Côté ordre se renforce ....encore

Partager Rechercher
lol certains vivent vraiment sur planètes quand je lis les commentaires.
En tant que joueur moyen je vous souhaites la bien venu sur AL, toujours plaisant de voir des nouvelles têtes en face, ca commencait a devenir mou^^ .
Coucou aux nouveaux, mais c'est vrai c'est la fin ...

hommes politiques débiles qui se multiplient => fin de la Belgique
plus de pétrole dans pas longtemps => fin de notre civilisation
7,5 milliard de gens => fin du monde dans d'atroce guerre pour avoir le dernier épi de maïs

D'ailleurs, j'ai appris déjà enfant que j'allais mourrir et que c'était inévitable

...

Vous voulez une fin ?

...

Ben je vous en ai déjà donné 3
Citation :
Publié par Wein
Dans tout les cas WAR, a terme n'aura plus qu'un seul serveur FR, donc arrêtez de vous prendre la têtes et jouez pendant que vous le pouvez encore.
Non 1 seul serveur euro !
Alystene arrêtes de nous gonfler avec tes réflexions et tes commentaires à deux balles sur la destru, tu es aussi gonflant que les ouineurs sur lesquels tu vomis.

Au final, bienvenue les potos et le reste osef.... du moment qu'il y a moyen de se taper dessus (IG hein!) dans la joie et l'allégresse
Citation :
Publié par Svidrir
Si les gus n'avait le choix que entre un serveur Francais et un Anglais je comprend que beaucoup ne se soit pas poser de questions et soit aller directement sur le FR ..

Rien que le fait d'entendre à tout bout de champ "speack English ! speack English is server English !!" par exemple par se que tu parle Francais sur le général (meme si perso le général je l'utilise que tres peut bein ca me rebuterait grandement )

Je ne parle pas de ceux qui play en wb pick up ,hop je join arf que des rosbif..

Désoler pour les fans boy des serv Anglais ou c'est soit disant le paradis mais je pense que beaucoup pense le contraire .
Déjà rien que ta façon d'écrire "speak" on comprends pourquoi t'es faché avec les servers anglais... (tu me diras t'es un peu faché avec le francais aussi)

Après quand on joue sur un server Anglais bien sur qu'on y trouve des rosbeaf qui parlent le rosbeaf ... tu dirais quoi si un Anglais venais sur un server FR (un suicidaire quoi) et viendrait ouine parce que ca parle Francais...

Pour la partie en gras je dirais juste qu'on s'en fout de ceux qui pensent le contraire et qu'on a pas besoin de leur bénédiction pour faire nos choix...

De la viande fraîche, ça c'est cool, pasque les vieux croûtons y en a marre

Enfin des nouveaux nom, pasque y en a marre d'être tuer toujours par les
mêmes "mago feu" , au fait Alystène tu loot que dalle et tu rapporte que 11 rr
bhouuuuu, j'espère que je suis un peut plus gras

Allé a bientôt entre 4 planches

Coagule Lakrapull BO "Predator"
Citation :
Publié par Kradock
au fait Alystène tu loot que dalle et tu rapporte que 11 rr
11rr ça explique le nombre sur ma tronche hein
(et si je loot rien c'est bien fait ! fallait pas me zerg )
Talking
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ah mais moi chaque fois que je me connecte, pour me motiver dans ma tâche de lattage de destru j'écoute ça !
...
Perso lorsque je croise l'ordre ça me fait plutôt penser à ça

PS : Gloire au TOUT PUISSANT XARRAX !
Après quand on joue sur un server Anglais bien sur qu'on y trouve des rosbeaf qui parlent le rosbeaf ... tu dirais quoi si un Anglais venais sur un server FR (un suicidaire quoi) et viendrait ouine parce que ca parle Francais...
Je ne crois pas que se soit le débat ,les mecs d'apres se que j'ai compris n'avait le choix que entre Ordre ici ou un serv Anglais ,quand tu va sur un serv Anglais volontairement tu te plie aux regles de celui ci mais si tu est plus qu'inciter à y aller ....

Citation :
Pour la partie en gras je dirais juste qu'on s'en fout de ceux qui pensent le contraire et qu'on a pas besoin de leur bénédiction pour faire nos choix...
Ah mais oui ,tu va ou tu veut et c'est bien le sujet se n'est pas aux joueur de payer les erreurs des Devs et si je parle de fan boy des serv Anglais c'est qu'il y en à beaucoup qui se la pete élitiste "je play sur du de l'anglais les mecs sont des noobs de pas y aller etc..."

Ps: Pour Odessa qui dit : "C'est de la faute d'Odessa !" ba pas faux si à une certaine époque ont avait laisser faire les gens ,maintenant que certain ont beaucoup moin de choix peut etre que ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés