Aller à la page... |
Précommande via le revendeur indiqué sur le site off
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
commandé le 20 a la Fnac tjrs pas recu de clef
heureusement que j'avais celle de CPC j'attend encore un peu et j'annule la preco et j'irais voir ailleur si l'herbe et plus verte ![]() |
![]() |
|
|
J'capte pas jl'ai recu 1 jour après XD
|
![]() |
|
|
Perso j'ai preco sur amazone le 21 et j'entends ma clef Early ils ont dit distribution à partir du 22 donc on va bien voir je vais jouer la carte de la patience.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
J'ai craqué, j'ai préco sur amazon.
![]() Mon Chat-Robot me plaît tellement, je veux pouvoir continuer à m'occuper de lui quand l'OB sera terminée. ![]() |
![]() |
|
|
Commandé le 15 sur amazon FR, et j'ai reçu ma clef y'a deux ou trois jours, pas de soucis donc ( j'avais une clef canard pc pour l'open bêta )
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai commandé a la fnac le vendredi apres midi, le samedi je n'avais rien recu donc je leur ai telephoné, ils m'en ont envoyé une dans la journée
|
![]() |
|
|
J'ai préco sur Amazon le 16, j'ai toujours rien :/
|
![]() |
|
|
Je ne vois plus l'offre de précommande sur le site d'Amazon, ils ne la font plus ?
|
![]() |
|
|
Je sais pas trop ou le pré-commander du coup, que ça soit sur Amazon ou la Fnac, ça a pas l'air très au point leur système
![]() |
![]() |
|
|
j'ai commandé sur le site d'amazon.fr (avant même qu'ils ne foutent le liens sur le site officiel) mais j'ai toujours pas reçu mes codes EA... j'espère qu'ils vont pas glander!
|
![]() |
|
|
dans ce cas la perso je trouve que leur service client est bien foutu mais suivant ce qu'ils te disent peut tu nous tenir au courant ici ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|