Côté ordre se renforce ....encore

Partager Rechercher
@rayes.
La destru se porte très bien sur Athel, migration ou pas. Et nos pires soirée n'ont sûrement rien avoir avec ce que subit l'Ordre sur Brionne actuellement. Au pire, la Destru attend un 30-40min dans la forteresse. On est à des années lumières d'Athel de y a qq mois. Mais c'est vrai qu'en lisant le forum, on a une version un peu étrange de ce qu'on peut vraiment voir IG.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par porko
@rayes.
La destru se porte très bien sur Athel, migration ou pas. Et nos pires soirée n'ont sûrement rien avoir avec ce que subit l'Ordre sur Brionne actuellement. Au pire, la Destru attend un 30-40min dans la forteresse. On est à des années lumières d'Athel de y a qq mois. Mais c'est vrai qu'en lisant le forum, on a une version un peu étrange de ce qu'on peut vraiment voir IG.

Porko, Storm.

Etrange, lorsque que kharon disait que c'etait de la pure connerie la différence entre les deux factions sur AL certains se moquaient .
il n'y a qu'a relire ce fil pour voir comment certains ont due mal à reconnaître qu'ils ont tord. Il est vraiment collector
Citation :
Publié par Sizzlax
Etrange, lorsque que kharon disait que c'était de la pure connerie la différence entre les deux factions sur AL certains se moquaient .
il n'y a qu'a relire ce fil pour voir comment certains ont due mal à reconnaître qu'ils ont tord. Il est vraiment collector
Le problème est que la mauvaise foi est des deux côtés,on a vraiment subit à une période là c'est bcp mieux le soir..... pour avoir joué une ou deux aprem c est pas vraiment équilibré

Par contre des soirs ou la destru a décidé de jouer ensemble on arrive à de bons résultats c est rare stou

A chaque moment sa situation là pour moi c est équilibré et les soirs ou destru reçoit ou voit un grand surnombre c est surtout du au fait de ne pas jouer ensemble.......

Aprés Sizzlax croire que Jol est une vérité .......le plus beau concours de taunt ,conneries ect mais surtout pas un reflet du jeu!!!!!!!!!!!!

Regardes certains pensent que YS était la première division alors que nous savons tous que c était Broc!!!!!!!
Citation :
Publié par Haikz
Oué ya surpop destru sur Brionne, hesitez pas a ramenez 2 ou 3WB ordre sur Brionne, on s'fait chier la
Bah, dans 2 mois c'est Brionne qui va se ramener
Non, c'est Athel qui va se ramener sur Brionne, et d'ici 1 mois j'dirais!

Mais quand ca sera le cas ca devrait donner quelque chose d'assez équilibré.
Il va plutot falloir qu'ils clust si ils décident de mettre les 2 serv en commun un jour.
Parce que les Fr qui ont un perso de chaque faction, et qui veulent pas jouer sur un All ou UK, ils font comment? :x

Au moins une partie des joueurs selon les soirs pourraient choisir d'équilibrer (avec le timer 15min voir 30min entre le changement de faction, toussa).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Il va plutot falloir qu'ils clust si ils décident de mettre les 2 serv en commun un jour.
Parce que les Fr qui ont un perso de chaque faction, et qui veulent pas jouer sur un All ou UK, ils font comment? :x

Au moins une partie des joueurs selon les soirs pourraient choisir d'équilibrer (avec le timer 15min voir 30min entre le changement de faction, toussa).
Ca me rappelle quelque chose cette situation...

Mais quoi...

Enfin sans les reliques ca pourrait être un peu différent.
Mouais, fin voir 50 mecs deco 15mn avant un lock pour reco leur perso de l'autre faction pour beneficier du lock, ca serait assez moche. Idem pour acces tdm - rush capitale
Warhammer Online - Chaos
Je crois qu'aujourd'hui on les a bien sentis les "émigrants"

Si on avait un doute, les Albs d'hier sont nos ordreux d'aujourd'hui

Vive le Zorgbus, avec un challenge : dépasser les 200 dans un BG comme sur DAOC, quoique 8 WB ce soir pas infaisable
Formidable soirée... impossible ou presque de sortir du warcamp, impossible de rejoindre les forteresses via la cité, le pve bloqué aussi, il avait des wb ordre tout partout... j'ai cru me retrouver des mois en arriere quand l'ordre farmait 2-3 capitale par jour.. ah tiens, deux capitales aujourd'hui... bon ben, ras le bol encore des equilibrages et migrations à la noix, septembre, ca sera l'heure de faire ses valises...
Citation :
Publié par thufyr
Je crois qu'aujourd'hui on les a bien sentis les "émigrants"

Si on avait un doute, les Albs d'hier sont nos ordreux d'aujourd'hui

Vive le Zorgbus, avec un challenge : dépasser les 200 dans un BG comme sur DAOC, quoique 8 WB ce soir pas infaisable
Le zorgbus a 3 fg tu repasseras lol ...... Si 3 fg c'est un bus dans ce cas 1fg c'est quoi un mini bus en puissance lol

C'est vrai que si on lit jol on est 3wb dont 2 de flamby et 1 de heal j'avoue

Moi j'ai vu le grand entousiasme de la destruc a defendre leur forteresse qui etait loin d'etre full en defense (2 voir 3fg pas plus en def la) comme dans les jours precedents alors que pour une fois nous etions full en attaque se qui n'etait pas arriver depuis notre arrivé.

p.s. : Rien avoir avec nous pour la prise de la gueule se soir puisque qu'on y etait meme pas, donc arreter de nous pointer du doigt a chaque truc.
Je comprend que ca soit démoralisant de se prendre deux capi dans la meme soirée (j'était pas la pour la deuxieme, je viens de l'apprendre). La destru a du etre bien démotivée a la premiere et pas mal de joueurs ont du partir avant la deuxieme. Je pense, mais ca c'est juste un avis perso, qu'on devrait savoir se limiter a un certain nombre d'attaques de capi par semaine, histoire de laisser respirer le camp d'en face.

Ceci étant, je n'ai pas vu de "bus" comme j'en ai vu a mon arrivée depuis couronne au tout début. Pour ma part mon groupe (de trois DPS donc pas spécialement opti) a essayé de contenir les renforts destru depuis leur WC a Caledor et j'ai du voir en soutien un WB pick up faire de meme, celui de thirgrim. En plus a un moment on a été contenu nous meme a note WC. Ca prouve que vous pouvez faire des choses et que vous n'etes pas réduits au silence. Alors ouais, je sais, les renforts qui viennent d'arriver perturbent un peu l'équilibre. Ca va vous demander plus d'organistion, c'est sur, mais il n'y a pas une supériorité monstre de l'ordre, ca reste gérable a mon avis. J'ai pas envie de voir partir la destru, ca tuerai le jeu. Le truc c'est qu'hier, la, effectivement, on était beaucoup plus. Paske les destru en ont eu marre et se sont barrés. Sinon vous auriez pu défendre.

Je tien a saluer les PRD, qui meme en effectifs réduits se sont battu jusqu'au bout, et se sont bien défendu.

Vous nous avez prouvé que la destru pouvait nous la mettre la semaine derniere, zavez qu'a recommencer.
Citation :
Publié par Amygaia
Clairement non

(mais j'ai tellement halluciné que j'ai juste sorti l'appareil photo avant de crever pour immortaliser tout ça)
Ca te va quand meme bien de whine encore et toujours, alors qu'un jour essayant d'esquiver le bus ordre, devine quel est l'archi-crevard qui, et plusieurs fois, me faisait dismount comme un mort de faim pour que j'ai le droit à un gang bang en bonne et due forme?

évidemment tout ceci sortant fraichement de pve avec mon nouveau et bô perso tout neuf sur al.
inutile de se réduire, mythic va nous réduire: )

pour chaque prise de capitale, le timer pour prendre une forteresse sera diminué de 15minutes pour 3 jours.

2 capitale dans une journée = 30 minutes pour prendre une forterresse dans les 2 jours qui suivent

pour rebondir sur ce qu'a dit thufyr, le "zorgbus" etait au début de la journée composée de 2 groupe (dont 2 joueurs CdA), puis formé de 3 groupe en fin d'apres midi (dont 5joueurs CdA)

Donc que tu aies "senti" les "emigrant"... ptet tankash qui sens fort pour tous les autres ?
C'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est plus un manque de motivation et de confiance qu'autre chose...

Quand la destru répond présente et défend ses forteresses, on voies bien que l'ordre galère à prendre les forteresses.

Quand la destru répond présente en masse, elle est capable de lock les zones..

Je joues pas coté destru mais coté ordre c'est sur que l'on bénéficie de grosses guildes et leaders qui permettre à l'ordre de faire quelque chose.

L'ordre a donc peut etre un avantage (je ne connais pas le coté destru je le rappelle ), de pouvoir s'appuyer sur une ossature solide former par quelques grosses Gu et de posséder pleins de joueurs pick up pouvant leech ou les aider suivant les profils de joueurs

Je pense à hier aprem, ou 3 personnes, zorgus, odessa et velsana pour ne pas les citer ceux sont occupés de lead les atttaques de forteresse pendant que d'autres joueurs n'ayant pas le lvl (dont moi ) sommes restés devant les forteresses pour intercepter les renforts en espérant que celle ci soit prise.

Autant la première forteresse, fut prise sans aucune def, autant la seconde forteresse, je pense que nous avons joué un rôle non négligeable dans l'interception des renforts ce qui a permis a nos collègues de faire quelques erreurs mais de pouvoir prendre la forteresse...

Je pense que si toute les grosses guildes (aussi bien ordre que destru) appliqueraient le même comportement que fureur, ouvrir leur wb et demander a venir sur Ts ou autre, permettrait de rendre le jeu plus intéressant...

Mais bon on commence à le savoir, les personnes préfèrent roament à 6 ou en wb guilde puis se plaindre sur JOL après qu'en face ils sont trop nombreux...

Faudra peut être comprendre un jour, qu'à niveau égal, une wb sur Ts sera forcément plus forte que 4 groupes opti sur 4 ts différent...

Donc assumait votre skill en groupe opti pour tuer 10 gus en pick up et ne venez pas pleurer si ensuite votre royaume se fait farmer parce que vus préfèrez jouer en privé.

C'est votre choix, assumez le.. Grp opti pour passez une bonne soirée privée à tuer des grp pick up ou réunion de wb pour tenter de faire quelque chose pour son royaume et passez une bonne soirée public...

PS : je tiens juste à préciser que c'est un constat personnel peut être complètement faux mais c'est l'impression que j'ai en lisant jol et en jouant
La différence fondamentale (et la même depuis le début d'AL) est la.

Quand ca commence à sentir pas bon coté Ordre, il arrive que des leads arrivent à remotiver tout le monde, montent une grosse structure "bussienne" et parviennent à retourner la situation. Ce n'est pas un taunt mais c'est la seule solution sous War.

Coté Destruc quand ca commence à trop chauffer, les effectifs ont tendance à se déliter doucement sous les départs des anonymes et arrivent un ratio critique où il y a un "refus" de combat.

Une fois de plus dommage que la concentration des structures se soit faite à sens unique. Dommage pour le serveur surtout.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les grosses structures sur lepapier y'en a eu aussi coté destru mais elles ont disparue.

des guildes comme storm ou feu black fury, ont exactement la même vocation et but de jeu que fureur ou phenix
Aucun rapport et tu omets évidemment tout le reste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés