Eyedoll

Dernières publications

RSS
30 August 2009 à 13:46 - Messages
Bonjour,Pour ma part, j'ai un soucis un poil différent.Je reviens de vacances, et normalement la closed beta est finie.J'ai uni... Lire la suite
merci beaucoup de la réponse rapide.J'ai vu qu'il y avait pas mal de soucis de clés, a la reception, vous auriez un revendeur a... Lire la suite
30 April 2009 à 12:32 - Messages
Bonjour !J'ai lu beaucoup de choses différentes sur ce post, je vais poster mon avis a mon tour, du haut de mon level 23.Je tie... Lire la suite
18 November 2008 à 13:30 - Messages
D'accord, merci pour ces précieux conseils.Je vias deja changer mes guns en 350 (prototype en attendant le T2)Du coup ca devrai... Lire la suite
17 November 2008 à 14:27 - Messages
Dommage, j'aurai bien aimé avoir de tes conseils pour pvp.Sinon, du coup j'aurai une ptite question.J'aimerai bien monter dans ... Lire la suite
Effectivement ca serai plus pour missionner !Sinon, je trouve pas que les gun utilisent tant que ca en capa, et si jamais j'ai ... Lire la suite
2 November 2008 à 15:12 - Messages
Je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'attends toujours avec impatience le guide sur le pvp !C'est toujours au g... Lire la suite
7 February 2008 à 15:48 - Messages
Oula c'est pour plus tard tout ca !Pour le moment on va faire avec les skills dispo :p... Lire la suite
6 February 2008 à 12:14 - Messages
Bonjour a tous !J'ai lu attentivement votre guide a tout les deux.Je viens de commencer de jouer a eve il y a peu (environ 1 se... Lire la suite
Merci des conseils ;)Disons que le celestis me plaisait beaucoup de part son design, mais aussi les 2 slot de missiles launcher... Lire la suite
J'ai bien lu les tuto, je sais les skills a maxer pour les drones.Ce que j'essaye d'expliquer, c'est que j'aime pas les drones,... Lire la suite
31 August 2005 à 10:39 - Messages
oki merci de vos conseil j'arrive donc a un autre template Elémentaire (18 points) Commotion - Rang 5/5 Convection - Rang 5/... Lire la suite
30 August 2005 à 19:21 - Messages
J'ai lu les messages mais personne ne parle d'un template Combatquelqu'un pourrait me dire si le mien est viable ?Amélioration ... Lire la suite

Jeux

Eyedoll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eyedoll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eyedoll n'a publié aucune critique de jeu.