Alpha & Oméga
|
Bah voilà.. Nouveau code d'Amazon et...
Nous n'avons pas cette clé de produit dans nos archives. Merci Cryptic... Ils ont complètement merdé leurs envois de clés. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommande via le revendeur indiqué sur le site off
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pending retail veut juste dire que tu a pris une offre limitée
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Petite question :
Pour prendre un abonnement tout simple, c'est ou? Dans la rubrique "Abonnements" je ne vois que "Click here for limited time offers" |
![]() |
|
|
je pense que les abo normaux seront dispo une fois la release sortie, je n'ai rien vu de tel sur leur site pour l'instant.
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Bon ben je viens d'avoir mon code de la fnac , commander mercredi apres midi code a l'instant et j'ais pris dans la foullée l'abo offre limitée de 6 mois !
|
![]() |
|
|
Bon, après avoir lu ce fil j'ai reçu apparemment un message avec un bon code, mais seulement valable le 26 qu'ils me disent (c'est bête je rentrai de vacances aujourd'hui, le 28...).
Citation :
Je l'ai bien profond ou bien... ? |
![]() |
|
|
Arf mon code commence par CBEU, c'est donc un code Closed Beta pour l'europe... du moins je suppose...
|
![]() |
|
Oui-Oui au Tapin |
Trouver plus de messages par Oui-Oui au Tapin |
|
Vous n'avez pas envie de lire/chercher ??? tout a été dit mainte et mainte foi :/
|
![]() |
|
Empereur
|
sont sympa à la fnac, j'ai reçu 2 clés EA + celle d'amazon après que ma commande soit annulée, chercher l'erreur huhu
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai précommandé à la fnac et je n'ai toujours pas reçu le code
![]() |
![]() |
|
|
Je te PM l'adresse mail de la personne de la fnac qui m'a envoyé la key de preco (en revanche le week end , c'est repos dans les pays civilisés)
![]()
|
|
Suite à quelques MP , j'apporte une précision pour les personnes qui commande à la fnac.
A la Fnac ,le traitement des keys preco est humain , il n'y a rien d'automatique donc si la personne qui traite les precos est en week end , vous recevrez vos preco par mail à son retour de week end. Perso, j'ai preco un dimanche et j'ai recu ma key le lundi. Vous n'aurez aucune info par mail à propos de la preco ou de message particulier dans l'espace client du site. Le seul acte prouvant votre achat , c'est le traitement en cours via le site web avec l'information suivante "commande en préparation". Après je n'ai aucun lien avec la fnac sauf le fait d'être client.
|
Héros / Héroïne
|
ok merci pour ta réponse je vais donc attendre tranquillement lundi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|