Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
je m'en douter un peu surtout venant d'un site étranger c'est pas les lois francaise lol

Par contre je peut essayer de préco sur Fnac attendre la clé EA et la normalement sur Fnac je devrais bien pouvoir annuler la préco et biensur garder celle de D2D ...

Compliquer tous ca pour un client qui veut jouer au démarrage d'un jeux ...
Voila ma clé est arrivé, je suis bien en pré-order, par contre comme ça plante avec l'abo, j'ai validé ma clé mais j'arrive plus à accéder à la page pour l'abonnement :d
mmmm y a truck que je capte pas tous ce qui ont rentrer vos clé fnac que vous venez de recevoir la après sur vôtre compte cryptic vous avez rien qui parle de l'EA juste beta order comme ce qui ont preco sur D2D !? Peut être qu'ont la aussi alors l'EA, je penser qu'il devait être écrit EA quelque part mais apparemment non c'est le souk !
Citation :
Publié par Aldarès
Moi j ai champion online preoder sur mon compte
Bien pour nous aussi les prèco D2D c'est écrit la meme chose donc ont devrait aussi être dans l'EA je vais faire un ticket a cryptic ce soir en espèrent qu'ils réponde vite.
Erf.
je viens de préco sur Gamestop.
Par contre, aucun code lié au mail de Pré-Order... Vu que la béta est finie, est-ce que ..... l'early access l'est également ? :/
J'ai bien l'impression

C'est précisé sur le site play.com que la head-start est terminée, mais pas sur Gamestop
Ils se foutent de ma gueule Play.com c'est pas possible
J'ai commander le 17 et le game headstart était toujours disponible, ne l'ayant pas reçu je demande à avoir ma clé maintenant, et en réponse ils me disent qu'ils en ont plus ...
Citation :
Publié par Myrcella
a mon humble avis, tu as le head start avec ta clé que tu as entrée ? En tout cas, sur la gestion de mon compte, j'ai la feature "champion online pre-order".
Malheureusement j'ai juste sa :

Activated Features
Download Champions

* Champions Online Open Beta

J'avais rentrer la clé que j'avais gagner à un concours et ensuite celle fourni par Play.com, sa peut jouer un rôle ?
Bon j'ai réussi a prendre l'abo 6 mois, sans avoir encore acheté le jeu !!!

Il suffit de passer par la partie assistance du site.
La on peut souscrire a l'abo a vie et au 6 mois !

Par contre, pas de nouvelles concernant l'early access par gamestop :/
voila pour la bande d'......... de d2d leur reponse :

The game is set to be released on Sept 1st, at which time you will be issued a new key for your game access. There is no head-start offered on this title.

donc pas ea chez eux
et autre question

j ai pris l abo a vie il nous file pas ea defois ???
Ta réponse je sais pas d'ou tu la sort mais a mon avis ce n'est pas exact !!
La c'est Cryptic qui dit bien qu'ont a l'EA
Alors la phrase qui sort du site de D2D tu peut la mettre a la poubelle ...

Citation :
Donc j'ai posé la question sur le site off de CO pour ma préco chez D2D et voici la réponse :

Citation:
lun, 08/24/2009
Bonjour,

Votre compte est bien lié à une clé de pré-commande, vous aurez donc accès au jeu pour le lancement anticipé (prévu le 28 aout).

Merci de votre intérêt envers Champions Online

Cordialement

L'équipe de Champions Online.

Curieux non ? ...

Non pas forcément curieux car je pense effectivement que les clé Open beta des revendeurs sont lier avec l'EA mais pas les clés qui ont été donnés partout.
Enfin a voir mais c'est vraiment le souk leurs lancement ultra flou dans tous les coins ^^
bon j'ai fait un ticket sur le sites officiel et la sa a le mérite d'être clair au moins !

Citation :
Merci de nous avoir contactés,
Comme spécifié sur la page ci dessous, les pré-commande avec D2D ne permettent pas l'accès anticipé au jeu :
http://www.champions-online.com/retail_uk

L'abonnement à vie quand à lui donne les bonus suivants :

- Accès au bêta-test privé de Star Trek Online qui débutera à la fin de l’année !
- Tenue exclusive Art-Déco (bonus offert seulement aux abonnés à vie)
- Tenue exclusive Rétro-Futur Tenue Univers-Miroir pour Star Trek Online (disponible après la sortie du jeu)
- Mascotte exclusive Foxbat (bonus offert seulement aux abonnés à vie)
- Huit cases de personnages supplémentaires !
http://www.champions-online.com/node/112684

Vous ne devriez dons pas avoir accès à l'ouverture anticipée.

Merci de votre intérêt envers Champions Online

Cordialement,

L'équipe de Champions Online.
Voila navrez pour les autres D2D

En plus il n'a pas l'air non plus très sur de lui il met "DEVRIEZ donc pas avoir accès" au lieux de vous n'avez pas ...

PS : j'ai peut être une solution je revient ...
Liptonhex je te dirais ca que qu'en j'en serait sur ...
non mais c'est clair que même pour eux la gestion et tous c'est n'importe quoi tu donne l'accès anticipé a toute les préco point barre non non au pays du :

"" Pourquoi Faire Simple Quand Ont Peut Faire Compliquer ""

J'appelle Cryptic et Atari ...

En faite j'ai préco sur la fnac donc : j'attends une clé pour l'EA jusqu'à demain soir si elle arrvie t'en mieux sinon t'en pis et de toute facon la livraison est prévue pour le 9 sur la fnac tu as 7 jour pr te rétracter et en plus d'un clic t'en que le colis n'est pas dans le camion c'est bien écrit sur le site.

Donc j'essaye d'avoir une clé par la fnac pr l'EA maintenant quoi qui l'arrive demain soir, clé ou pas dans la boite mail j'annule ma commande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés