[V.1.28, le 28/07/09]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca me révolte !
Sans déconner c'est quoi votre MAJ là !

Rien que pour xp maintenant çava me coûter des kamas !
Avant j'xpais tranquillement plage Otomaï . . Je fesais des Crustorails, des Palmifleurs . . Ou encore des Kido et des craqueuleurs Poli . .
Mais là je peux même plus ! même un Crustorail lvl 30, le truc minable avec 200 pv, il commence avant moi !!

Mais purée arretez vous merde c'est abuser vos conneries !

Screen pour appuyez :
http://img228.imageshack.us/img228/5179/putindemaj.png

Et franchement super de changer le calcul de l'ini à chaque MAJ ! Bravo !
Citation :
Publié par Seeaph
Ca me révolte !
Sans déconner c'est quoi votre MAJ là !

Rien que pour xp maintenant çava me coûter des kamas !
Avant j'xpais tranquillement plage Otomaï . . Je fesais des Crustorails, des Palmifleurs . . Ou encore des Kido et des craqueuleurs Poli . .
Mais là je peux même plus ! même un Crustorail lvl 30, le truc minable avec 200 pv, il commence avant moi !!

Mais purée arretez vous merde c'est abuser vos conneries !

Screen pour appuyez :
http://img228.imageshack.us/img228/5179/putindemaj.png

Et franchement super de changer le calcul de l'ini à chaque MAJ ! Bravo !
Equipe un item donnant de l'ini, tu verra c'est bien mieux...
Citation :
Publié par Tagazokc
Je suis le seul à qui ça marche pas le dl 1.28 ? Et invisible sur le site off ?
(Je suis sous mac)
Et bien tu fais comme moi, tu te connectes à Dofus, message d'alerte "pas la bonne version", tu télécharges le patch d'update en .zip, tu le décompresses, et ensuite, tu copies/colles/remplaces les fichiers un par un du zip dans les dossiers de ton ancienne version.

Attention, il faut bien explorer toute l'architecture des dossiers.

ça marche pour moi sur un G4 ppc sous 10.4.11 ...
... sinon t'attends le gros .zip qui arrive toujours entre 24 à 36 heures après.

EDIT :
grillé le temps de faire le message.

Sinon le calcul de l'initiative de la 1.28 va bien profiter aux joueurs parchottés ^^
Faut pas rigoler, un simple protecteur de ressources a plus d'initiative qu'un énu nv 177 ?

Chapeau pour les challenges qui vont rater à chaque fois maintenant comme c'est lui qui commence.

On ne va quand même pas se mettre un kanistère pour commencer avant le protecteur !
Et ? Tu voudrais pas qu'on te paie pour xp, et qu'on te file un tutu aussi, non ? T'es débile ou tu fais exprès ? Si tu sais pas jouer sans avoir l'init, je te conseille d'arrêter de suite. Les bouftous sont tes amis o/
(Sinon, j'aime la maj des traques )

Edit : les protecteurs avaient toujours l'init jusqu'à la 1.27 hein, faudrait se réveiller.
En même temps si je vois bien ta coiffe, tu ne serais pas équipé sagesse là ?
La sagesse n'apporte pas de bonus en init, donc déjà ça n'aide pas.
Ensuite, c'est quoi ton niveau ? Tes caracs ? As-tu commencé ton combat full life ? C'est bien beau de crier à l'abus, mais si tu n'étoffes pas un peu plus ton témoignage, il ne vaut rien.

Pour ma part je suis à 1335 avec mon éca, soit carrément plus d'ini qu'avant, et pourtant je suis tout sauf un build atypique (force/cc) ce qui me laisse penser que sans l'investissement cc j'aurai une très jolie initiative.
Après faut voir, le changement d'initiative a peut-être impacté certains monstres de façons trop importante, mais personnellement j'ai encore rien remarqué de vraiment différent.
Citation :
Publié par Eras
Faut pas rigoler, un simple protecteur de ressources a plus d'initiative qu'un énu nv 177 ?

Chapeau pour les challenges qui vont rater à chaque fois maintenant comme c'est lui qui commence.

On ne va quand même pas se mettre un kanistère pour commencer avant le protecteur !
euh, avant la dernière mise à jour de l'ini, il fallait un paquet d'initiative pour commencer avant un protecteur, c'est un juste retour à la normal.

Peut-être qu'il aurait fallu râler pendant la bêta, non ?
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Surtout quelle drame qu'il commence avant toi, ça fait peur de voir qu'il pourrait peut être t'attaquer. Oh mon dieu, attaquez ta si douce peau de Iop si fragile.
Ton humour est renversant . .

Concernant Eras franchement j'trouve ça vraiment à chier s'te MAJ, un protecteur commence avant un nunu 177 ><
Citation :
Publié par oroboros
En même temps si je vois bien ta coiffe, tu ne serais pas équipé sagesse là ?
La sagesse n'apporte pas de bonus en init, donc déjà ça n'aide pas.
Ensuite, c'est quoi ton niveau ? Tes caracs ? As-tu commencé ton combat full life ? C'est bien beau de crier à l'abus, mais si tu n'étoffes pas un peu plus ton témoignage, il ne vaut rien.

Pour ma part je suis à 1335 avec mon éca, soit carrément plus d'ini qu'avant, et pourtant je suis tout sauf un build atypique (force/cc) ce qui me laisse penser que sans l'investissement cc j'aurai une très jolie initiative.
Après faut voir, le changement d'initiative a peut-être impacté certains monstres de façons trop importante, mais personnellement j'ai encore rien remarqué de vraiment différent.

Là c'pas ça le problème, je répète qu'hier encore je commencais avant tous les mobs . . C'est depuis s'te MAJ de merde que j'commence après, j'avais la même pano hier encore . .

Ouah le truc pas nette . . Je mets une Gelamu et je remet mon amu Feudala et j'ai plus d'ini qu'avant que je mette ma Gelamu . . Vraiment vous assurez !
Citation :
Publié par phoenix_stealer
euh, avant la dernière mise à jour de l'ini, il fallait un paquet d'initiative pour commencer avant un protecteur, c'est un juste retour à la normal.

Peut-être qu'il aurait fallu râler pendant la bêta, non ?
Désolée, mais j'avais l'initiative avant. Maintenant plus. Je ne vois pas où est le retour à la normale. Il ne me semble pas extravagant d'avoir l'initiative sur un pauvre protecteur de ressources à mon niveau.

Ensuite, la beta est la beta, on a tous des vies, on y joue ou pas. Je signale maintenant ce que je vois et ce qu'il me semble anormal, point final et chacun en fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Seeaph
Là c'pas ça le problème, je répète qu'hier encore je commencais avant tous les mobs . . C'est depuis s'te MAJ de merde que j'commence après, j'avais la même pano hier encore . .

Ouah le truc pas nette . . Je mets une Gelamu et je remet mon amu Feudala et j'ai plus d'ini qu'avant que je mette ma Gelamu . . Vraiment vous assurez !
oui, normal qu'il y ai un changement d'ini entre hier et aujourd'hui, il y a eu un changement annoncé dans la mise à jour (captain obvious, je sais).

Réponds plutôt à nos questions : tu as combien d'ini, et as-tu commencé foul ton combat ?

Tu peux en effet avoir plus d'ini avec une amu feudala, qui te donne quelques points d'ini, qu'avec une gélamu sans ini.

Sans chiffre, on ne peut pas savoir si il y a un problème ou pas, non ?

édit à eras : effectivement, à la 1.27, j'avais l'ini sur les protecteurs. par contre, à la 1.26, en panoplie pod, non. Pour moi, l'ini de la 1.28 est un retour à la normale par rapport à la 1.26. ne vas pas affronter des champi verts si tu ne peux pas accepter qu'un mob bas level te passe devant en terme d'ini.

Je ne te critique pas toi, en effet, tu n'avais rien qui t'obligeait à participer à la bétâ. je trouve juste dommage que les problèmes ne soient énnoncés que lors de la mise en production, alors qu'on a eu 2 semaines de beta avant.
J'peux pas tester, mais pour moi magnifique màj dans l'ensemble.

J'vais enfin pouvoir chain DC a 2 comptes, suprakewl

Pour au-dessus : Y'a quand même énormément d'eniripsas qui utilisent les bottes/ceinture/amulette.
C'est normal de ne pas retrouver l'initiative d'avant, ce n'est pas la même formule.
La question importante, c'est "est-ce mieux/moins bien/égal" ?
On verra mais pour le moment tout ce que je vois "c'est ouin ouin le mob que je OT d'habitude m'a collé une pêche je vais devoir débourser des kamas en pain"

Ok tu commences derrière 1 mob, il y en a peut-être d'autres qui avaient l'ini avant et qui ne l'ont plus aussi.
Et sinon, si avant tu avais l'init sans investir dedans, c'était peut-être en fin de compte anormal.

L'investissement vita/sagesse ne sert plus, l'investissement intel se remet au niveau des autres caracs, forcément ça change la donne, c'est normal. Si tu veux à tout pris jouer en premier, adapte-toi. Ou alors justifie le problème en donnant ton niveau, ton init et ton matos.
huhu les dopeuls sont devenu plus chaud je trouve

1. je m'étais drôlement habitué a jouer avant eux
2. je m'étais drôlement habitué a ce qu'ils tapent mes invoks a ma place (maintenant ils me tapent préférentiellement et ne tapent plus mon invok sous crapaud)

triste vie
Citation :
Publié par Seeaph
J'ai 230 d'ini en pano full xp . . (660 de vie)
Je suis level 96

Au passage gelamu donne ini, Amu Feudala n'en donne pas . .
bon, alors, dans l'ordre.

C'est normal, relativement à la nouvelle formule d'initiative.
Citation :
Calcul de l’initiative :

L’initiative est désormais calculée de la façon suivante :

Chaque point dans les caractéristiques force, chance, intelligence ou agilité rapporte un point d’initiative.
L’initiative totale reste pondérée par le pourcentage de points de vie du personnage (si votre personnage commence un combat avec 50 % de ses points de vie, il né bénéficiera que de 50% de ses points d’initiative).
c'est compréhensible d'un point de vue logique, entre autre grâce à cette explication

Citation :

Nous avons modifié la formule d’initiative introduite dans la version 1.27 car elle ne correspondait pas à nos attentes. Nous voulions favoriser les personnages qui privilégiaient les capacités défensives aux capacités offensives, mais cela profitait de façon trop importante à deux types de personnages, les Sacrieurs et les Osamodas (ceux basés presque exclusivement sur un jeu à base d’invocations). Ces deux types de personnages bénéficiaient d’un avantage beaucoup trop important en commençant trop souvent les combats JCJ. Avec la formule d’initiative introduite dans la version 1.28, nous voulons rendre plus équitable les valeurs d’initiative entre les classes tout en contraignant certains types de personnages à ne pas commencer le combat.
En gros, maintenant, si tu as tout mis en vita/sagesse, pour mieux résister, tu ne commences pas en premier, ce qui me semble plus ou moins logique.

Pour ta gélamu, par rapport à une amulette feudala , si l'ini de ton gélamu n'est pas très élevé ( < à 80), l'amulette feudala peut rapporter plus d'initiative, maintenant.
Bonne màj , faudrait continuer cette lancée.
Enfin à mon avis les sacris seront toujours dans les meilleurs classes pvp et ce pendant longtemps , reste plus qu'à s'occuper des srams et des osas /o
Je tiens juste à dire une chose...

L'image d'attente est, encore une fois, juste roxante. J'adore

(Encore de xa'?)

Edit : Je me demande si quelqu'un a penser a enregistrer toutes ces images de fond qu'on a chaque nouvelle maj. Ca peut m'interresser, beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés