Côté ordre se renforce ....encore

Partager Rechercher
Les leads ne montent rien et je ne pense pas que cela fasse plaisir à fureur de se faire suivre par 3 wbs...

Mais la guilde fureur permet d'avoir une expérience sympathique du Rvr, genre c'est l'armée mais les résultats sont la et on s'amuse, et donc cela donne envie de les suivre...

Donc quand cette guilde tourne, qu'il n'y a plus de place dans leur wb, ils nous reste plus qu'a former des wb ouvert pour les suivre...

On essaie aussi bien que l'on peut d'avoir notre indépendance et certaines autres grosses guildes n'hésitent pas à se disperser (genre progress) pour avoir l'impression de jouer un rôle pour notre royaume et non se faire mousser le coquillage en se disant on roxx a 6...

Je pense que la différence fondamentale sur AL entre les 2 royaumes est la... Grossièrement, je dirais un royaume joue en royaume, un autre joue en groupe opti...

Donc faut pas chercher plus loin... C'est sur qu'un grp opti va beaucoup mieux s'en sortir qu'une wb pick up et que d'un point de vue personnel cela peut être plus valorisant.. Mais une wb pick up va beaucoup plus apporté à une wb opti qu'un grp opti...

Et si c'est un wb semi pick up comme il y en a beaucoup coté ordre, vous savez ce que cela donne
Citation :
Publié par cirdeco
Je pense que la différence fondamentale sur AL entre les 2 royaumes est la... Grossièrement, je dirais un royaume joue en royaume, un autre joue en groupe opti...
même pas

et puis faut arreter de dire les gens jouent a 6 ne servent a rien, avec les bk on jouent presque plus qu'a 6 (parce qu'on est plus tres nombreux faut dire) on fait scenar ca monte les barre de lock mais on bloque aussi les renforts, on participe aux prises de fort de forteresse, de point, l'utilité se mesure pas au nombre de wb mais a l'action coordonnée et utile sur le terrain
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les grosses structures sur lepapier y'en a eu aussi coté destru mais elles ont disparue.

des guildes comme storm ou feu black fury, ont exactement la même vocation et but de jeu que fureur ou phenix
Black Fury a pas joué 2 semaines sur AL.
Pour avoir tester quelques wb ordreux ce week end j'ai pu constaté qu'il y avait du nouveau .
On retrouve toujours Fureur ,Millénium ,Progress mais aussi Thirgrim et les Phénix avec Zorgus qui revient de vacances il me semble.

Ces Wb sont vraiment tres bien lead et d'une tres bonne composition .

Evidement viennent se greffer à tout ce monde les solo ,duo et grp qui sont dans la zone .
Exemple sur une prise de fort à Caledor alors que les phx etaient que 3 fg à la fin on s''est retrouvé avec au moins 3 -4 wb Ordreux . .

*Bigfoot quand je viens te faire un ti coucou avec mon heal faut pas me zerg avec cette enflure de Dogos
Citation :
même pas

et puis faut arreter de dire les gens jouent a 6 ne servent a rien, avec les bk on jouent presque plus qu'a 6 (parce qu'on est plus tres nombreux faut dire) on fait scenar ca monte les barre de lock mais on bloque aussi les renforts, on participe aux prises de fort de forteresse, de point, l'utilité se mesure pas au nombre de wb mais a l'action coordonnée et utile sur le terrain
Oui je vous ai remarquez IG mais penses tu que votre cas est une généralité?

Si j'ai dit grossièrement, c'est bien parce que je sais que certains le font dans l'ordre et je leur en veux pas..

Mais dans ce cas, penses tu que si l'ordre jouez exclusivement en grp opti on aurrait le même résultat?

On sait que war favorise la masse et donc on pourra dire ce que l'on veut mais les wb pick up, même s'ils sont composés de péons, jouent un rôle non négligeable dans la domination d'un royaume...

PS : d'ailleurs le péon te remercie grace a toi g loot du sdg hier et je ferais en srte de le porter contrairement à ceux que certains pensent
faut les 2 c'est évident, l'un sans l'autre ca marche pas, les masse servent d'enclume en general mais les groupe opti plus mobile ont un meilleur punch en attaque pour contourner les situation bloquée alors que les gros warband sont tres difficile a bouger, sur l'ordre notrechance vient surtout du fait qu'on a les 2 genre de jeu
Du coup on se retrouve avec la même discussion et presque les mêmes arguments qu'il y a cinq mois, la situation reste bien connue.

La principale différence que je remarque est: dans le courant de la semaine passée il y a eu des attaques de forteresses ratées systématiquement par les joueurs coté Ordre (au point de lire qu'il est plus facile de laisser la zone se verrouiller et les repousser ensuite). En un dimanche 4 Forteresses tombent et deux capitales sont contestées.
Quelle est la différence ? Les personnes présentes (pour diriger les attaques et les défenses) ?
L'organisation y est pour beaucoup je pense, ça comprend bien sur le lead, la manière de gérer le Wb, les groupes, le respect des consignes données etc etc.

On était pas la il y a 5 mois, cependant les attaques qu'on a pu mener sur les forteresses, il faut le dire on a eu du mal, peu être avons nous les ressources de revenir à chaque fois mais cela n'était pas de tout repos.

On a eu une belle défense en face de nous, je pense que comme pour tout ça ne se joue pas à grand chose pour la journée de Dimanche. ( Surtout sur les forteresses ).
Warhammer Online - Chaos
En plus de l'organisation indéniable (après tout vous ne seriez pas des Ordreux sans ça ) Vous avez eu de la chance et qq bugs pour vous ce qui vous a permis d'ouvrir Débarcadère pendant qu'on vous bloquait sur l'autre forteresse.

Ceci dit, les Destrus se sont pas foulés pour vous retarder trop non plus (pas de claim de nos forts).

Dimanche dernier on s'est fait roulé dessus toute la journée, et comme souvent on rentre dans la spirale défaitiste...

Je pense que ce sont nos émigrants coté Destrus en provenance d'Hellebron qui ont pris un coup au moral (ils ont du regretter de pas choisir Brionne ) où le déséquilibre est encore plus flagrant vu les stats sur la page d'accueil des serveurs.
Citation :
Publié par Nirawen
On était pas la il y a 5 mois...
Et la domination Ordre était telle, que le serveur a failli en crever. 2-3 capi/jour, et se faire farm en boucle par la masse ordre, que ca a dégouté à mort la destru, qui à commencer a reroll enormement, puis a bouder le Orvr, et ca a fini par masse resiliation d'abonnement. Ce qui a sauver en grosse parti le serveur, ca a été des grosses gu ordre (merci à elles au passage ), qui ont stop ordre sur AL pour revenir reroll coté destru (pour dire à quel point le serveur en été rendu).

Le hic à l'heure actuelle, c'est que la destru n'attendra pas aussi longtemps pour partir tres rapidement de warh.
Deux raisons :
- 1/ ce qui ont deja vécu cette situation ne veulent plus la revivre (et vu comment c'est parti, ca en suit bien le chemin)
- 2/ un certain jeu que je ne nommerai pas va bientot sortir, et plutot que revivre cet enfer, la destru (du moins une grosse partie) ira sur d'autres horizons

Moralité, si la situation perdure, ca sera Ordrelandonline le jeu pve/rve...
Depuis lundi soir que je rejoue de mon retour de vacance je ne vois pas en quoi la destru s'en sort pas, et je trouve quand même qu'il y a une belle petite masse quand elle s'en donne la peine.
Citation :
les grosses structures sur lepapier y'en a eu aussi coté destru mais elles ont disparue.
J'en ai jamais connu une seule. Ou alors elles sont partis il y' a plus de 8 mois, avant ma migration de gisoreux.

Citation :
des guildes comme storm ou feu black fury, ont exactement la même vocation et but de jeu que fureur ou phenix
Non
Jamais vu bf.. Pour jouer avec storm et connaitre fureur, c est pas vraiment le meme effectif/vocation/presence

Citation :
Depuis lundi soir que je rejoue de mon retour de vacance je ne vois pas en quoi la destru s'en sort pas, et je trouve quand même qu'il y a une belle petite masse quand elle s'en donne la peine.
Non, pas de mon point de vue. Mais si ca te convient, tant mieux pour toi.
Apres tout, j'ai bien lu ces derniers jours un ordreux qui trouvait que la destru dominait.

L'ordre trouve que la destru s'amuse.
Certains destrus comme coagule, voire porko aussi. D'autre destrus trouvent que le rvr est desequilibre et certains soirs injouable pour cause d'effectif largement inferieur, reroll et pve...
Je pense que, cote destru, ceux qui jouent "esperent" s'amuser, mais qu'une grande partie n'a pas eu cette patience. Donc delog divx ou bloodbowl, reroll, pve, voire scenars si les grpes fixes font du rve...Apres c'est la spirale descendante.

L'ordre a encore l'objectif tout a fait realisable de finir le rve high end, c est a dire tuer/capturer le roi... Je me demande si la destruction a l'espoir du meme accomplissement ou si c'est devenu un phantasme, un reve inaccessible.

Mais tant qu'on s'amuse, on continue de jouer, et c'est le principal.

ps: je continue de jouer un peu, car je m'amuse quand meme 30% du temps. Si le ratio de fun est trop bas le soir, je ne m'eternise pas. Je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde.
Quand je vois toutes les hyperstructures ordres et ses lead, je me dis qu'avec les forces en présence coté destru, on aurait vraiment aucune chance. C'est vrais que chez nous les guildes organisées faut les chercher. C'est certainement pas la guilde que je représente qui va fort jouer dans la balance, on joue que deux soirs par semaine.

Bref, avec ce serveur clairement en la défaveur destru pour son manque d'organisation et de régularité, moi je trouve que l'on s'en sort pas mal. On perd, mais franchement, c'est pas si mal pour ce que l'on investi. Ce qui est rassurant aussi c'est d'avoir vu des guildes lead ordre arriver sur la destru et se rendre compte que ce n'était pas si simple... Je crois que l'on est reparti pour une bonne période de combat en étant largement inférieur en nombre, on le fera, de moins en moins. J'espère que beaucoup de guilde ordre partirons sur Aion pour que les structure restante puisse avoir une chance de découvrir le challenge de jouer contre des adversaires équivalent. Ce challenge, on l'a parfois, mais autant l'ordre est +/- régulier en nombre et en présence, autant la destru ne l'est pas du tout.

PS: Tolérence zéro pour ces guildes ordre qui sont arriver sur AL par migration alors qu'elles savaient déjà que le serveur était déséquilibré. On pourrait se demander pourquoi GOA a permis cela? Mais ce serait fuire la réalité. GOA n'est pas là pour nous assister et pour faire les choix important à notre place, on peut se responsabiliser.
Peut-être certains verrouillages plus rapides coté Ordre, si les tiers inférieurs ne sont plus contrôlés ?

Maintenant j'avoue que je ne sais, en comparaison du début de l'année si la présence des joueurs coté Destrcution est aussi importante, je n'ai plus vraiment mis les pieds dans ces zones (un peu Ostland / Pays des Trolls, mais ce fut toujours une zone extrêmement fréquentée par les deux camps).
Citation :
Publié par Pheb
je serais surtout curieux de savoir ce que donnerait réellement le nombre de destrus s'ils sortaient des t2-t3.
A un moment faudra aussi se coller dans la tête que les fameux joueurs Destruc en T3 ils tapent aussi sur des joueurs Ordreux hein.

Oui oui des joueurs Ordreux en T3, ca craint hein ?
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
PS: Tolérence zéro pour ces guildes ordre qui sont arriver sur AL par migration alors qu'elles savaient déjà que le serveur était déséquilibré. On pourrait se demander pourquoi GOA a permis cela? Mais ce serait fuire la réalité. GOA n'est pas là pour nous assister et pour faire les choix important à notre place, on peut se responsabiliser.
Pour quelqu'un de responsable tu ferais bien de réfléchir à la situation dans lesquelles ces guildes se trouvaient au moment de la migration.

Beaucoup n'ont eu que peu de choix...

Ton point de vue se résume à "Je pense, donc tu es...", c'est triste !
Depuis le week et cette semaine on sent clairement le surplus de WB ordreux, du genre on def un fort P1 open, sont sur p2 on def, p2 open on def, P1 close on def oula on y crois et non 2 wb sur P1 redown et rush dans la geule .
En 5 jours 2 fois(pour mon cas). Enfin c'est le jeux, meme si cela logout beaucoup de monde on reste présent en orvr.

In a nutshell!!!
Suis entièrement d'accord avec tes propos Stan mais l'anglais et/ou l'équilibre fait peur aux gens.

Katalog /cry existe si tu as envie IG

Vous s'avez les gars, c'est un jeu édité au USA, donc avant tout le jeu est
pour les puritains amerloque un jeu qui concerne le combat entre le bien et le mal.

L'ordre ne peux pas perdre, pour la simple raison que dans le jeu n'est pas
implémenté le massacre de femmes et des enfants, la destructions des réserves
de bières, le viol des naines est interdit , bref c'est un jeu ricains et tout le monde
sais que chez les ricains ce sont toujours les bons, les gentils qui gagne.

Donc oui, quitte a me faire taper dessus par la destruction, j'en ai rien a battre
de la capitale Naine, puisque je pourrai jamais violer Alystène , puisque c'est
une perte de temps complètement inutile dans ma recherche d'éponges naines.

Par contre je peux très bien comprendre que les Nabots, n'est qu'une chose en
tête, butter notre roi, pour que j'arrête d'essorer des éponges imbibés de bière.

Coagule
Citation :
Publié par batiista
Depuis le week et cette semaine on sent clairement le surplus de WB ordreux, du genre on def un fort P1 open, sont sur p2 on def, p2 open on def, P1 close on def oula on y crois et non 2 wb sur P1 redown et rush dans la geule .
En 5 jours 2 fois(pour mon cas). Enfin c'est le jeux, meme si cela logout beaucoup de monde on reste présent en orvr.

In a nutshell!!!
Suis entièrement d'accord avec tes propos Stan mais l'anglais et/ou l'équilibre fait peur aux gens.
Si c'etait toi t'aurais choisi l'anglais ou de delete tes perso sur un autre serveur ou abandonner ton perso rr70 pour le "challenge" j'en doute fortement donc garde t'es arguments foireux pout toi.

Le /cry exsite aussi pour toi mon petit.....
Oh non ma grande, moi pas parler de challenge, malheur à celui qui le prononce.
MDR je suis sur Athel depuis le début, pas changer de serveur (pas possible sur athel de toute façon) ni del mon seul perso de WAR pour tes beau yeux!!

D'ailleurs on a fait connaissance hier sur praag aie aie tu deal bien avec ton pet!!!

Mais je remarque que ça sent le DOODOO la!!!
A toi A moi A toi A moi. Encore une spirale

J'oublie je /cry trés souvent c'est pour cela que je le conseil!! tu veras aprés ca va toujours mieux
Citation :

A part que venir coté ordre c est aimer gagner et que venir coté destruction c est aimer le challenge...

Deja rien que pour l origine de leurs noms de guildes on sent une nette différence culturelle :
Storm = les 4 saisons = Vivaldi
Fureur = TF1 des années 90 = Arthur...
Citation :
Publié par batiista
Oh non ma grande, moi pas parler de challenge, malheur à celui qui le prononce.
MDR je suis sur Athel depuis le début, pas changer de serveur (pas possible sur athel de toute façon) ni del mon seul perso de WAR pour tes beau yeux!!

D'ailleurs on a fait connaissance hier sur praag aie aie tu deal bien avec ton pet!!!

Mais je remarque que ça sent le DOODOO la!!!
A toi A moi A toi A moi. Encore une spirale
Justement t'a pas changer de serveur 3 fois, t'a pas eu tout les problemes que comporte une migration donc faut arreter de dire qu'on aurait du aller aillieur un peu.Y'a pas eu d'autre choix tout simplement, on a pas eu le choix.
lol dhianne tu devrais bosser dans la pub !!

vachement torturé la logique ! enfin venant d'une furie ca me surprend pas de voir un raisonnement un peu vicieux .
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés