en sorte d'être connue de tous les joliens et s'assurer d'avoir une réputation d'A&O en une après-midi par Pink-Cat.

J'hallucine l'allumeuse.
Citation :
Publié par Sim@el
Mademoiselle, je suis à ton entière disposition en cas de besoin, rien de mieux pour faire sortir sa rage. MP moi si tu veux mon 06 ou contacte moi sur tueurdesquale@hotmail.fr

Non pas que je sois spécialement en chien mais j'aime bien rendre service.

EDIT: Raaaah, Pwned par F*ke
Qui se dévoue pour créer un fake compte msn, le chauffer et post l'historique?
Citation :
Publié par Mind Taeden
Qui se dévoue pour créer un fake compte msn, le chauffer et post l'historique?
Je peux, ma colloc est une femme enfant, il va se faire avoir.

Citation :
Publié par Turgon
Le prince la fait tuer non ?
Non, le prince se barre avec une autre nana, il croit que c'est l'autre nana qui l'a sauvé du naufrage. Ses sœurs proposent à la petite sirène de retrouver sa queue de poisson en échange de la mort du prince.

Elle ne se résout pas à le tuer et préfère mourir.
Citation :
Publié par Odrane
Non, le prince se barre avec une autre nana, il croit que c'est l'autre nana qui l'a sauvé du naufrage. Ses sœurs proposent à la petite sirène de retrouver sa queue de poisson en échange de la mort du prince.

Ah oué quand même...
Ça c'est du drama.
Citation :
Publié par Vervisto
Chui de Bordeaux et j'ai été pion au collège Tivoli, j'peux t'présenter du mâle comme on en fait plus tkt
Merci mais tsais quoi ça fait un mois que j'ai leave ce bahut, donc non merci
Citation :
Publié par ZanteTsu/Ikx
Jveux voir ce film : o
From dusk till dawn, une nuit en enfer en français, avec georges et tarantino et salma hayek
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Merci mais tsais quoi ça fait un mois que j'ai leave ce bahut, donc non merci
np, sinon j'ai été pion à l'amicale des routiers barroudeurs du lot-et-garonne. Si tu kiff le look à soufflez-nous, t'aura l'embarras du choix.
Citation :
Publié par F*KE!
Salut,

Je peux venir sur Bordeaux si tu veux.

Je pourrais te réconforter, être ton ami et plus si affinité. Je te ferais rêver, te mettrais des paillettes plein les yeux.

Je t'inviterais au Kebab "Chez Momo", 6€ avec frittes+boisson. Ensuite on irait boire un demi au PMU de la gare, 2.50€. Et comme je suis assez classe, je nous aurais réservé une chambre au formule 1, celui à côté de l'autoroute avec une salle de bain douche/bidet/toilettes privée.

N'hésites pas à me MP, big kiss.
Dommage il n'y a que des bars supers cheros en face de la gare de Bordeaux :/ . Par contre les kebabs sont excellents .
Citation :
Publié par Maeko
Et ouai sinon c'est clair, on connais rien aux relation de 17 à 23 ans. Peut-être pourrais-tu remplacer le "on" par un "je" ^^ ?

Ahlala, les généralités, j'adore =p .
Mais oui c'est ça, où tu vois une généralité là ?

C'est une question de mathématiques, à 23 balais t'as eu quoi, au mieux 2/3 relations "longues", c'est sur que ça fait vraiment une bonne expérience...
Citation :
Publié par Odrane

Et elle se transforme en odeur ou j'sais plus quoi même.
Et angora, elle a allumé personne la ptite, c'est vous qu'êtes tous en rut là. Sois pas jaloux qu'elle sois + connu que toi en une aprem.
Citation :
Publié par F*KE!
Salut,

Je peux venir sur Bordeaux si tu veux.

Je pourrais te réconforter, être ton ami et plus si affinité. Je te ferais rêver, te mettrais des paillettes plein les yeux.

Je t'inviterais au Kebab "Chez Momo", 6€ avec frittes+boisson. Ensuite on irait boire un demi au PMU de la gare, 2.50€. Et comme je suis assez classe, je nous aurais réservé une chambre au formule 1, celui à côté de l'autoroute avec une salle de bain douche/bidet/toilettes privée.

N'hésites pas à me MP, big kiss.

On ira meme pas se déhancher sur du zouk au King Palace, entrée gratuite avant 23h ?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Dommage il n'y a que des bars supers cheros en face de la gare de Bordeaux :/ . Par contre les kebabs sont excellents .
Ouatch , c'est beaufland la gare, tu t'égares JohnJohn.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Y'a des asiats androgynes dedans ?
Je parle de "Une nuit en Enfer"

Citation :
Publié par Maeko
Dans mon livre de contes c'était en écume.
Citation :
Publié par Maeko
Et angora, elle a allumé personne la ptite, c'est vous qu'êtes tous en rut là. Sois pas jaloux qu'elle sois + connu que toi en une aprem.
Elle se transforme en écume

Edit / Han owned par Odrane
Citation :
Publié par Maeko
Citation :
Publié par Pinky truc
Salut, on vient de me lâcher, *blabla sans importance*, je cherche un remplaçant.
Effectivement non, c'est certain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés