Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà.. Nouveau code d'Amazon et...

Nous n'avons pas cette clé de produit dans nos archives.

Merci Cryptic... Ils ont complètement merdé leurs envois de clés.
Petite question: sur la page de compte a coté du type d'abonnement, c'est normal d'avoir marqué "pending retail"? J'ai pris une des 2 offres d'abo temporaire et j'ai pas trop envie de la voir annulé a cause d'un detail genre cb pas prise ou autre.
Citation :
Publié par Skjuld
Bah voilà.. Nouveau code d'Amazon et...

Nous n'avons pas cette clé de produit dans nos archives.

Merci Cryptic... Ils ont complètement merdé leurs envois de clés.

Exactement dans la même situation...
Citation :
Publié par Bigbru
Pending retail veut juste dire que tu a pris une offre limitée
Ma question était surtout pour savoir si le message pending retail etait normal ou si j'avais manqué une étape dans la validation de l'offre.
En attendant, si Amazon essaye de traiter le problème, ça n'est pas le cas de Cryptic :

- Réponses au ticket : Rien, même pas une réponse auto

- Réponses sur les forums : Aucune

- News sur le site : Précommandez !

En gros, on a l'impression qu'ils jouent les autruches.
Bon, après avoir lu ce fil j'ai reçu apparemment un message avec un bon code, mais seulement valable le 26 qu'ils me disent (c'est bête je rentrai de vacances aujourd'hui, le 28...).

Citation :
Bonjour,

Suite a votre precommande du jeu 'Champions Online' sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus de precommande. Celui-ci vous donne droit a : un acces anticipe au jeu le 28/08/2009, 2 objets d'equipement a choisir parmi 10 pour booster les aptitudes de vos heros, 5 euros d' achat offerts dans le magasin en ligne du jeu pour obtenir des objets.

Rendez-vous sur le site officiel http://www.champions-online.com/node/112684 pour activer votre code :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Attention, ce code n'est valable que pour aujourd'hui, le 26/08/2009.

Bon shopping sur Amazon.fr!

L'equipe Jeux video Amazon.fr
Apparemment ce code n'est pas reconnu...
Je l'ai bien profond ou bien... ?
Réponse : on n'en sait rien...

J'ai appelé Amazon 4 fois aujourd'hui. J'ai discuté assez longuement avec eux.

Ils ont reçu des lots de clés invalides de Cryptic / Atari. Et apparemment la seule info qu'ils ont eu de leur part est qu'il y aurait un dernier envoi de clés demain, mais "dans la limite des stocks disponibles".

Et zéro garantie qu'elles marcheraient puisque Cryptic/Atari s'abritent derrière cette notion ridicule de stocks de clés limités

Côté Cryptic, silence total.
ya un truc que je pige pas trop j ai opter pour l abonnement a vie et dans les modalité de payement ma cb est tjs présente si je la vire d'après vous ca fait quoi car j aurai plus rien a débourser non
j'ai précommandé à la fnac et je n'ai toujours pas reçu le code et ce malgré un mail au service client d'ailleurs j'attends toujours la réponse...
Suite à quelques MP , j'apporte une précision pour les personnes qui commande à la fnac.
A la Fnac ,le traitement des keys preco est humain , il n'y a rien d'automatique donc si la personne qui traite les precos est en week end , vous recevrez vos preco par mail à son retour de week end.
Perso, j'ai preco un dimanche et j'ai recu ma key le lundi.
Vous n'aurez aucune info par mail à propos de la preco ou de message particulier dans l'espace client du site. Le seul acte prouvant votre achat , c'est le traitement en cours via le site web avec l'information suivante "commande en préparation".

Après je n'ai aucun lien avec la fnac sauf le fait d'être client.
J'ai acheté le jeu ce midi sur la fnac. J'ai reçu un code qui commence par CPFR. Mais évidemment, ca me dit qu'elle est déjà activée. J'ai crée un ticket une première fois, ils m'ont répondu au bout de 3hrs en disant que je m'étais trompé, que c'était pour le service billing.
J'ai donc refais un ticket a 21h30 environ. J'attends la réponse, apparemment, ils activent le compte, quand tu envoies ta key + le site où tu la acheté.

Edit: Mais quel nanard! J'avais pas pris d'abonnement, résultat impossible de jouer. Je prend un abo 6 mois ce matin. J'me connecte et hop ca dl le patch...
Bonjour,

Pour ma part, j'ai un soucis un poil différent.
Je reviens de vacances, et normalement la closed beta est finie.
J'ai uniquement pris un abonnement de 6 mois il y a 1 semaine, mais sans acheter le jeu (pas de préco, rien).
Et pourtant, je me suis connecté à l'instant avec le client beta, sur le lequel j'ai eu un MAJ de 140 mega.
Je me suis retrouvé dans le jeu en train de jouer avec une nouvelle catégorie dans la création de perso (éléments bonus).

Ca veut dire quoi ? Que j'ai je peut jouer à l'acces anticipé ? que j'ai pas besoin d'acheter le jeu ? que je joue encore sur les serveurs béta qui ont pas encore fermé ?

Quelqu'un pourrai m'éclairer ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Eyedoll
Bonjour,

Pour ma part, j'ai un soucis un poil différent.
Je reviens de vacances, et normalement la closed beta est finie.
J'ai uniquement pris un abonnement de 6 mois il y a 1 semaine, mais sans acheter le jeu (pas de préco, rien).
Et pourtant, je me suis connecté à l'instant avec le client beta, sur le lequel j'ai eu un MAJ de 140 mega.
Je me suis retrouvé dans le jeu en train de jouer avec une nouvelle catégorie dans la création de perso (éléments bonus).

Ca veut dire quoi ? Que j'ai je peut jouer à l'acces anticipé ? que j'ai pas besoin d'acheter le jeu ? que je joue encore sur les serveurs béta qui ont pas encore fermé ?

Quelqu'un pourrai m'éclairer ?

Merci d'avance

la tenue "art deco" est un bonus des abonnement. normalement celui des abo a vie mais a 6 mois je l'ai eu aussi

la beta s'est finie jeudi; si tu a joue ce WE, tu as joue sur l'early acces.

je te conseille quand meme d'acheter la boite (ou version digitale) car la partie "pending rentail" du compte attend le 6 septembre pour verifier qui a la boite ou pas (je sais plus ou je l'avais lu)
merci beaucoup de la réponse rapide.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de soucis de clés, a la reception, vous auriez un revendeur a me conseiller qui me permette d'avoir la clé assez vite, et de facon sure, histoire de pas avoir une clé acces beta comme certains ..

En ayant pas la boite, je risque pas d'avoir mon perso commencé pendant l'AE effacé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés