les grosses structures sur lepapier y'en a eu aussi coté destru mais elles ont disparue.
J'en ai jamais connu une seule. Ou alors elles sont partis il y' a plus de 8 mois, avant ma migration de gisoreux.
des guildes comme storm ou feu black fury, ont exactement la même vocation et but de jeu que fureur ou phenix
Non
Jamais vu bf.. Pour jouer avec storm et connaitre fureur, c est pas vraiment le meme effectif/vocation/presence
Depuis lundi soir que je rejoue de mon retour de vacance je ne vois pas en quoi la destru s'en sort pas, et je trouve quand même qu'il y a une belle petite masse quand elle s'en donne la peine.
Non, pas de mon point de vue. Mais si ca te convient, tant mieux pour toi.
Apres tout, j'ai bien lu ces derniers jours un ordreux qui trouvait que la destru dominait.
L'ordre trouve que la destru s'amuse.
Certains destrus comme coagule, voire porko aussi. D'autre destrus trouvent que le rvr est desequilibre et certains soirs injouable pour cause d'effectif largement inferieur, reroll et pve...
Je pense que, cote destru, ceux qui jouent "esperent" s'amuser, mais qu'une grande partie n'a pas eu cette patience. Donc delog divx ou bloodbowl, reroll, pve, voire scenars si les grpes fixes font du rve...Apres c'est la spirale descendante.
L'ordre a encore l'objectif tout a fait realisable de finir le rve high end, c est a dire tuer/capturer le roi... Je me demande si la destruction a l'espoir du meme accomplissement ou si c'est devenu un phantasme, un reve inaccessible.
Mais tant qu'on s'amuse, on continue de jouer, et c'est le principal.
ps: je continue de jouer un peu, car je m'amuse quand meme 30% du temps. Si le ratio de fun est trop bas le soir, je ne m'eternise pas. Je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde.