Fatal Error depuis le dernier patch

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

depuis le dernier patchage du jeu je n'arrive plus à le redémarrer, j'ai droit à un Fatal error :./piggs/data.hogg: Error decompressing data.
le launcher a fait une vérification des fichier mais ça persiste et je n'ose pas toucher les fichiers dans le répertoire du jeu, des solutions ??

Merci
Bonjour,

Quand on solutionne un problème en général on donne la solution , tu sollicite l'aide des autres , la moindre des choses et de livrer a cex mêmes autres la solution que tu as trouvé , de cette manière j'aurais pu appliquer ta solution étant donné que j'ai le même problème .
Je n'ai plus qu'a espérer que tu passe par la .
Si je trouve la solution je l'a donnerai .

Cordialement ,
bonsoir, tu vas dans ton dossier champion online /live tu détruis le fichier data.hogg et tu relances le jeu en administrateur, le launcher le télécharge à nouveau et ça devrait marcher.
Un petit effort sur le français dark-med car tu es un peu difficile à comprendre

Sinon essaye pour commencer de faire un "Force verify" en cliquant sur options dans l'écran de lancement

LD
Essaye de lancer en safe mode.

Sinon, c'est toujours un peu chiant à faire, mais tu as essayé de juste réinstaller, car ton erreur ça me fait penser qu'il y a peut être un fichier corrompu qqp probablement suite à une mise à jour où ça a déconné pour une raison X.

LD
Tu as changé des pilotes ou autre chose sur ton pc ?

Je trouve bizarre que ça donne une erreur comme ça du jour au lendemain

Le truc également qui viens de me revenir, tu joue en mode administrateur ? Si non, voit à le modifier et tester, il semble me rappeler que ça avait un impact pour certains.

Après cela, à distance avec le peu d'infos, je n'ai pas d'idée qui me viennent en tête pour l'instant, tu as essayé hormis cela de contacter le support technique ? Ils sont souvent les mieux placés pour t'aider

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés