bon je viens d'aller verifier exprès in-game car bon on sais jamais.
le cd (temps de rechargement du skill démarre au moment de son activation et pas au moment où il part) du coup sa ne change rien à ton DPS
bon d'abord personne n'utilise poison arrow, c'est dla merde
maintenant je porte à ton attention le fait que le cd (temps de rechargement) ne change pas et snipe est toujours à 8 sec de temps de rechargement, 24 sec pour poison arrow et 12 sec pour stun arrow ainsi que encore 24 sec pour rupture arrow
bon faisons ton cycle
sniping -> poison arrow -> stun shot -> rupture arrow
avec le cast time
2 sec + 0,5 +2 sec +0,5 = 5 sec
sans cast time
0,5+0,5+0,5+0,5 = 2 sec
si il n'y avait pas de cd alors la oui, tu aurais raison, car en 2 sec je pourrait relancer sniping et poison arrow
mais ici le cd (temps de rechargement) t'en empêches, car sniping à 8 sec de cd
donc même si tu lances le tout en 2 sec au lieu de 5, tu ne peux en aucun cas relancer de combo avant 8 sec, donc les dégâts seront les mêmes.
honnêtement, je comprends pas ou tu vois de l'avancement, certes ton 2 ème combo sera lancé plus vite, 1 sec après le premier au lieu de 3 mais quand bien même, puisque tu ne peux le relancer avant minimum 12 sec ici pour stunning shot, t'es bloqué par le cd des différents skill
en gros le gain engendré par ton 2 ème combo est perdu dans l'attente du refresh de sniping, au moment ou tu relances ta chaîne, tu te trouves au même moment que si t'avais casté.
@ Shuu: Jaloux