VG Boy |
Dernières publications

j'ai raté la clef vraiment pas de chance aux concours :'(( si quelqu'un en a une qui traîne je suis preneur:amour:... Lire la suite

bonsoir, tu vas dans ton dossier champion online /live tu détruis le fichier data.hogg et tu relances le jeu en administrateur,... Lire la suite

bonsoir, depuis le dernier patchage du jeu je n'arrive plus à le redémarrer, j'ai droit à un Fatal error :./piggs/data.hogg: Er... Lire la suite

j'ai enfin reçu mon code par mail de la fnac mais problème le clé produit a déjà été utilisée, donc retour a la case départ je ... Lire la suite
vendredi... Lire la suite
râlons :D... Lire la suite

je veux pas te dire de conneries mais logiquement oui vu ce qu'il y a d'indiqué sur le site de la fnac c'est bien précisé "joue... Lire la suite

j'ai précommandé à la fnac et je n'ai toujours pas reçu le code :rolleyes: et ce malgré un mail au service client d'ailleurs j'... Lire la suite
ok merci pour ta réponse je vais donc attendre tranquillement lundi ;)... Lire la suite

Salut, je te conseille Ryzom un jeu original avec une communauté assez mature et sympathique, il y a quelques guildes rp , des ... Lire la suite

Bonjour :) je joue actuellement à la béta et au premier abord je le trouve très sympa, je sais que beaucoup de joueurs y vont su... Lire la suite