400 points au lieux de 80, il y a matière à réfléchir, lorsque l'on sait quel est l'enjeu du tournoi.
Là, je peux pas m'en empêcher... Je suis juste plié de rire mais même plus en 4 quoi  ... L'enjeu, OMG !!! L'enjeu du Goularminator va changer vos vies !
Remet les pieds sur terre et relativise, mon grand s'il te plaît :')
Bon, ceci dit, il est clair qu'il y a un problème dans le règlement, une sorte de "vide juridique" comme l'évoque Ganjalo qui profite ici à Hecate (serveur donc je fais partie). Revoir les attributions de points dans les circonstances dont on parle serait sans doute plus équitable, même après coup, alors je dis pourquoi pas.
Ceci dit, quand on taunt les Hecatiens avec des remarques fumantes du genre "Zetes pistonnés, toutes les erreurs de règlement/gestions de règlement sont à votre avantage", je trouve ça franchement lolesque et facile.
Y'a qu'à voir les épreuves Communautaires qui ont succédé à celle des blops pour se rendre compte que ce n'est pas à Hecate que la pondération profite le plus.
Donc je plussoie Tezcatlipoca sur le fond (Gardez vos troll et rangez les bien emballés) même si j'adhère moins à la forme.
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »
Ynglinga Saga.
|