Aller à la page... |
Le Rôdeur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci pour les précisions
![]() |
![]() |
|
|
Chose à part, Le stigma d'Arrow déluge c'était pas, graphiquement parlant, le skill ou on voit un ligne d'archers décocher des flèches.
Ils auraient changé l'effet visuel? Maintenant on a tout juste un tir classique avec 2-3flèches qui partent en même temps et font un lobe sur le mob. J'aimai bien l'effet moi ![]() (http://www.youtube.com/watch?v=knceY3B7qeE&feature=PlayList&p=590F1CB520172B25&index=0&playnext=1 à 1min18 le skill en question) |
![]() |
|
|
Citation :
Arrow deluge c'est un stigma avec une animation qui fouette et Arrow Storm c'est le skill qu tu obtiens quand tu ding 40 avec l'animation de la rangée de ranger translucide qui te duplique. "edit": c'est pas un stigma mais un skill book normal à acheter chez ton trainer. |
![]() |
|
|
Merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre aux personnes qui ne font pas de kitting, voir pire, joue aux corps à corps; ma rôdeuse est de niveau 20, et un combat ça se passe comme ça :
Je commence par la flèche qui ralentis ma cible ( Entangling Shot I ). Puis je fais ma 1ère flèche de Dps ( Snipe I ) suivie de l'enchainement de 3fleches de Dps ( Arrow Strike I ). Et là j'envoie mon autre gros skill de Dps ( Stunning Shot I ). Normalement, là ma cible doit être arrivée aux corps a corps, donc je commence a courir. Et là, je commence le kitting! Je cours, je tourne le dos à la cible, et je me retourne une demi-seconde juste pour que ma rôdeuse "vois" sa cible de ses propres yeux (ben oui, elle a pas des yeux derrières la tête), et là je me remets a courir loin de ma cible, tout en pouvant tirer mes flèches (mes coups blancs) sur la cible qui est DANS MON DOS, tout en avançant, et donc en PROFITANT du bonus de dégâts (vu que je cours en avant et non en arriere/lateral). Et quand mes premiers skills sont rechargés, je les réutilises pour finir ma cible et la tuer. Donc voila, vous être beaucoup moins performants si vous ne jouez pas de la sorte. Car être aux corps à corps, signifie prendre des dégats, et donc nécessite une regen de ses points de vie, alors qu'avec ma façon de jouer, je ne suis que très peu touché par mes cibles. Et si vous ne faites pas de kitting par l'avant, vous avez une grosse perte de Dps (mes coups blancs varient environ de 30/50 si j'ai le malus, a environ 90/120 si j'ai le bonus). Voilà, c'est MON point de vu, et je tiens d'ailleurs a remercier Mygollas pour m'avoir éclairé et conseillé sur ce gameplay. ![]() |
![]() |
|
|
Définition de pléonasme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9onasme |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
les fautes ont été corrigé. navré.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|