JTom

Dernières publications

RSS
25 August 2010 à 11:42 - Messages
Apparemment oui ^^. J'étais la mithra paladine nommée Mariana. Pour FFXIV, je n'ai pas encore décidé du pseudo. Faut que j'y t... Lire la suite
20 August 2010 à 16:16 - Messages
Bonjour, Ancien joueur d'FFXI allant sûrement rejoindre FFXIV, je suis à la recherche d'une guilde se rapprochant le plus de m... Lire la suite
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] Il y a donc de très forte chance que je vous (re)rejoi... Lire la suite
1 October 2009 à 20:30 - Messages
Mh... effectivement, certain skin semble être récupérable de plusieurs manières. Entre autre, pour les arcs, entre l'arc du lan... Lire la suite
Etant donné que les quarrs du début drop leurs pistolets, la théorie est loin d'être idiote. Effectivement à vérifier.Bon, aprè... Lire la suite
16 September 2009 à 00:27 - Messages
Etant donné que j'en me suis aperçu plus tard, il faudrait confirmer, mais une quête donne un nouveau skin pour les arcs. C'est... Lire la suite
25 August 2009 à 14:16 - Messages
Il m'est arrivé un truc bien moche. On ne sait jamais, je le dit si ça peut aider, si c'est votre cas ou pas (ou alors, j'ai vr... Lire la suite

Jeux

JTom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JTom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JTom n'a publié aucune critique de jeu.