Le Rôdeur

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai lu ce résumé et il est relativement faux sur pas mal de truc

rien que le "cap à 1200 Mboost" est une grosse connerie

le critique n'est pas linéaire, il a ete demontré dans de nombreux test que 900 crit ne donnaient pas 90% crit (mais 75%) ... alors que 450crit donnent bien 45% crit (soft cap) (10crit = 1%)
au dela de 450crit, 20crit = 1%

le Mboost lui est linéraire et n'a aucun cap par contre

++
Bon j'ai monter ma ranger lvl 18 sur la béta, et là j'avoue que le Kiting de dos avec le bonus de dégât marche du tonnerre.
Dès le lvl 10 je me suis éclater à pex sans aucune pause, dès le lvl 16 avec le niveau 2 du premier combo le dps s'en ressent et ça va encore plus vite

Le piège collant est un plus pour gérer les mob qui aggro en groupe, voir en solo pour les mobs link.

Je me suis même permis de kiter les mob de la zone élite lvl 18 chez les blackclaw cotés Asmo et c'est le pied ^^ au lvl 17 tranquilou.

Donc à la release je jouerai Ranger sans hésiter , j'ai hate de monter ma ranger lvl 25 lors de la prochaine session de béta
Justement j'adore ce game play tout en mobilité, pis bon même de dos avec le log de combat on voit ses dégats ect, avec l'indicateur de distance de la cible c'est trop bon .

Mais en groupe on court quasiment pas donc le style de jeu change aussi.
Petite question sur le gameplay en kite que j'apprécie moi aussi sur le ranger mais que je n'ai pas encore testé.

Pour les flèches tirées en kite dos a l'adversaire, faut-il pendant qu'ont tire et qu'on avance effectuer à l'aide la sourie une rotation dans le sens de l'adversaire pour pouvoir décocher la flèche (problème de: "hors vue") ?

Edit: merci Easier
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Petite question sur le gameplay en kite que j'apprécie moi aussi sur le ranger mais que je n'ai pas encore testé.

Pour les flèches tirées en kite dos a l'adversaire, faut-il pendant qu'ont tire et qu'on avance effectuer à l'aide la sourie une rotation dans le sens de l'adversaire pour pouvoir décocher la flèche (problème de: "hors vue") ?
Pas vraiment. Dans AION, quand tu lance une technique, le personnage se retourne automatique vers sa cible. Donc si tu clique sur "tir", le personnage va de lui même se retourner vers la cible pour lancer sa flèche. Tu n'auras donc pas besoin de le faire toi même.
Pour le tir normal (coup blanc), le personnage n'a besoin d'être face à sa cible qu'un temps infiniment court.
Doit on comme a l ancienne lancer soit même le coup blanc de tir automatique ... ou cela se fait il tout seul ? Car perso sur la beta, l auto shot partait jamais. Je devais non stop la lancer moi même. ( un peu chiant .... comme si les cac devaient eux aussi par exemple lancer eux meme les auto attack .... pov assassin )
l'auto attaque se désactive après un combo, et si ton perso n'a pas sa cible en vue lorsque l'auto-attaque se lance. C'est pour ça qu'il faut bien maitriser le timing quand on veux tirer dans notre dos.
Citation :
Publié par Venüm
Donc il faudra tjs activer en manuel l auto shot .... super ...
Mouai c'est vrai que c'est pénible au début genre lvl 1-20 apres ta plus de skills donc t'en a moin besoin de l'auto shot.

Mais c'est vrai que je comprends pas pk pour les cac l'auto attaque se déclenche alors que pr le ranger non.
Citation :
Publié par wOOty
parce que déjà les flèches partent toutes seules, alors si en plus après un mezz la flèche d'auto attaque se déclenche... la ruine
Ouwned
Je vois déjà de la les ranger ouinouin "pourquoi ma flèche de sleep se casse toute seule!" *pendant se temps 2 flèche auto sont parties sur le sleep*
Vont pleurer les sorciers ...oOps...désolé c'est parti tout seul

D'ailleurs sur la beta ca m'est arrivé ...on me groupe vers le camp elites machunchose....j'ai clic droit sur un mob sentinel ....histoire de voir et me semble qu'une fleche est partie .... m'ont jeté direct du groupe ....
Citation :
Publié par Mygollas
wOOty va surement me reprendre une nouvelle fois, mais normalement ce type de jumpshot n'est plus possible en 1.5.
Tu veux dire quoi ?

Qu'on pourra plus lancé de skill en jump ?
Citation :
Publié par Mygollas
wOOty va surement me reprendre une nouvelle fois, mais normalement ce type de jumpshot n'est plus possible en 1.5.
normalement on ne peut plus effectivement, maintenant pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai réussi à lancer tous les skill à cast en instant. moins facilement qu'à l'époque comme on le voit sur la vidéo mais bon

moi quand je test pour voir si il l'ont patché, je le fait vraiment à la porc, mais je pense bien que nos amis kr, y vont à la macro, pour jump avant chaque skill.

m'enfin moi je suis pas fan, t'as l'air d'un con à sauter comme ça, ça n'enlève pas le cd du skill et sa casse mon cycle donc bon après quand tu vois le temps de cast de certains skill comme la flèche du condor et le skill d'aoe 40, ça peut être utile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés