Enira |
Dernières publications

Ankama Game s'est déjà attribué le droit de le faire, malgré qu'il soit trop tard (cfr. EC#2).Je ne pense pas non, je peux comp... Lire la suite
Et voila, notre team qui comptait faire un victoire écrasante dans les règles de l'art (soit 100points), se voit attribuer 20po... Lire la suite

Je doute qu'un serveur soit pistonné. Mais qu'il le soit ou non, le résultat est là.Comme dit plus haut, accorder 50 points à l... Lire la suite
Cette phrase prouve à 100% à quel point tu es égoïste. Personnellement, j'en ai strictement rien à foutre de ce week-end d'xp/d... Lire la suite
Même en admettant qu'il n'y ai pas d'enjeu, est-ce une raison pour avoir des points de victoire doublé sans raison? Je ne pense... Lire la suite

Il est expliqué, ci dessus, le principe de la victoire écrasante. Pour que les point soient multiplié par 2, la victoire doit s... Lire la suite

Ouep, c'est comme tu le dis.Mais remercions notre bien aimé groupe de la Zone 48 qui n'est capable que de représenter leur avis... Lire la suite
Tu parles du PvP là, il n'est absolument pas indispensable d'être 1/2 pour le PvM. De plus, tu dis "indispensable"... Je vois p... Lire la suite

Bizarre, non? Si on vire Oto Mustam du classement (pour la raison qu'on connait tous), Jiva est dernier.--> De ce fait je pense... Lire la suite
En quoi l'EC#2 et l'EC#3 ont-elles besoin d'organisation?Pas les neutres (qui le sont par choix ou non).C'est pas les joueurs q... Lire la suite
Ou tu n'as absolument rien compris ma phrase ou tu réponds à côté de la plaque ('fin, dans les deux cas c'est pareil \o/).@Bya ... Lire la suite

Oh mais tu es encore bien loin du compte tu sais... Je rajouterais à ta liste :- Les comptes mules (et dieu sait que c'est sur ... Lire la suite

Ololmdr²Primo, je cogne bien plus que je soigne. Deuxio, j'connais pas meilleur soigneur que Amroth (et ça veut pas dire qu'il ... Lire la suite

Que neni, c'est le même calcul et les mêmes conditions pour tous les sorts dit "de protection".Sinon, pour les deux questions d... Lire la suite
Ah bah zut alors, j'aurais ma été renseigné... Autant pour moi d:... Lire la suite

Et puis quoi encore, même si tu n'as pas eu le drop multiplié fois X%, tu as eu droit à l'xp.Certes, certains challenges ont ét... Lire la suite

[Tournoi interserveur] et vous vous verriez qui de selectionné pour Jiva ?
DAoC - Serveurs alternatifs
DAoC - Serveurs alternatifs
Dur de voter pour toi Lord, pour ma part je ne t'ai jamais vu en action.Et pour les fm exotique osef, c'est pas ça qui rend bon... Lire la suite