Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vais attendre tranquillou ma petite boite en mag, sans bonus, juste le jeu et je me ferai pas avoir par toutes ces offres cachées pour nous faire dépenser du fric à tout va, non je ne suis pas SuperPigeon
Citation :
Publié par Darkwolf.
Moi je vais attendre tranquillou ma petite boite en mag, sans bonus, juste le jeu et je me ferai pas avoir par toutes ces offres cachées pour nous faire dépenser du fric à tout va, non je ne suis pas SuperPigeon
En l' état, l' offre des 6 mois rien que financièrement elle est très interessante. Après les bonus, bah ..
Les 6 mois d'abo valent vraiment le coup, pour ce qui est de l'abo à vie.....pourquoi pas cela peut être vraiment intéressant encore faut il que le jeu tienne dans la longueur et/ou qu'il plaise sur la longueur mais c'est une option que je n'écarte pas définitivement. On va tabler sur du 200€ pour l'europe pour le forfait à vie, avec un abo à 15 € on rentabilise a 13 mois environ, comparativement au forfait 6 mois on rentabilise en 20 mois. Si tant est que l'on ait les moyens ça peut être avantageux.....
Citation :
Publié par Nivji
Les 6 mois d'abo valent vraiment le coup, pour ce qui est de l'abo à vie.....pourquoi pas cela peut être vraiment intéressant encore faut il que le jeu tienne dans la longueur et/ou qu'il plaise sur la longueur mais c'est une option que je n'écarte pas définitivement. On va tabler sur du 200€ pour l'europe pour le forfait à vie, avec un abo à 15 € on rentabilise a 13 mois environ, comparativement au forfait 6 mois on rentabilise en 20 mois. Si tant est que l'on ait les moyens ça peut être avantageux.....
Vu de ce point de vu la, je pense qu'a 200€ l'abo a vie je prendrai par package de 6mois car au train ou sorte les MMO 20mois c'est quasi 2ans... donc bon avec white wolf / WAR Ultima segmentum / Starwars qui sortiront d'ici 2ans... Maintenant c'est sur que par rapport a un abonnement au mois la ca vaut vraiment le coup mais si on peut investir l'abo a vie on peut evidement investir l'abo 6mois qui pour moi est plus rentable... Maintenant il va pleuvoir des MMO
Citation :
Publié par tiebou01
C'est pas 15 € mais plutôt 15 $, ce qui fera 10,40 € ce qui n'est pas du tous la même chose !!
Euro Dollars c'est quasi pareil pour les studio ^^ a mon avis on tablera plus sur du 13€ comme classic d'abo
Citation :
Publié par tiebou01
C'est pas 15 € mais plutôt 15 $, ce qui fera 10,40 € ce qui n'est pas du tous la même chose !!
Toi tu connais pas la conversion magique 1 dollar = 1 euro
Je vois mal dire à ma douce que je sors cash 200 € pour un jeu, même avec l'explication abo à vie ! pas envie de dormir à l'Auberge des culs tournés.

Comme chaque MMO, je prend par période de 3 mois.
Citation :
Publié par Aldarès
Je vois mal dire à ma douce que je sors cash 200 € pour un jeu, même avec l'explication abo à vie ! pas envie de dormir à l'Auberge des culs tournés.
Comme chaque MMO, je prend par période de 3 mois.
Euh, je l'ai fait pour Lord of The Ring Online.
Je ne regrette pas. Mon abonnement est presque rentabilisé et c'est un super jeu.
En ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer, du coup, je n'ai pas l'impression d'être obligé de consommer un abonnement mensuel. Je me connecte si je veux, quand je veux, si je ne joue pas pendant 1 mois, ça ne me coûte rien : mon abo est déjà amorti.

Mais bon, Si CO ne tient pas ses promesses, y'a de quoi se mordre les c******, d'avoir mis 200€ dans un abo à vie.

Quant à annoncer ça à ma moitié :
1. J'ai mon salaire, et une fois que j'ai contribué aux charge communes, j'en fait ce que je veux.
2. Je lui ai dit à peu près un an après l'avoir fait. "ben non, là je paye pas d'abonnement, j'ai acheté un abo à vie il y a un an, il est presque amorti, là."
C'est ça, la vie de couple
Citation :
Publié par petocaskk
Apparement il y aura un abonnement a vie aussi sur Co la news vient de tomber

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...ons-online.htm

Bon ok la source c'est jeuxvideo.com mais bon.... si c'est 140€ je prendrai surement mais vu le ratio euro / dollars y a de fortes chance que ce sera 200€

On en parle ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015428
Salut tout le monde
j'aimerais preco CO sur la Fnac croyez vous que les bonus sont toujours d'actualités?
peut on faire confiance a la Fnac genre je vais pas recevoir le jeu 8 jours apres tout le monde?
en faite est ce que quelqu'un a deja preco chez eux et na rencontrer aucun probleme
merci

http://jeux-video.fnac.com/a2718690/...To=0&Nu=1&Fr=0
Citation :
Publié par Froh
J'ai préco hier j'ai recu mon code aujourd'hui, donc voila. La boite du jeu a la limite m'en fous un peu que ce soit 8 jours apres ou pas
les bonus et l'early acces tu les debloques avec le code?
si oui osef de la boite aussi en attendant
J'avais déja le beta access avec canard pc, et la j'ai une ligne rajouté qui s'appelle "PreOrder" donc je pense que ca correspond au jeu. Enfin j'espere
j'ai acheté le 20 à la fnac (alapage, j'ai pas confiance) et j'ai du appeler le service client 3 fois pour avoir ma clé (environ 45 min de tél en tout). La "collègue" qui s'occupe de ça n'était pas là d'après le seul type que j'ai eut à trois reprises le soir, puis le matin, puis a 14heure le lendemain de ma commande.

Mais bon, j'ai ma clé ...

j'ai essayé le jeu vite fait cet aprem. le tuto est tout bizarre .

Je verrais ça quand le serveur sera up maintenant.

ah au fait, j'ai pas attendu d'avoir ma clé pour télécharger le client via fileplanet ! c'est toujours un peu de temps gagné .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés