SOS j'ai besoin d'un psy :D

Fil fermé
Partager Rechercher
'tain je n'ai pas vu Secret Story, je ne peux pas participer à votre jeu ici . J'peux ptet faire l'animateur ? Cela doit pas être trop dur. C'est qui, d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Soir
'tain je n'ai pas vu Secret Story, je ne peux pas participer à votre jeu ici . J'peux ptet faire l'animateur ? Cela doit pas être trop dur. C'est qui, d'ailleurs ?
Castaldi.
Tu pourrais faire La Voix, ton rôle serait de faire chier les habitants en leur proposant des défis ridicules à accomplir à toute heure du jour et de la nuit.

Enfin si c'est toujours ça.
Citation :
Publié par Eluvium
Tu pourrais faire La Voix, ton rôle serait de faire chier les habitants en leur proposant des défis ridicules à accomplir à toute heure du jour et de la nuit.

Aaah ça c'est cool !
Citation :
Publié par Pinky-Cat
A votre avis, la meilleure chose à faire ça serait quoi ?
Si t'es prête à te déplacer sur Paris, je m'occuperais de ton cas.

...

...

Citation :
Publié par Maeko
Vous êtes mignoooooon ! Franchement, piquer le mec à une fille de 15 ans déjà c'est pas trop la super classe, mais j'pensais que vous auriez au moins fait le lien Bordeaux/Montpellier... -_-' .
Mais son histoire est vraie par contre.

MAIS C'EST TABOU QUI A COMMENCEEE
Ca me rassure, un peu plus et je venais pas Samedi.

M'est avis que t'as pas perdu grand chose avec ce mec, s'il part aussi facilement. (Et je vous trouve médisants, les années 60 c'est quand même carrément plus sexy que la pouf attitude contemporaine. Après, chacun ses goûts vous me direz. Pareil pour le poids d'ailleurs.)

PS : Oui, je réponds sérieusement. Et ?
Qui est grosse ?
Citation :
Publié par Camélia
J'pense que c'est l'angle qui fait croire ça, mais Ssiena est tout de même un cran au dessus.
Enfin il faudrait une autre photo pour nous en rendre compte.
Nan, mais il cherche juste à me faire réagir pour que je lui parle, il sais très bien que Ssienna me rebute et tout.

Citation :
Publié par Carminae
Je te conseille, d'abord, d'enlever ce bandeau ridicule, de perdre un peu de poids. Et le choix du N&B ne doit pas être innocent, cela doit cacher d'autres défauts.

Sinon, choisis mieux tes amis et arrête d'être une victime.
Mais calme ta joie toi, c'est pas parce-que c'est sous forme de conseil que tu peux dire des saloperies tranquillement hein. Heureusement que on est pas tous pareil et que on a des défauts.
Ouais enfin sur cette simple photo, ça paraît difficile d'estimer judicieusement le physique de Pinky-winky. Et le noir et blanc, ça n'veut rien dire non plus.
Il faudrait une photo d'elle nue en couleurs et en haute résolution pour se faire un avis.

Citation :
Publié par Pinky-Cat
Si j'étais une fake, j'aurais pas choisi la photo d'une fille "ridicule & grosse" !
Boh si, t'aurais pu :3
J'avais oublié, ceci dit qui aime Ssiena ici, serieusement? Tu n'es pas seule.

Sinon t'as pas besoin d'être frigide avec moi ainsi, je suis quelqu'un de foncièrement sympa.

Citation :
Publié par Pinky-Cat
...
Donc ce mp?!
Citation :
Publié par Maeko
Mais calme ta joie toi, c'est pas parce-que c'est sous forme de conseil que tu peux dire des saloperies tranquillement hein. Heureusement que on est pas tous pareil et que on a des défauts.
De plus, j'ai souvent remarqué que les mecs qui s'amusent à vanner les nanas sur leur physique sont aussi souvent les premiers à sortir avec des nanas pire que celles qu'ils critiquent, bien souvent par dépit, car ils ne peuvent trouver mieux.

Leur aigreur les poussent ainsi à vanner des filles un peu plus jolis que ce qu'ils arrivent à trouver, ce qui entraîne un cercle vicieux.

Brise le cercle Carminae, il n'est pas trop tard pour sortir de cette spirale infernale.

Citation :
Publié par Bbali
Ouais enfin sur cette simple photo, ça paraît difficile d'estimer judicieusement le physique de Pinky-winky. Et le noir et blanc, ça n'veut rien dire non plus.
Il faudrait une photo d'elle nue en couleurs et en haute résolution pour se faire un avis.
+1, d'ailleurs, faudrait qu'on se revoit un de ces 4 mon vieil amant.
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Si j'étais une fake, j'aurais pas choisi la photo d'une fille "ridicule & grosse" !
Ça on ne peut pas lui enlever, effectivement la nana sur la photo n'a pas l'air grosse.
Citation :
On parle de Carminae les gars hein, pour lui Keira Knightley est trop grosse.
Peut être qu'il est amoureux ? Que pour lui toute fille qui n'est pas sa copine a un défaut rédhibitoire ?

...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
De plus, j'ai souvent remarqué que les mecs qui s'amusent à vanner les nanas sur leur physique sont aussi souvent les premiers à sortir avec des nanas pire que celles qu'ils critiquent, bien souvent par dépit, car ils ne peuvent trouver mieux.

Leur aigreur les poussent ainsi à vanner des filles un peu plus jolis que ce qu'ils arrivent à trouver, ce qui entraîne un cercle vicieux.
que de tension.
Citation :
Publié par Communard
Ça on ne peut pas lui enlever, effectivement la nana sur la photo n'a pas l'air grosse.
Oui bon, elle a pas l'air super anorexique non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés