Là c'pas ça le problème, je répète qu'hier encore je commencais avant tous les mobs . . C'est depuis s'te MAJ de merde que j'commence après, j'avais la même pano hier encore . .
Ouah le truc pas nette . . Je mets une Gelamu et je remet mon amu Feudala et j'ai plus d'ini qu'avant que je mette ma Gelamu . . Vraiment vous assurez ! 
oui, normal qu'il y ai un changement d'ini entre hier et aujourd'hui, il y a eu un changement annoncé dans la mise à jour (captain obvious, je sais).
Réponds plutôt à nos questions : tu as combien d'ini, et as-tu commencé foul ton combat ?
Tu peux en effet avoir plus d'ini avec une amu feudala, qui te donne quelques points d'ini, qu'avec une gélamu sans ini.
Sans chiffre, on ne peut pas savoir si il y a un problème ou pas, non ?
édit à eras : effectivement, à la 1.27, j'avais l'ini sur les protecteurs. par contre, à la 1.26, en panoplie pod, non. Pour moi, l'ini de la 1.28 est un retour à la normale par rapport à la 1.26. ne vas pas affronter des champi verts si tu ne peux pas accepter qu'un mob bas level te passe devant en terme d'ini.
Je ne te critique pas toi, en effet, tu n'avais rien qui t'obligeait à participer à la bétâ. je trouve juste dommage que les problèmes ne soient énnoncés que lors de la mise en production, alors qu'on a eu 2 semaines de beta avant.
|