que tu puisses ou non kitter, faut toujours commencer par la flèche de snare...., déjà que l'effet de snare ne se déclenche pas tout de suite... si en plus tu la tires après
sachant que le flèche de snare décris un arc de cercle, elle met un peu de temps à arriver, pendant ce laps de temps ta largement le temps de commencer l'animation du snipe et tu perds pratiquement rien en temps, d'autant que snipe se recharge très vite, et tu enchaînes sur des coups blancs, sa t'évites d'avoir a courir comme un abrutis sur des km dès le debut du combat.
ta que 2 skills, ta pas besoin de rentabiliser ton cycle dps vu que t'en as pas, le but du jeu, c'est que le mob n'arrive pas au cac ou le moins vite possible.
ensuite a moyen niveau, genre dès le 19, avec un bon "bow" monter en +6,+7 ta même plus vraiment besoin de kit le mob, il est généralement down avant d'arriver au cac, ou tu l'achèves au cac (en gardant ton arc), en ayant juste avant mit ton skill d'esquive..
genre tu regardes la portée de ta flèche de snare, tu met un piège un peu avant. tu lance ta flèche de snare, ensuite t'enchaîne snipe et sa suite arrow barrage, puis la flèche de stun, le mob est stuck dans le piège, et tu puis tu le fini en renchaînant des coup blanc et un snipe,
si le piège casse mais qu'il est bientôt down, tu peux te permettre de le tank légèrement en commençant par le skill d'esquive.
si ta pas crit et qu'il lui reste encore un peu trop de vie, tu recules dos au mob en lançant ta flèche de snare en courant et tu renchaînes.
t'essaies de toujours avoir eye of caution d'up (le skill qu'augmente ton dodge) et puis voilà
et quand tu arrives au 25 avec la flèches de knock back, bon bah, c'est pareil, sauf que c'est encore plus facile. tu te débrouilles pour le knock back avant qu'il arrive au niveau du piège.