Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthodev
Game.co.uk vont commencer à envoyer les boites aujourd'hui ou demain, il faut compter 3-5 jours de transport, donc au pire la boite arrive Lundi.
Je confirme j'ai été débité par eux ce matin même et avisé de passage de ma commande en envoi imminent.
Précommande Fnac
Alors je rentre tous juste de vacance, fin fou de me mettre devant champions online, je me dirige donc (ce soir même) sur le site de la fnac (après une redirection du site officiel) et pré commande le jeu en espérant pouvoir y accéder dès ce soir. Et là, au rage, au désespoir, pas de clé de précommande,quelqu'un sait si c'est normal ? Si il est trop tard pour l'accés anticipé, alors qu'il est encore indiqué sur le site offi...
Je profite pour faire un petit UP de ce fil de discussion pour faire part d'un petit message qui peut intéresser nombre d'entre vous.

Etant vendeur dans un Micromania, nous avons reçu ce matin même les boîtiers de CO qui seront disponible a la vente pour le 4.

Si je vous écris ce message, c'est simplement pour vous dire que ceux qui ont précommander par Amazon par exemple devront, en principe, recevoir leur exemplaire du jeu le jour J s'ils l'on reçu comme nous (en prenant en compte le délai d'envois du colis)

Voila, j'espère que ça pourra rassurer certains
Pour les gens de Play.com, je viens de recevoir mon exemplaire pré commandé ce matin (mais j'habite en Angleterre). Le votre ne devrait donc pas tarder (compter deux jours de plus pour une livraison en France).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés