Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que certains d'entre vous l'on pris sur Gamestop ???

Perso comme il y a pas de collector la version boiboite je m'en cogne , donc ce sera digital download pour moi .

Ne connaissans pas Gamestop et prennant mes MMO comme EQ2 sur DLgamer d'habitude, puis je me jetter sur l'offre de Gamestop en version digital les yeux fermés ?
J'ai annulé une preco chez amazon pour prendre sur la fnac hier, mais ils m'ont qd même envoyé la clef de preco (amazon) , sont un peu à la rue j'ai l'impression, enfin c'est l'été aussi
commandé le 20 a la Fnac tjrs pas recu de clef
heureusement que j'avais celle de CPC
j'attend encore un peu et j'annule la preco et j'irais voir ailleur si l'herbe et plus verte
Perso j'ai preco sur amazone le 21 et j'entends ma clef Early ils ont dit distribution à partir du 22 donc on va bien voir je vais jouer la carte de la patience.
Citation :
Publié par lenys
commandé le 20 a la Fnac tjrs pas recu de clef
heureusement que j'avais celle de CPC
j'attend encore un peu et j'annule la preco et j'irais voir ailleur si l'herbe et plus verte
Idem toujours rien ...
Commandé le 21 au matin sur amazone, j'ai toujours rien reçu, j'ai appelé leur service client hier soir le mec m'a dit que j'aurais mon mail Demain matin sois Lundi...Nerf le Dimanche....

Donc wait and see sachant que bon yavais marqué que pour tt précommande avant le 21 a minuit les clef serait envoyée a partir du 22 et dans la semaine qui suis, sachant que ce seront des clefs early acces.
Moi jai commander sur le site de la fnac jai bien eut mon code mais il me dit quils ont pas le code dans le base de donner ? (jai activer un code beta de fileplanet sa serais pas a cause de sa ?)
Moi j'ai preco amazone le 21 au matin depuis j'attend j'ai eu le service client 2 fois au tel, ils attendent les new code pour l'early des qu'ils les ont ils envoient les mails c'est ce qu'on m'a dit a 2 reprises donc bon on va voir mais si mercredi il s'est rien passé je met le boxon !
Bon pour la fnac aucune idée si le code quils mon envoyer est faux jai eut le service client elle ma dit quil me renvoyer une clef dans quelque minute donc bon je vous tiens au courrant .... (tj a moi que sa arrive )

edit : reçu nouveau code du service client et il marche
J'ai vérifié mes mails ça donne ça :

commandé sur amazon.fr le 14, et clé reçue le 22 ( clé valide, le site de CO m'affiche bien l'EA, l'accès a la closed de startrek online etc...).

C'est pas normal que j'ai reçu un code si des personnes l'ayant commandé avant n'en ont pas .
Perso chez Amazon on a eu l'expérience suivante :

Commandé le 19.08 pour ma part, code bien reçu le 22.08 comme annoncé...

Commandé une heure plus tard pour ma femme.....rien reçu pour le moment.....message envoyé via le site pour demander où ça en est le 23.08 (bon ok, je doute qu'ils bossent un dimanche....) et toujours aucune nouvelle....

Là on commence à s'inquiéter un peu....on a besoin de ce code pour pouvoir activer le compte et commander un des abonnements limités (probablement l'abo à vie, on se tâte encore mais c'est très probable)
Citation :
Publié par Jed
Commandé le 21 au matin sur amazone, j'ai toujours rien reçu, j'ai appelé leur service client hier soir le mec m'a dit que j'aurais mon mail Demain matin sois Lundi...Nerf le Dimanche....

Donc wait and see sachant que bon yavais marqué que pour tt précommande avant le 21 a minuit les clef serait envoyée a partir du 22 et dans la semaine qui suis, sachant que ce seront des clefs early acces.
J'ignorais cette histoire du 21, si j'ai commandé le 23, je l'ai dans l'os du coup?
J'ai suivi le lien à partir du site officiel de Champions Online ou ils donnaient simplement la liste des avantages, j'ai pas pensé à vérifier ce genre de choses.

Sur le site officiel du jeu, il y a écrit :
Citation :
Ceux qui commandent Champions Online sur Amazon.fr recevront un accès garanti au bêta-test ouvert du 17/08 au 27/08, ainsi qu’un accès anticipé à partir du 28 août. Votre commande vous donne également des bonus, tels que des objets d’équipement et des tenues exclusifs à utiliser dans le jeu !
Bah maintenant ils ont modifié leur page amazone (ce qui est louche en sois d'ailleurs) mais je sais que quand j'ai préco le 21 il y avait une ligne :

Un second envoi de Clef EA sera fait a partir du 22/08 pour toute précommande avant le 21/08 jusqu'a 23H59
Bah dans ce cas, je vais essayer de les contacter (amazon) et selon la réponse j'annule la préco, ça m'intéresse pas de précommander si c'est pour commencer à jouer après tout le monde.
Citation :
Publié par Jharry
Là on commence à s'inquiéter un peu....on a besoin de ce code pour pouvoir activer le compte et commander un des abonnements limités (probablement l'abo à vie, on se tâte encore mais c'est très probable)
Il faut un code de pré-commande pour pouvoir bénéficier de l'offre d'abonnement à vie ou c'est uniquement pour pouvoir créer un compte (je pensais que l'on pouvait se créer un compte sans code) ?
Parce que je n'ai toujours pas pré-commandé de jeu mais j'ai quand même pris l'abonnement à vie (j'avais déjà un compte depuis la bêta fermée), il y a juste un "pending retail" à côté du mode d'abonnement.
Si avant le 1er septembre je n'ai pas de pré-commande, l'abonnement à vie ne sera pas validé ou est-ce que ce n'est pas important ?

Je préfère demander dans le doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés