Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Blue Fire le Responsable de communauté francophone chez Cryptic a posté le message suivant concernant les pré-commandes.

Citation :
Salut les Champions !

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt - je sais que vous attendez une réponse de la part de Cryptic à la question de précommander CO en VF.

Mes propos « officiels » ne vous fourniront pas beaucoup de détails sur la précommande car la distribution du jeu en Europe se fait par un prestataire externe à notre équipe de développeurs. Cependant, je peux vous dire que vous devriez voir de plus en plus souvent d'autres annonces de précommande, telles qu'on trouve à la FNAC.

Si vous trouvez d'autres sites français qui affichent des précommandes pour CO, n'hésitez pas à les partager avec nous dans cette discussion. Le réseau de distribution de CO en VF (le jeu est en cours de localisation) en France et dans l’UE en général se construit au fur et à mesure.

La date officielle pour le lancement du jeu (en versions française, anglaise et allemande) en Europe reste toujours le 4 septembre 2009.

Merci de votre patience et toutes nos excuses pour la confusion autour des précommandes.

- Blue Fire

P.S. Bien que Gamestop vende des jeux surtout pour le marché nord-américain, il y a la possibilité de se faire livrer en Europe. Pour ceux qui préfèrent attendre un peu plus, il y aura bientôt des offres de précommandes pour le marché européen.
http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=24211

LD
Citation :
Publié par Maug
J' aimerais bien une édition collector dématérialisée, à la Aion sur steam par exemple.
Yep j'aimerai bien aussi, inutile de s'encombrer avec une boite ;p
Après une visite à la FNAC de la Défense (Paris), il n'ont pas de boîte CO en rayon. Les vendeurs n'étaient même pas au courant que le jeu était référencé chez eux, et ils n'ont aucune information concernant l'éventuelle présence de bonus de pré-commande.

Vu que Blue_Fire lui-même ne peut pas encore fournir d'information claire, je vais attendre l'arrivée officielle des offres de précommandes pour le marché européen pour acheter.
Citation :
Publié par broaz
Après une visite à la FNAC de la Défense (Paris), il n'ont pas de boîte CO en rayon. Les vendeurs n'étaient même pas au courant que le jeu était référencé chez eux, et ils n'ont aucune information concernant l'éventuelle présence de bonus de pré-commande.

Vu que Blue_Fire lui-même ne peut pas encore fournir d'information claire, je vais attendre l'arrivée officielle des offres de précommandes pour le marché européen pour acheter.
heu... y aura pas de boites en rayon avant le 3 ou 4 septembre hein !
Pas de boîtes du jeu, mais des boîtes de préco c'est possible.

Pour Age of Conan par exemple, il y avait possibilité d'acheter les précos à la FNAC. Et il y avait un support associé. La boîte en question ne pouvait pas contenir le DVD du jeu, mais elle pouvait contenir des clés permettant l'accès anticipé à la béta, le déblocage des bonus qui vont bien , etc..

Je n'en sais pas plus parce que je n'ai pas voulu donner mon argent à une boîte qui ouvrait sa béta à seulement qq jours de la release, mais je sais que des boîtes de préco ont été mises en vente en magasin pour AoC. Je les ai vues. Le principe était que ça permettait de réserver la vraie boîte à venir, et que le prix payé pour cette boîte quasi vide était à déduire du prix à l'achat de la boîte finale.

Il n'est donc pas impossible qu'ils fassent de même pour CO.
tant qu'il n'y a pas de programme de preco annoncé officiellement (avec dates et tout et tout), je crois qu'il est inutile d'aller dans les magasins pour ça

Et dès qu'il y a une info, on mettra ça en gros et en rouge
Citation :
Publié par kalanye
on mettra ça en gros et en rouge

un programme qui donne une fessée automatique dès que tu vas sur le forum CO, qui résulte d'avoir les fesses rouges et enflées?? Kalyane t'es fort
C'est vrai qu'une pré commande serait sympa, surtout si ça peut nous donner des avantages, après faut voir si on peut avoir quelques informations supplémentaires par rapport aux précommandes.
Bé sachant que l'open est prévu par Cryptic pour la mi Aout, faudrait qu'Atari s'active la nouille pour éclaircir tout ça et permettre aux européens qui ne sont pas encore dans la bêta, d'y assister.
Cryptic a posté les infos concernant la précommande US, pas de collector en vu....

GameStop

GameStop is offering access to the Early Start Program, giving customers who preorder a few days headstart in the game before its official launch on September 1st! In addition, all preorders include the exclusive Insectoid Airfoil costume piece and the Experimental Anti-Graviton Generator flight travel power at character creation.

Wal-Mart

Wal-Mart offers a Limited Edition Package with collectible lenticular cover, which also includes a zone map, iron-on decal, and ten additional Cryptic Points.

Best Buy

Best Buy offers access to the Early Start Program, along with an exclusive action figure in-game and a damage resistance item.

Amazon

Amazon preorders receive five additional Cryptic Points, and three exclusive costume pieces: Harlequin Headpiece, Black Knight Helmet, and Grenade Chest Strap.

Dispo aussi sur Steam !!

http://store.steampowered.com/app/9880/

On ne peut pas encore préco sur steam mais cela ne devrait pas tarder, de plus pas d'info sur les bonus.

Aucune info concernant les revendeurs en Europe...

Bref Wait & See....
Citation :
Publié par Torty
Cryptic a posté les infos concernant la précommande US, pas de collector en vu....

GameStop

GameStop is offering access to the Early Start Program, giving customers who preorder a few days headstart in the game before its official launch on September 1st! In addition, all preorders include the exclusive Insectoid Airfoil costume piece and the Experimental Anti-Graviton Generator flight travel power at character creation.

Wal-Mart

Wal-Mart offers a Limited Edition Package with collectible lenticular cover, which also includes a zone map, iron-on decal, and ten additional Cryptic Points.

Best Buy

Best Buy offers access to the Early Start Program, along with an exclusive action figure in-game and a damage resistance item.

Amazon

Amazon preorders receive five additional Cryptic Points, and three exclusive costume pieces: Harlequin Headpiece, Black Knight Helmet, and Grenade Chest Strap.

Dispo aussi sur Steam !!

http://store.steampowered.com/app/9880/

On ne peut pas encore préco sur steam mais cela ne devrait pas tarder, de plus pas d'info sur les bonus.

Aucune info concernant les revendeurs en Europe...

Bref Wait & See....
Merci bien pour l'info l'ami !
Sarcastique
C'est la première fois que je vois un produit où le contenu des offres varie suivant le revendeur.

Comme je ne pense pas qu'ils ont développé tous ces éléments de costume pour les dédier chacun à un revendeur, j'imagine que tous ces éléments bonus peuvent être achetés via la boutique en ligne si le besoin s'en fait un jour sentir.

Et du coup je m'interroge sur l'intérêt de la pré-commande (à part l'accès beta anticipé, et là encore vu que le gain n'est que de quelques jours...)
Cool sur Steam, ca commence à sentir bon
Mais pas encore de bonus dessus, j' espère que ca va vite changer, dès qu' il sera précommandable surement.
J' espère un vrai programme de précommande avec Steam quand même
j'arrive toujours pas à déterminer si la version proposée est une version unique multilingue ou s'il y aura des offres spécifiques pour les non anglophones... surprenant ces Américains, ils ont quand même le Mexique et le Canada à leurs frontières, c'est pas comme s'ils étaient sur une ile, pourraient au moins pensez à eux et ça ferait bien notre affaire !
Citation :
Publié par Sebmouth
j'arrive toujours pas à déterminer si la version proposée est une version unique multilingue ou s'il y aura des offres spécifiques pour les non anglophones... surprenant ces Américains, ils ont quand même le Mexique et le Canada à leurs frontières, c'est pas comme s'ils étaient sur une ile, pourraient au moins pensez à eux et ça ferait bien notre affaire !
Pas besoin d'aller aussi loin, la majorité de la population des US na pas l'anglais comme langue maternelle. C'est leur moyen de fédérer tout le monde : mettez vous à l'anglais ^^
moué ben moi c'est fait. J'ai préco chez Amazon, sauf erreur de ma part, ils offrent aussi une clé openbéta avec... ce qui est le cas, d'apres mes sources, de tous les distributeurs de préco. qu'ils soient anglosaxon, frenchy ou marsien.
Quelqu'un a trouvé de nouvelles infos sur les précommandes?
J'ai regardé différents sites pour des précommandes en France/europe et j'en ai trouvé absolument aucun qui parle des bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés