Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Ben en faite je crois maintenant sincèrement que tous les preorder pourront jouer demain, après je me trompe peut être mais du fait que ce qui ont commander a la fnac ou autre qui sont sur d'avoir l'EA et nous qui avons commander sur D2D ont à tous la même chose sur notre compte cryptic je vois très mal comment ils peuvent faire une différence entre les 2 ... :

Citation :
https://champions-online.com/themes/fightclub/img/billing/billing-dashboard-co.png
Champions Online

Activated Features
Download Champions
  • Champions Online Preorder
  • ABONNEMENT A VIE CHAMPIONS ONLINE
Abonnements
  • Champions Online à vie PENDING RETAIL
https://champions-online.com/themes/fightclub/img/billing/billing-dashboard-sto.png
Star Trek Online

Activated Features
  • Closed Beta
jeu, 08/27/2009
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés,

Comme spécifié sur la page ci dessous, les pré-commande avec D2D ne permettent pas l'accès anticipé au jeu :
http://www.champions-online.com/retail_uk

L'abonnement à vie quand à lui donne les bonus suivants :

- Accès au bêta-test privé de Star Trek Online qui débutera à la fin de l’année !
- Tenue exclusive Art-Déco (bonus offert seulement aux abonnés à vie)
- Tenue exclusive Rétro-Futur Tenue Univers-Miroir pour Star Trek Online (disponible après la sortie du jeu)
- Mascotte exclusive Foxbat (bonus offert seulement aux abonnés à vie)
- Huit cases de personnages supplémentaires !
http://www.champions-online.com/node/112684

Vous n'aurez donc malheureusement pas accès à l'ouverture anticipée.

Merci de votre intérêt envers Champions Online

Cordialement,

L'équipe de Champions Online.
J'ai reçu ce mail aujourd'hui même :
"Nous vous remercions d'avoir créé un compte de jeu en prévente ! Dès que votre candidature sera acceptée pour la série de beta-tests ou dès que vous activerez le jeu avec le code d'activation de votre produit, il vous sera alors possible de vous connecter au jeu."

Euh lol ?

J'ai fais la béta grâce a canard pc , puis , j'ai rentré mon code pour l'EA + béta donné par la fnac autour du 22 et j'ai du mal a comprendre ce mail .
J'ai vu que Fritiz nous disait que pour les commandes passées par la fnac l'ea était incluse c'est sûr ça?Car le mail de la fnac est assez imprécis sur la date d'utilisation de la clé envoyée.
Bon, même chose... grrrr

Citation :
jeu, 08/27/2009
Bonjour,

Les revendeurs participant à l'opération pour la France sont FNAC.com et amazon.

Ils donnent l'accès anticipé au jeu.

Concernant les offres pour le Royaume Uni, il est bien spécifié sur le site que :

« Direct 2 Drive customers will receive their Champions Online client through digital distribution. These customers will receive a Mechanoppendage Backpack costume piece and 30 days of game time. »

http://www.champions-online.com/retail_uk

Merci de votre intérêt envers Champions Online

Cordialement,

L'équipe de Champions Online.
Bon du coup j'ai tenté de demander une modif de ma clef pour l'EA, on sais jamais
Oui mais c'est quand même trés mal foutue leurs truck pour t'ont info Aldarés j'ai prèco quand il n'y avait même pas de revendeur français vers le 10 Août ...
On vas dire que c'était pas aussi clair qu'aujourd'hui sur les revendeur Français et les Bonus de commande ... ://
sur Direct2Drive

http://www.direct2drive.co.uk/177/83...nline-Download

Citation :
Champions Online

Pre-Order Champions Online today and get a pre-order code providing the special feature listed below!
  • http://www.direct2drive.co.uk/_media/games/champions/backpack_thumb.png Mechanoppendage Backpack: A multi-armed, multi-use backpack for the on-the-go gadgeteer. Ideal for heroes who juggle ideas, experiments—and enemies!
Current Expected Release Date: 9/1/2009
Release date subject to change without notice.
Il parle pas d'early access
je sais bien mais comme Newen j'ai pris la préco un peu vite ne voyant pas arriver les revendeurs français j'ai Rush la tête la première et en plus je suis nul en anglais ^^

euuu :

Citation :
Current Expected Release Date: 9/1/2009
il manquerais plus que la clés final arrive que le 9 dans nos boite mail, la je vais direct faire opposition au paiement lol !
Citation :
Ho ?

Je suppose que tu as reçu leur newsletter sur la quelle il est écrit :

Citation :
We hope you’re enjoying the Open Beta. If you can’t get enough of Champions, you might want to know that you don’t need to wait until September 1st to play!

If you pre-order from Gamestop or Best Buy (for US customers) or any United Kingdom, French, or German retailers, you’ll receive entry to our Early Start Program. Early Start begins on August 28th, and runs through the release of Champions Online on September 1st, allowing you to play the game four days before anyone else.

But that’s not all! Early Start customers will be rewarded with an extra special treat: A world event, available in-game only before September 1st. The “Qularr Invasion” event will allow players to earn exclusive loot that will never be available in the game after launch. So pre-order now, get in early, and be a Champion!
Any chef, c'est bien "tout" dans ce contexte non ?

En plus, je l'ai vu qu'après, c'est le seul ou tu peux courir pour annuler... gasp
Quand tu cliques sur UK tu as ça pour D2D :

Citation :
Direct 2 Drive customers will receive their Champions Online client through digital distribution. These customers will receive a Mechanoppendage Backpack costume piece and 30 days of game time.
Et c'est le seul en retail UK qui ne possède pas l'early access
Oui j'ai vu ça... après avoir validé ma commande... Enfin, ça va pas m'empêcher de jouer, mais je trouve juste que c'est un beau merdier ^^

Enfin, j'espère que le mécano sac a dos vaut le coup
Citation :
J'ai quelques précisions pour vous, mais malheureusement pas encore de solution définitive.

Seulement les trois revendeurs officiels, dont deux se trouvent sur notre page de revendeurs (Game.fr est une autre option pas marquée) ont le droit d'offrir des précommandes et des bonus, y compris l'accès anticipé. Si vous avez précommandé à un revendeur autre que ceux-là, c'est à eux qu'il faudrait vous adresser.

D'après ce que vous avez marqué dans cette discussion, il semble que le problème se concentre autour des clés envoyées par Amazon.fr (moins pour la Fnac). On est en contact avec nos distributeurs européens pour voir s'il s'agit d'un problème de distribution de clés ou un problème technique avec l'activation des clés sur notre serveur de comptes. Les personnes qui ont reçu une deuxième clé de la part d'Amazon semble pouvoir l'activer, donc c'est peut-être un problème de clés invalides.

J'aimerais bien pouvoir répondre à tous vos MP, mais j'en reçois trop pour pouvoir vous répondre individuellement.

Pour ceux qui rencontrent toujours des problèmes de clé, veuillez créer un Ticket (fiche d'incident / demande d'assistance) en passant par votre compte, et mettre le titre "EU Key Problem." Vous devez inclure dans ce ticket le code exact de la clé (ne pas afficher ce code dans les forums, pour des raisons bien évidentes) que le revendeur vous a envoyée et les réponses aux questions que j'ai postées dans cette discussion hier. Comme ça, on peut essayer de traquer le problème et trouver une solution.

Merci à tous pour votre patience !

Blue Fire
source : http://forums.champions-online.com/s...774#post835774
Oué mais bon, c quand même n'importe quoi, au lieu de faire le même pour tous le monde : Preco => accès anticipé ...
Je ne vois pas se que sa leurs coûte se genre de chose ...
J'avoue que pour finir ça me fait un peut chier quoi, le jeu me manque
J'ai reçu un code d'avant premiere par Play.com. Ce courriel me précise bien d'attendre le 28/08 pour le rentrer pour eviter tout problème, mais en y regardant de plus près c'est le même code que celui de l'open beta

Je suppose du coup que j'ai rien à faire de plus alors , ça tombe bien, moins il y en a à faire plus je suis content
Citation :
Publié par Lokhast
J'ai preco à la fnac, et toujours pas de clef reçue bien plus tard, il faut les contacter ou faire qqch de spécial ou je n'ai juste pas de chance? ^^
contactes les, moi j'ai reçu la mienne dans l'heure avec eux
Citation :
Publié par tzarx
J'ai reçu un code d'avant premiere par Play.com. Ce courriel me précise bien d'attendre le 28/08 pour le rentrer pour eviter tout problème, mais en y regardant de plus près c'est le même code que celui de l'open beta

Je suppose du coup que j'ai rien à faire de plus alors , ça tombe bien, moins il y en a à faire plus je suis content
Je suis dans le même cas, mais j'ai bien peur qu'il ne se soit trompé dans les codes... On verra bien d'ici ce soir, je compte sur CO pour me détendre après une journée de travail et pas devoir spammer play.com pour des codes incorrects
Bah c'est le complet merdier, leur préco. J'ai préco chez Amazon, ils ont fini par me refiler une clé Beta... Le jour de la fermeture de la Beta. (Bon, j'en avais déjà une de Canard PC)

Par contre, pour l'EA, ce sera le 29 "Dans la limite des stocks disponibles". Je leur ai déjà signalé que j'annulerais ma préco si je me retrouverais sans, IE à devoir démarrer 3 jours APRES la sortie commerciale en ayant préco. (Ce qui est quand même un comble)

Si je comprends bien la situation, ATARI a choisi de ne distribuer les clés qu'au compte-gouttes et en étalant les livraisons dans le temps... Sans raison bien nette.
Citation :
Publié par Lokhast
La clef fnac est arrivée presque 24H après par mail, mais est arrivée ^^
Malgré deux appels déja, ça fait 48h que je l'attends toujours ... <soupir> La vie est dure pour un geek en manque d'Early access

Mon coloc lui achète le jeu ce matin, et reçoit la clé dans la foulée... C'est franchement frustrant.
Bon, après un mail envoyé au support Fnac ... Clé reçue une petite heure plus tard.

Tout est enfin activé, l'abo est pris, bref, OUF.

Bon courage à ceux ou celles encore en attente en tout cas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés