[V.1.28, le 28/07/09]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quand au fait de gagner chez brumaire je ne sais pas, je fais confiance a Dark-Djaul, c'est le sram le plus puissant que je connaisse, stuff de fou, bon sens tactique, mais bon que les meilleurs gagnent
Lol PLus sa va et plus je trouve que c'est long datendre la fin de maintenance

Putain moi qui jouer un sacri dommage me fou les boules d'avoir une MaJ comme celle la mais bon apparemment j'ai la poisse Avant je jouer une xel et on les rabaissés maintenant que je jouer sacri ... On les rabaisse sa fou les boule sérieux

Sinon sur le coté Chalenge butin idem sa fou les boule mais pour sa faut voir le présent après c'est toujours sa qu'il l'ont rectifié

Bon je pense qu'il n'y as plus pour longtemps coté MaJ aller vous laisse
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
J'espère surtout une compensation pour ce manque dans les challenge (un w-e double drop)
Et puis quoi encore, même si tu n'as pas eu le drop multiplié fois X%, tu as eu droit à l'xp.

Citation :
Publié par AngelDeath
Oopas, on nous a fait croire à un bonus d'xp / drop et on a eu que l'xp.. Quand tu te fais chier à faire des challenges pour drop genre sur des dévoreurs ou des boss qui n'xp rien ou autres notamment en arêne... Pour rien en fait, paie ta supercherie.
Certes, certains challenges ont été dur à réaliser, mais je tiens à rappeler que ces bonus d'xp/drop est à 100% gratuit (et donc, libre choix de les réaliser ou non). Après, je me suis également prit la tête à faire certains challenges assez dur, mais à côté de ça, combien de challenges ont déjà été réussi sans le moindre effort? Et puis, avouons quand même que ces challenges, aussi dur et parfois inutile soit-ils, nous ont changé de nos combats répétitifs et ennuyeux.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
bawé, considerez qu'a partir de maintenant on va drop 2 fois plus facilement en continuant a jouer comme avant ( en faisant les challenges pour drop quoi )
Non, juste le seuil de prospection qui est augmenté aussi (le drop était déjà augmenté). Pas de bug, juste un up.
Que veux dire cette modif' alors, si les bonus n'étaient pas bug ?

Citation :
- Les bonus de butin apportés par les challenges sont correctement pris en compte.
Citation :
Publié par Demounet
Que veux dire cette modif' alors, si les bonus n'étaient pas bug ?
Mmhh, effectivement, j'avais lu que celle-ci
Citation :
Les bonus de butin apportés par les challenges augmentent désormais également le seuil de prospection de l’équipe qui réussit les challenges. Un bonus de 50% de butin apporté par un challenge apportera par exemple un bonus de 50% de probabilité de récupérer un butin et augmentera de 50% le seuil de prospection du groupe. Nous avons modifié cette gestion des bonus de butin afin de permettre aux petits groupes de joueurs de débloquer des seuils de prospection élevés s’ils réussissent les challenges.
Ah ben mea culpa alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés