Côté ordre se renforce ....encore

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svidrir
Je ne crois pas que se soit le débat ,les mecs d'apres se que j'ai compris n'avait le choix que entre Ordre ici ou un serv Anglais ,quand tu va sur un serv Anglais volontairement tu te plie aux regles de celui ci mais si tu est plus qu'inciter à y aller ....
Y a aucune incitation (peut etre certains joueurs qui font de la pub mais bon rien de méchant...) et certainement pas de la part des devs....

Après l'option Eltharion ca vient surtout du fait qu'on a plus aucun server RvR Fr donc le seul moyen d'envoyer des joueurs sur ce type de server (même si y a quasi aucune difference avec les servers PvE) c'etait d'ouvrir les migrations vers les servers Euro et peut etre aussi un peu parce que pas mal de joueurs en faisaient la demande.

Enfin bref rien n'empeche aux joueurs Fr de continuer à jouer sur des servers Fr si c'est leur choix de même qu'on ne pourra pas retenir un joueur ayant décidé de jouer sur servers Anglais.
Bienvenue à vous nous je jouerons encore pas du même côté...........

Perso me demande encore comment vous pouvez vous prendre la tête sur le nombre de joueurs ect mais enfin cela permet d avoir de gros fou-rire sur la mauvaise fois et les taunts de certains....

Nous on est destru depuis le départ ,on reste là ,on rip on y retourne et puis une fois par trimestre on joue en realm et on sort une belle soirée le reste osef.....

Bonjour à Zorgus cela rappelle quand même des moments de plaisirs ,des vrais eux, sur daoc
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Nirawen
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

C'est quand même fort, on reproche à des gars dont le serveur a fermé d'avoir choisit AL plutôt qu'un serveur à moitié vide ou Etranger... et on polémique la dessus...

Quand on voit tout les serveurs proposés pour les transferts c'est l'ordre qui domine de partout alors on aurait du arrêter ???

Tout cela est bien navrant ...

Ps: Kata ça va comme ça ?
Un peu facile de balayer d'un revers de main le serveur Brionne, qui lui est en français, sous le fallacieux prétexte qu'il sera le prochain à fermer.

D'une part Brionne n'est pas sous-peuplé, mais la destru domine assez largement, même si la plupart du temps il ne rush même pas les forteresses et se contentent d'aller lock d'autres zones.

Allez sur Brionne, c'est justement donner une chance au serveur de fermer moins vite, mais ça serait certainement un plus gros challenge que de rejoindre les Ordreux confortablement installés sur Athel, avec à la clé, une forte probabilité de voir le Roi un jour.

Moi j'ai pas eu de chance, je me fait rouler dessus sur Athel ET Brionne, qui sont en mirroir pour ceux qui ont des persos ordre et destru.

Je comprend aussi, que Athel soit plus séduisant venant de l'ordre.
Pourquoi se faire chier sur Brionne alors ce sera plus facile sur Athel

PS : On aurait peut-être fait pareil au final, mais avec peut-être moins de mauvaise foi.
La mauvaise fois c'est les ouin ouin destru qui crie au bus, qui se font rouler dessus toute la journnée et qui n'aime pas bus et qui aime jouer en groupe opti a ce qu'on lit sur jol.

Depuis que je suis arrivé je voit que la destruc bus autant que l'ordre et pas qu'un peu et qui sont loin de se faire rouler dessus le soir et en journnée.

Donc garde ta mauvaise fois pour toi avant de faire ce genre de post.
Citation :
Publié par Leviathans
La mauvaise fois c'est les ouin ouin destru qui crie au bus, qui se font rouler dessus toute la journnée et qui n'aime pas bus et qui aime jouer en groupe opti a ce qu'on lit sur jol.

Depuis que je suis arrivé je voit que la destruc bus autant que l'ordre et pas qu'un peu et qui sont loin de se faire rouler dessus le soir et en journnée.

Donc garde ta mauvaise fois pour toi avant de faire ce genre de post.
oé mais pour le coup là t as ouvert qu'un oeil ouvre l autre maintenant....
Je ne fait que voir et observer depuis que je suis sur le serveur, la detruc est loin de se faire farmer comme decrit sur jol depuis 1 semaine donc faut aussi savoir arreter de ouin sur sa faction quand la donne change.
Citation :
Publié par Kharonn
http://img146.imageshack.us/i/amygaia063.jpg/http://img146.imageshack.us/i/amygaia063.jpg/http://img146.imageshack.us/i/amygaia063.jpg/
http://img146.imageshack.us/img146/6886/amygaia063.th.jpg

Personnellement je trouve que j'ai assez d'admirateurs...
Image prise le samedi 25 juillet en plein après midi !
La question que je me pose est :

As tu reussi a fuir ?
[Edité par Favos | Melinora : JoL n'est pas un tribunal, si tu as quelque chose de hors-CLUF à signaler, merci de passer par l'interface IG prévue à cet effet ; accessoirement, je t'invite à surveiller tes prochaines contributions et à éviter de poster si c'est pour provoquer]
j'ai été tres surpris en arrivant sur Athel Loren (coté ordre)
quand j'allais sur les forum, je voyais tous les destru se plaindre de l'arrivé d'ordreux d'hellebron

je suis désolé mais depuis que je suis arrivé, je vois toujours les destru tourner a 4-5 wb
alors que l'ordre n'a pas plus de 2 wb qui tournent

non seulement ils sont nombreux, mais ils sont aussi bien mieux organisé que l'ordre

resultat, depuis que je suis sur Athel Loren je vois l'ordre se faire farmer a leur bivouac presque tous les soirs, obligé de changé de zone dans l'espoir de pouvoir reprendre un fort (voir meme espéré reprendre juste un point lol)

personnellement je ne comprend pas trop pourquoi les destru ont crié au loup quand je vois ce qu'il se passe

apres peut etre que tous les ordreux d'AL sont des juilletistes
bonjour,

pour ma part je rejoue sur Athel ,mais coté destru,j'ai reprit mon premier perso ma sorcière "Anazarelle",alors hier je me suis bien marrée a vous focus pour certains.

au plaisir de vous croiser anciens alliés.

Perso

Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Epharr
quand j'allais sur les forum, je voyais tous les destru se plaindre de l'arrivé d'ordreux d'hellebron
En tout cas sur JoL ce ne sont pas tous les joueurs coté Destruction qui se plaignent, je pense que tu peux même les compter sur les doigts d'une seule main.

Mais la teneur de certaines réponses est si excessive qu'elles donne l'impression que tout le monde se plaint.
Citation :
Publié par Epharr
j'ai été tres surpris en arrivant sur Athel Loren (coté ordre)

je suis désolé mais depuis que je suis arrivé, je vois toujours les destru tourner a 4-5 wb
alors que l'ordre n'a pas plus de 2 wb qui tournent

non seulement ils sont nombreux, mais ils sont aussi bien mieux organisé que l'ordre

resultat, depuis que je suis sur Athel Loren je vois l'ordre se faire farmer a leur bivouac presque tous les soirs, obligé de changé de zone dans l'espoir de pouvoir reprendre un fort (voir meme espéré reprendre juste un point lol)

personnellement je ne comprend pas trop pourquoi les destru ont crié au loup quand je vois ce qu'il se passe

apres peut etre que tous les ordreux d'AL sont des juilletistes
Avant la migration, Athel Loren connaissait un relatif équilibre (qui se confirme par la courbe de la moyenne de points de renommée par faction et par jour sur http://warstats.net/)

Vu que seules des guildes Ordre (et pas des moindres) se sont déclarées sur JoL partantes pour notre serveur, normal qu'une certaine inquiétude apparaisse. Maintenant, il semblerait que pas mal de joueurs Destruction soient aussi arrivé d'Hellebron.

Pour ce qui est de farmer l'Ordre, lundi dernier l'avantage était largement coté Ordre, mardi c'était l'étoile noire Destruction et jeudi de nouveau avantage Ordre. Donc des 3 soirs où j'ai joué, rien ne permet de donner une faction plus dominante que l'autre.

Pour l'organisation, ça se met bien en place coté Destruction, mais on est loin de celle de l'Ordre encore, très loin (j'ai joué dans les 2 camps pour pouvoir comparer)
Citation :
Publié par Leviathans
La question que je me pose est :

As tu reussi a fuir ?
Clairement non

(mais j'ai tellement halluciné que j'ai juste sorti l'appareil photo avant de crever pour immortaliser tout ça)
Citation :
Publié par Kharonn
Clairement non

(mais j'ai tellement halluciné que j'ai juste sorti l'appareil photo avant de crever pour immortaliser tout ça)
Moi je sais pas mais des que je voit des destru, sa se finit dans la zone pve a 3km de la zone rvr, sont combatif pour me tuer pres a me poursuivre sur toutes la carte.

Je vous aime.
Avant de tirer des conclusions attendez que les jours gratuits finissent de faire effet.

Que la migration finisse complètement.

Que le rythme des vacances finissent et on verra ou en est le serveur.

Car actuellement on voit des masses de joueurs 28 à 40- en scénario ou en zone RvR.
Si Goa avait réfléchi, les ordreux auraient été migrés sur Brionne et les Destru sur Athel Loren, mais non, aucune politique intelligente, faut pas trop leur en demander, ils gèrent jusqu'au 25 septembre... Marre...
Peut-être que GOA n'a pas voulu réfléchir entre forcer les joueurs à aller où ils ne veulent pas forcément, et leur laisser la liberté de choisir un serveur ? Que vaut-il mieux, forcer des joueurs déjà déçus de voir leur serveur fermer, ou leur laisser encore faire ce qu'ils veulent en plus d'arrêter leur abonnement ?

De plus apparemment la migration n'a pas vraiment crée de problème à ma connaissance. Je ne vois actuellement aucune mauvaise conséquence (pas pour autant qu'il y en ait de bonne: un serveur qui ferme n'est jamais une bonne nouvelle) de l'arrivée de joueurs de Hellebron.
Me voila de passage sur Al coté Ordre, et très franchement , je suis agréablement surpris de l'activité RVR du serveur.

J'ai monté en peu de temps un GF, un PG, un Repurg,Un nain Bricoleur, tous ds la lignée 10-19, en ne faisant que des bg/ORvr, et j'espère pouvoir continuer a m'amuser sur ce serveur

++ Tutti

L'ordre y a un truc que vous n'avez pas encore compris :

Ammy'yaya c'est sont petit nom chez nous, nous on l'aime
quand on la croise on veux tous lui faire des bizou .

Après hein s'pas de notre faute, si a 1er vue elle aime les bizou
paske pour être tenace elle est tenace, suffit de passer a droite
si le coup d'avant elle était a gauche tu es sur de lui refaire des
bizou

Coagule
Citation :
Publié par kerloken
Peut-être que GOA n'a pas voulu réfléchir entre forcer les joueurs à aller où ils ne veulent pas forcément, et leur laisser la liberté de choisir un serveur ? Que vaut-il mieux, forcer des joueurs déjà déçus de voir leur serveur fermer, ou leur laisser encore faire ce qu'ils veulent en plus d'arrêter leur abonnement ?

De plus apparemment la migration n'a pas vraiment crée de problème à ma connaissance. Je ne vois actuellement aucune mauvaise conséquence (pas pour autant qu'il y en ait de bonne: un serveur qui ferme n'est jamais une bonne nouvelle) de l'arrivée de joueurs de Hellebron.
C'est là que tu te trompe, de laisser les joueurs faire comme ils l'entendent fausse un peu plus le serveur, de les guider vers un serveur afin de rééquilibrer les combats rendrait le dit serveur plus intéressant. Et du coup permettrait (peut-être de sauver le serveur).

Là on va avoir un serveur Brionne où l'ordre est dégouté de se faire rouler dessus, et, si j'ai bien compris, la même chose pour la destru sur Athel Loren. Je dit simplement que c'est dommage.

Comme l'a dit quelqu'un sur le fofo brionne, dans 3 mois, ils vont fusionner Brionne et Athel Loren, et ce sera équilibré pour ceux qui seront encore là.

Je pense simplement que c'est dommage de perdre du temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés