Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Il faut un code de pré-commande pour pouvoir bénéficier de l'offre d'abonnement à vie ou c'est uniquement pour pouvoir créer un compte (je pensais que l'on pouvait se créer un compte sans code) ?
Parce que je n'ai toujours pas pré-commandé de jeu mais j'ai quand même pris l'abonnement à vie (j'avais déjà un compte depuis la bêta fermée), il y a juste un "pending retail" à côté du mode d'abonnement.
Si avant le 1er septembre je n'ai pas de pré-commande, l'abonnement à vie ne sera pas validé ou est-ce que ce n'est pas important ?

Je préfère demander dans le doute.
Ah ben du coup tu me rassures un peu....

J'avoue qu'on avait pas testé de créer un compte sur le site officiel sans avoir de code......je pensais que le code était obligatoire pour activer le compte et pouvoir commander les offres limitées....

Mais si tu as pu acheter l'une des offres limitées sans avoir de pré-commande c'est que celle-ci n'est pas obligatoire....

On va faire un test avec ma douce dès que possible pour vérifier
quand vous achetez à la fnac, vous recevez combien de code?

parce que j'en ai reçu un suite à mes réclamations téléphoniques. Et là, ils m'en envoi un autre. Est ce que c'est un code particulier pour l'early access?

Pour le moment sur le site de champion, ça me dit que j'ai déjà accès avec le premier code et ça me refuse le deuxième.

Est ce normal ?

Quand on recevra la boite de jeu, y aura un code aussi?
J'ai pré-commander sur Play.com et voici ce que j'ai reçu pour l'instant :

"Dear XXX XXX,

Thank you for pre-ordering Champions Online from Play.com.

Please find your BETA code below.

To be able to participate in this BETA you must have an account with FilePlanet.com. If you don't already have one please register before trying to redeem your BETA access code.

How to use your code:

- Go to http://champions-online.com/preorder

and follow the instructions.
- Where prompted, log in to File Planet and follow the on-screen instructions to register for the Open Beta.
- Input your code when prompted to access the client download file.

Your Beta Access Code: ****************** and ********************

Once again, thank you for pre-ordering with Play.com"

Sa n'a bien rien à voir avec l'early access, je me trompe ?
Citation :
Publié par Jed
le 29 ? alors que l'EA commence le 28 ? c'est pas du foutage de gueule ? ils veulent pas nous l'envoyer le 4 Septembre aussi le code EA ?

commande passée le 21 vers 12h, et d'apres le service client amazon, la clé envoyé le 29/08....

la comm commence bien sur ce jeu
Je suis exactement dans le même cas la....j'hesite franchement à annuler...pourquoi le 29 ? serieux ils sont vraiment chiant.

Si c'est le 29 au soir on perd 2 jours d'EA j'ai interet a avoir ma clef au levé du soleil pour le bien de leurs petites fesses !
Citation :
Publié par Satannish
commande passée le 21 vers 12h, et d'apres le service client amazon, la clé envoyé le 29/08....

la comm commence bien sur ce jeu

c'est plus le réseau de distribution qui est en cause. Les clés, ils les ont. ils font juste n'importe quoi avec.
Je viens de recevoir ceci de la part d'Amazon en réponse à ma réclamation :

Citation :
Cher M. xxxxxxxx,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre code d'activation de la version Beta de Champion Online.

Après vérification, je constate qu'il vous a bien été envoyé en date prévue et que vous auriez du le recevoir au 24 au plus tard. J'ai donc retrouvé le numéro de la clef d'activation et vous l'ai noté ci-dessous:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ceci devrait vous permettre d'accèder à la version Beta de votre jeux.

[...]
J'espère qu'il s'agit bien de la clef permettant un accès anticipé et non d'une simple clef pour l'accès à la bêta comme mon correspondant l'indique (peut-être par erreur puisqu'il s'agit du service clientèle d'Amazon et non du support de CO ou de Cryptic).

Bref, j'attends que le site off de CO soit de nouveau disponible pour tester. Pour information, j'ai commandé le 20 aux alentours de 14:00.
Coup de fil passé au support Amazon il y a quelques minutes maintenant ...

En gros, ils avaient un nombre de clés limitées pour l'EA, et même en ayant commandé le jeu avant la date indiquée, ils ne peuvent affirmer que tout le monde en aura ...

A titre perso, la personne est partie se renseigner pour mon cas, et une chose est claire, si ça doit arriver post 28, j'annule de suite la commande (précommandé le 20 au matin). De mémoire, il n'y avait absolument aucune indication à ce sujet, j'appelle ça une fausse promesse de vente.
Ben j'ai l'impression que leurs dates c'est un peu le hasard. J'ai limite peur de recevoir juste la boite et le pire c'est que la date indique du 5 au 7, donc après la sortie en magasin. Dans ces conditions, je vois pas l'intérêt de précommander...
Donc même si j'ai pré commandé dans les dates indiquées je ne suis pas sur d'avoir de clef ?

aller on telephone tous à la Hotline d'amazone en meme temps gros coup de pression !
Il m'est arrivé un truc bien moche. On ne sait jamais, je le dit si ça peut aider, si c'est votre cas ou pas (ou alors, j'ai vraiment raté ma vie...)

En commandant précipitamment, j'ai commandé sur un autre magasin qu'Amazon, via l'interface d'Amazon. C'est dans la petite box "Autre choix" en dessous de l'ajout au panier.

Du coup :
- j'ai des frais de port au lieu de leur gratuité
- pas de clé en avance, mais l'envoi d'une boite de jeu basique le 4 septembre

Donc, dans le doute, vérifier dans votre mail de commande, ne mentionne pas la phrase "Vendu par ..." avec autre chose qu'Amazon dans les '...'

Vu qu'Amazon ne fait plus l'offre, et j'ai de gros doute sur le nombre de clé restante pour la Fnac, autant que je continue avec ce vendeur. Je n'aurais donc mon jeu qu'à partir du 5 septembre... sniff
Citation :
Publié par Jed
Donc même si j'ai pré commandé dans les dates indiquées je ne suis pas sur d'avoir de clef ?
C'est ce que "Jesus" du support Amazon m'a dit oui. (c'est mal de citer mais avec un prénom comme ça aussi).

D'ou mon annulation si c'est le cas, faut ptete pas pousser Mémé comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Vayhnn
C'est ce que "Jesus" du support Amazon m'a dit oui. (c'est mal de citer mais avec un prénom comme ça aussi).

D'ou mon annulation si c'est le cas, faut ptete pas pousser Mémé comme dirait l'autre.
Et Jesus t'a dis ca comme ca, comme si c'etait normal j'imagine ?
Citation :
Publié par Jed
Et Jesus t'a dis ca comme ca, comme si c'etait normal j'imagine ?
Exactement, comme si cela couler de source.

Ca fait plaisir.
Citation :
Publié par Vayhnn
Exactement, comme si cela couler de source.

Ca fait plaisir.

Ils hallucinent grave....c'est impressionant, je me suis dit pour une fois je fais acheter un truc et souscrire a un truc par internet. Ben je suis pas deçu du voyage !
Citation :
Publié par Jed
Ils hallucinent grave....c'est impressionant, je me suis dit pour une fois je fais acheter un truc et souscrire a un truc par internet. Ben je suis pas deçu du voyage !
Disons qu'il y a certains sites à éviter de base, d'autres s'en sortent véritablement très bien.

Je savais qu'Amazon n'était pas la panacée, mais entre ça ou Fnac, fallait bien choisir à un moment, et je n'avais jamais véritablement "testé". Pour peu que ça se confirme et que la clé arrive après le 28, au moins maintenant mon avis sera définitivement tranché, et ils perdront un potentiel futur client.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés