Le Rôdeur

Fil fermé
Partager Rechercher
bien j'ai toujours utilisé le mot root pour le ralentissement, utilisé dans un jeu de role sur papier avec une catégorie nommé : root spells , sort de ralentissement naturels. Mais l'erreur peut être mienne.
je pense oui

selon moi :

root = piégé sur place sans aucune possibilité de mouvement, traduction littérale "racine" donc un enracinement dans le sol

et snare = effet de ralentissement plus ou moins important
Coucou à tous
J'ai une petite question par rapport à certains commentaires que j'ai lu sur le fofo
Les Rangers sont-ils réellement les derniers à être privilégié dans un groupe pour le PvE ?
D'après ce que j'ai pu voir ils n'ont pas un dps très stable et ce ne sont pas les meilleurs pour aggros , ils seraient donc renié des groupes PvE pour des classes plus essentielles
J'adore jouer Ranger (bon ok j'ai juste un Ranger 18 mais bon le plaisir est la quand même) mais je n'ai pas envie de retrouver seul lors des sorties PvE (qu'elles soient organisées ou pas , qu'elles soient en guilde ou pas) et de n'être bon qu'en solo ou en PvP de masse

Voili voilou
Citation :
Publié par Ankoku
Les Rangers sont-ils réellement les derniers à être privilégié dans un groupe pour le PvE ?
Disons qu un groupe c est 2 healeurs, 1 templier 1 sorcier et ensuite surement un gladiateur, il ne reste donc une place pour le reste donc dans un sens oui mais c est de part le mécanisme du groupe de 6
En meme temps ce débat à toujours eu lieu pour les compos et au final, quand tu joues dans uen guilde de pote la classe qui roxe la compo bah osef

Tu joues la classe qui te plait avec tes potes et personnes vient te faire ****
_ "En groupe
Malheureusement, les Rôdeurs n'arriveront pas a se faire une place dans un groupe remplit, à moins de le prendre en DD de secours. Les glads et les templiers pull bien mieux que lui, et pas mal de groupe lui préféreront un assassin ou un sorcier pour les dégâts. Ils trouveront cependant des amis dans les petits groupes informels ou ils pourront donner le meilleur de leurs pièges et capacité a pull. Cependant un bon nombre d'emotes mignons et charmant peuvent compenser ses dégâts médiocres en groupe."

Disons que c'est cette explication qui m'a énormément refroidi
Les retours que nous avons tous vienne d'une Beta test, ne l'oublions pas !

Faisons confiance au savoir faire de Ncsoft. Je trouve fort improbable qu'une classe soit volontairement délaissée au profit d'autres, et ce, surtout en PVE/groupe

W8 & See
C'est clair que dans un mmo, ça bouge tout le temps niveau classe et skills, donc vu que Nc soft se débrouille pas mal en la matière, on devrait s'attendre a un up du ranger (aede aussi?) si vraiment ces classes sont à la traine, dans les futurs patch.
Je viens de passer 17 sur mon ranger, aaah le skill lvl 16 DPS ça change beaucoup la donne, on chain bien comme il faut, quasi jamais touché et les combats sont bcp plus court, faut juste pas désespérer du lvl 10 à 16.
Quand à la place d'un ranger dans un groupe, je pense qu'il l'aura, vu les bons skills/stigmas qui lui seront rajouté, comme celui de dps assez puissant qu'on peut voir dans ce post.
Dans le cas d'un face à face d'une dizaine d'Elys/asmos, il s'approche en fufu du groupe d'en face, sur le coté, et il fait ses CC/DPS de loin sur le healer en retrait,ce que l'assassin pourrait faire, mais en beaucoup plus risqué pour lui car il doit être proche.

Vous trouvez pas la transformation "Mau" très moche? cette vieille tête de félin rastaman, avec son ptit gilet moumoutte de fille de chez Gucci, c'est comment dire ... eurk
tant qu'a faire, j'aurais préféré me transformer en cupidon blondinet
attends d etre lvl 30 OMG

un ex de stat ranger lvl 28 sur un mobs normal lvl 27

durée du combat :environ 20 sec

dégats de la plus forte fléche 1765 !!

dégats de la plus faible fléche 28 !!!!!

aucune vie de perdue,et le mobs ne m approche pas a plus de 5 m

aucun piege utilisé

il voit pas le jour 5/6 fléche dont un stun et c OWNED

c là qu'on voit toute la plage de dégats du ranger de 28 à 1765 ............aléatoire mais mes tirs sont souvent plus proches du crtique que de 28 ^^
J'avoue que la transformation en Mau , même si c'est encore relativement intéressant , est assez deg , enfin je n'aime pas spécialement le look du Mau ^^"

La plage de dégâts c'est quand même un peu abusif mais bon j'espère que ca changera un peu avec le temps
De toute façon je ferai ranger , ça à l'air de roxx en PvP et RvR quand même xX"
Question
Juste une petite question qui ne conçerne pas forcément le rôdeur mais toutes les classes qui peuvent Kite.

Vu que je viens de L2, je me déplace beaucoup à la souris est-ce que le fait de kite en cliquant à la souris donne le bonus de déplacement vers l'avant grâce à la flèche ? Ou est-ce qu'il faut obligatoirement se déplacer au clavier ?

(Kite à peu près pareil que Mygo dans sa vidéo ^^)

Et 10% c'est pas vraiment énorme comme augmentation de portée :x
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
est-ce que le fait de kite en cliquant à la souris donne le bonus de déplacement vers l'avant grâce à la flèche ?
Oui.
Car le fait de cliquer pour se déplacer, le personnage regardant où il va, il avance donc.

Ya des vidéos sur youtube qui le montre ( je peux pas te filer de lien, ca passe pas youtube au taff ).
Question
J'ai vu des vidéos/ et IG, où les assassins sont de vrais speedy gonzales, c'est pas trop galère pour le ranger de faire son hit&run quand ils en ont un aux fesses?

Je me doute bien que le snare aide, mais y en a, leur vitesse est vraiment haute, donc meme avec un snare il doit aller assez vite quand même, il me faut l'avis des HL, le pvp bas/mid lvl je me fis pas dessus car ça bouge une fois HL au moindre nouveau skill qui peut avoir un impact dans le duel.
Question
Y'a t il une "zone morte" avec le rodeur de aion ? (J'entends par la, une certaine distance ou il est impossible au rodeur de tirer une flèche car la cible est trop pret mais egalement trop loin pour attaquer au cac du coup le rodeur ne peut rien faire.
Citation :
Publié par Chouko
Y'a t il une "zone morte" avec le rodeur de aion ? (J'entends par la, une certaine distance ou il est impossible au rodeur de tirer une flèche car la cible est trop pret mais egalement trop loin pour attaquer au cac du coup le rodeur ne peut rien faire.
Partons du fait que tu peux tirer des flèches au Cac, donc le problème de "zone morte" ne se pose pas à priori. En revanche, la zone morte "max portée" exsiste
Elle peut avoir son intérêt pour les "status" snare/stun/root/poison/blind/silence/sleep et skill à mp.
Bien que je pense qu'elle ne soit pas vraiment intéressante à bind en manastone avant d'avoir un équipement HL avec pas mal de slot (unique ou pvp avec un sertissage déjà capé (~40%) sur le critique/ evade ou p.a (au choix)).
Pour les mob standards 35- normalement, le bonus de l'arc suffit.

Je remet ici ce que j'avais posté dans un topic qui a coulé quelque part :
Citation :
Publié par moi
De ce que j'avais lu sur un autre forum, le crit rate est plus ou moins capé, en gros ca donne ça :
Citation :
Publié par moi
400 crit = 30% chance
500 crit = 35% chance
600 crit = 40% chance

Un coup critique applique en moyenne +150%physical damage.

Exponentiel jusqu'à 400crit au delà, ca monte moins bien.
uniquement via l'équipement , tu ne peux actuellement pas dépasser 50% en crit rate.
Le reste sera probablement du complément buff/bouffe et autres.
Dans tous les cas le cap actuel max est à 50% la seule façon au delà d'assurer un 100% c'est de lançer un buff.
bas Magic Accuracy sa veut dire précision magique mais aucun de no sort utilisé font des dégats magique c'est plutôt des dégâts physique pour sa que je ne comprend pas trop cette stat sur un arc
L'accuracy, ou précision , influe sur les chances de toucher, pas sur les dégât (magic boosting., physical atk).
Les Ailment/Hex (ou status) aurait une nature magique.
L'intérêt, s'il en est, d'avoir de la magic accuracy serait uniquement de se donner plus de chance de voir un skill touché (par touché j'entends l'application d'un statut, pas forcement un dégât physique/magique).
Citation :
Publié par Valii
400 crit = 30% chance
500 crit = 35% chance
600 crit = 40% chance

Un coup critique applique en moyenne +150%physical damage.

Exponentiel jusqu'à 400crit au delà, ca monte moins bien.
uniquement via l'équipement , tu ne peux actuellement pas dépasser 50% en crit rate.
Le reste sera probablement du complément buff/bouffe et autres.
Dans tous les cas le cap actuel max est à 50% la seule façon au delà d'assurer un 100% c'est de lançer un buff.
A moitié HS, mais d'après des tests, le critique augmente de manière linéaire et n'est pas capé.
Source: http://forum.aion-infinity.com/viewt...t=1262&start=0

Sinon, comme pour certains stuns de l'assassin, certaines de nos techniques (ou leurs effets secondaires) sont des effets magiques, d'où cette stat qui augmente le toucher des sorts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés