Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fritiz
la tenue "art deco" est un bonus des abonnement. normalement celui des abo a vie mais a 6 mois je l'ai eu aussi
Ca sent les tickets pour un passage chez le tailleur gratuit ça (moi j'ai pris l'abo à vie, il me manque un élément du Art Déco et je n'ai pas la tenue Retro-Futur).

Je me demande comment ils vont régler ce problème sans que ça grogne... (pour ceux qui vont se faire enlever le Art Déco)
Citation :
Publié par hysterios
Je voudrais savoir si j'achète le jeu avec direct2drive, j'aurai le jeu en français ou uniquement en anglais. J'ai pas envie d'acheter une boîte.
Le client est multilingue tu peux choisir francais.
Citation :
Publié par Legardien
Suite à quelques MP , j'apporte une précision pour les personnes qui commande à la fnac.
A la Fnac ,le traitement des keys preco est humain , il n'y a rien d'automatique donc si la personne qui traite les precos est en week end , vous recevrez vos preco par mail à son retour de week end.
Perso, j'ai preco un dimanche et j'ai recu ma key le lundi.
Vous n'aurez aucune info par mail à propos de la preco ou de message particulier dans l'espace client du site. Le seul acte prouvant votre achat , c'est le traitement en cours via le site web avec l'information suivante "commande en préparation".

Après je n'ai aucun lien avec la fnac sauf le fait d'être client.

J'explique mon cas : j'ai simplement préco chez la fnac hier et je n'ai pas reçu de clé pour l'EA... Normal ?

Ok. donc Demain ?
Citation :
Publié par Anthodev
Sinon concernant les codes préco d'Amazon, bah apparemment Amazon merde pas mal aussi, ils envoient des codes d'Open beta au lieu des clés de précommande.

Si votre clé commence par CBEUFRX (X est un chiffre) c'est une clé beta, si c'est CPEUFRX c'est une clé de précommande
En fait c'est plutôt CPFR. Le souci, c'est qu'Amazon avait reçu un lot de codes EA (CPFR) que Cryptic n'avait pas saisi dans ses bases de données. Moralité, en l'entrant sur le site de CO, ça disait que la clé était inconnue.

Amazon m'a rappelé aujourd'hui pour faire réessayer la clé. Entre-temps, elle avait été validée par Cryptic et en reprenant EXACTEMENT la même clé, ça passait.

Ils sont restés au tel pendant que je testais. On a d'ailleurs discuté un brin de cette histoire.

Apparemment, beaucoup de clients refusent de réessayer la clé, voire de parler au service clientèle, ce qui est assez idiot...

Le souci, c'est qu'il fallait d'abord que Cryptic US traite le problème... Et il semble qu'avec le décalage horaire, il n'y avait pas foule.

Vous pensez ce que vous voulez, mais pour ma part, je ne reproche rien à Amazon. Côté Cryptic, je ne trouve pas l'attitude franchement pro, par contre.
Citation :
Publié par ahcamasotz
Excusez moi d'insister... Mais est-ce que si je préco de suite à la fnac, je pourrai avoir l'EA demain?
je veux pas te dire de conneries mais logiquement oui vu ce qu'il y a d'indiqué sur le site de la fnac c'est bien précisé "jouez dès maintenant", après j'ai précommandé vendredi j'ai rien reçu, je mail le service client demain on verra bien...
Pas faux.. Reste qu'ils ont fait AMHA trop compliqué avec ces envois de clés : Clés Beta, Clés Headstart, lots de clés étalés dans le temps (un envoi tous les Samedis)

Vu que c'est dans une BdD de toute façon, c'était aussi simple de balancer une bonne fois pour toutes un stock de clés calibré en termes de droits Beta, headstart, Bonus pour chaque revendeur et basta... D'autant qu'à la sortie ils ont fini par valider les clés OB comme clés EA à titre de palliatif !

Je ne sais pas trop ce que Cryptic / Atari pensait obtenir en multipliant comme ça les lots de clés, mais à la sortie ils ont surtout réussi à se prendre les pieds dans le tapis

Faut pas défier Murphy
Je ne doit pas être dans le bon sujet mais tant que sa parle de code.

Pour avoir les 30 jours gratuits. Ils commence avec le code de l'accès anticipé ou juste avec le code dans la boite du jeu. Car si on met le code de l'accès anticipé, on doit mettre le code dans la boite ? (Comme dans WoW, par exemple ?)
D'accord. Là j'espère avoir mon code EA aujourd'hui et quand j'aurais ma boite, je rentre le code de la boite. (J'aime bien résumé les choses pour qu'on me dise si je résume bien.)
j'ai enfin reçu mon code par mail de la fnac mais problème le clé produit a déjà été utilisée, donc retour a la case départ je renvoie un mail à la fnac...
on va y arriver enfin j'espère
Citation :
Publié par VG Boy
j'ai enfin reçu mon code par mail de la fnac mais problème le clé produit a déjà été utilisée, donc retour a la case départ je renvoie un mail à la fnac...
on va y arriver enfin j'espère
Raaaah...

Pas doué chez la FNAC.

Tu avais pré-commandé quand ?
Citation :
Publié par Schlagz
J'ai précommandé aussi à la fnac, mais pas de signe de clé dans ma boîte mail.. Faut attendre ou râler quelque part?
j'ai envoyé plusieurs mails... mais pas de réponse...

MUET chez la fnac. MUET
Apparement c'est un jour après la préco. J'ai préco à la fnac en ce qui me concerne hier soir et j'ai téléphoné ce matin. Resultat, normalement je devrai avoir le mail ce soir, et dans le cas où je ne le recevrai pas, j'n'aurai plus qu'à appeler demain matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés