|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Côté ordre se renforce ....encore
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
D'une part Brionne n'est pas sous-peuplé, mais la destru domine assez largement, même si la plupart du temps il ne rush même pas les forteresses et se contentent d'aller lock d'autres zones. Allez sur Brionne, c'est justement donner une chance au serveur de fermer moins vite, mais ça serait certainement un plus gros challenge que de rejoindre les Ordreux confortablement installés sur Athel, avec à la clé, une forte probabilité de voir le Roi un jour. Moi j'ai pas eu de chance, je me fait rouler dessus sur Athel ET Brionne, qui sont en mirroir pour ceux qui ont des persos ordre et destru. Je comprend aussi, que Athel soit plus séduisant venant de l'ordre. Pourquoi se faire chier sur Brionne alors ce sera plus facile sur Athel ![]() PS : On aurait peut-être fait pareil au final, mais avec peut-être moins de mauvaise foi. |
![]() |
|
|
mdr Calhynn !!!!!
Vous allez prendre c tout !! Vous allez prendre pendant 20 ans !!!! Fallait po venir hahahaha :!!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : JoL n'est pas un tribunal, si tu as quelque chose de hors-CLUF à signaler, merci de passer par l'interface IG prévue à cet effet ; accessoirement, je t'invite à surveiller tes prochaines contributions et à éviter de poster si c'est pour provoquer]
|
![]() |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
Citation :
Vu que seules des guildes Ordre (et pas des moindres) se sont déclarées sur JoL partantes pour notre serveur, normal qu'une certaine inquiétude apparaisse. Maintenant, il semblerait que pas mal de joueurs Destruction soient aussi arrivé d'Hellebron. Pour ce qui est de farmer l'Ordre, lundi dernier l'avantage était largement coté Ordre, mardi c'était l'étoile noire Destruction et jeudi de nouveau avantage Ordre. Donc des 3 soirs où j'ai joué, rien ne permet de donner une faction plus dominante que l'autre. Pour l'organisation, ça se met bien en place coté Destruction, mais on est loin de celle de l'Ordre encore, très loin (j'ai joué dans les 2 camps pour pouvoir comparer) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|