|
Logiquement si j'ai bien lu sur D2D ca dit en rouge que ce n'est pas remboursable :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommande via le revendeur indiqué sur le site off
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai préco le jeux hier sur la fnac , j'ai pas encore de clé , vivement demain
![]() |
![]() |
|
|
J'ai annulé sur Amazon hier, j'ai déja reçu le remboursement, je viens d'avoir la fnac, il m'envoie mon code dans l'aprem !
|
![]() |
|
|
Finallement tous le monde va y arriver pour la date prevue ! merci la Fnac !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je pars pour deux jours je vais pas pouvoir faire comme vous..
![]() Enfin bon +1 avec la plupart: plus jamais Amazon !! ![]() |
![]() |
|
|
Voila ma clé est arrivé, je suis bien en pré-order, par contre comme ça plante avec l'abo, j'ai validé ma clé mais j'arrive plus à accéder à la page pour l'abonnement :d
|
![]() |
|
|
Moi j ai champion online preoder sur mon compte
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
a mon humble avis, tu as le head start avec ta clé que tu as entrée ? En tout cas, sur la gestion de mon compte, j'ai la feature "champion online pre-order".
|
![]() |
|
|
Moi j'ai pas reçu de code du coup :/
je ne peux meme pas profiter de l'abo 6 mois a prix réduits... |
![]() |
|
|
aucune idée... t'as essayé de re-ajouter ta clé play ?
|
![]() |
|
|
lol qui croire ???
|
![]() |
|
|
bon j'ai fait un ticket sur le sites officiel et la sa a le mérite d'être clair au moins !
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus il n'a pas l'air non plus très sur de lui il met "DEVRIEZ donc pas avoir accès" au lieux de vous n'avez pas ... PS : j'ai peut être une solution je revient ... Liptonhex je te dirais ca que qu'en j'en serait sur ... |
![]() |
|
|
laquellE????
![]() en plus je vois pas a quoi sert une precommande si on t pas accès a tout les service beta/ea/release |
![]() |
|
|
comme pas mal de monde, preco a la fnac. 1ere clef "preorder" reçue une demi heure apres, et j'en ai reçu une seconde le lendemain...
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai reçu mon code headstart de la part de Game.co.uk
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|