Aller à la page... |
[Goultarminator] Victoire écrasante par défaut
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Ce sont des insinuations lancées sans aucun fondement hein (et j'ai bien écrit dans mon post que mon serveur avait aussi profité de ce bonus de victoire écrasante, enfin je crois, en 3v2). Mais je n'exclue l'hypothése qu'elles soient avérées. J'accuse pas un serveur, juste quelques joueurs. Faudrait des arbitres pour revisionner les matchs et voir les erreurs stratégiques effectuées pour raccourcir le combat et permettre la victoire écrasante ![]() Il faut retenir surtout qu'il ne faut pas changer le systéme de comptabilisation des points pour les matchs déjà effectués. Aprés bon ok s'il ne reste qu'un seul match par serveur ben continuons dessus. Mais pour un prochain goultarminator (hum on s'prévoit ça pour 2011?), il faudra améliorer la compta. Edit: Faut pas changer car c'est trop tard. On ne dit pas à des basketteurs à 10mins de la fin: bon maintenant vos paniers à 6métres comptent pour 7points. Bonne chance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que nenni ! Ces papotages ne sont que pures calomnies ! Allez m'occire de ce pas les vils mécréants qui ont osé proférer de tels immondices !
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Bagnard
|
lol le goultaminator se transforme en forfaitor et match déséquilibror à quand la pano poulemouillétordupvp ^^
|
![]() |
|
|
Ba en même temps quand tu sais que tu n'as déjà plus aucune chance de victoire, ça évite de faire perdre du temps à tout le monde, Goultard y compris
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|