Aller à la page... |
Précommande via le revendeur indiqué sur le site off
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol certains ont deja 3 codes alors que d'autre en attendent 1 depuis plus d'une semaine c'est génial !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi toujours rien de Gamestop -____-
|
![]() |
|
|
J'ai pré-commander sur Play.com et voici ce que j'ai reçu pour l'instant :
"Dear XXX XXX, Thank you for pre-ordering Champions Online from Play.com. Please find your BETA code below. To be able to participate in this BETA you must have an account with FilePlanet.com. If you don't already have one please register before trying to redeem your BETA access code. How to use your code: - Go to http://champions-online.com/preorder and follow the instructions. - Where prompted, log in to File Planet and follow the on-screen instructions to register for the Open Beta. - Input your code when prompted to access the client download file. Your Beta Access Code: ****************** and ******************** Once again, thank you for pre-ordering with Play.com" Sa n'a bien rien à voir avec l'early access, je me trompe ? |
![]() |
|
|
Rentre le code sur le site officiel, et tu verras que si.
![]() (ah oui, le site est en maintenance.) |
![]() |
|
Légende
|
Pour ce qui est d'amazon les codes seraient envoyé le 29 pour ceux qui ne les ont pas recut.
Voila ce que l'on m'a dit au telephone. |
![]() |
|
|
Ah, merci pour l'info, j'ai envoyé un email mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Le tel étant effectivement plus rapide. ![]() |
![]() |
|
|
le 29 ? alors que l'EA commence le 28 ? c'est pas du foutage de gueule ? ils veulent pas nous l'envoyer le 4 Septembre aussi le code EA ?
|
![]() |
|
|
Il me semble que les pré-commandes soient terminées, il ne le propose plus sur amazon.
Plus qu'à attendre le 5 septembre ^^. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Tsunami / Shaelimaar |
Trouver plus de messages par Tsunami / Shaelimaar |
|
je m'en vais faire le coup de téléphone innocent et piquant pour voir.
|
![]() |
|
|
Donc même si j'ai pré commandé dans les dates indiquées je ne suis pas sur d'avoir de clef ?
aller on telephone tous à la Hotline d'amazone en meme temps gros coup de pression ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
J'ai commandé sur amazon dans la nuit du 12/13 aout, j'ai recu le mail avec la cle pour l'ob, l'ea et les bonus le 15 aout.
Donc je sais pas ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|