L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shayour
Y a pas 36 solutions, faut supprimer des macros de ta barre et ne mettre que les popos les plus utiles.
J'utilise ctrl, alt & shift. Les touches les plus inhabituelles (ou réclamant moins de réactivité) sont sur les binds qui me sont le moins naturels.
Une petite question,

Je viens de up level 25, et comme je l'ai souvent lu, il est conseillé de prendre comme stigma Tourbillon et Embuscade. Je trouve que seulement deux sorts dont un aléatoire pour graver des runes ça fait un peu juste.

Donc voilà j'ai loupé un truc, ou à ce level vous jouiez bien avec seulement "1,5" sort(s) de gravage de runes ?
Citation :
Publié par VonJilow
Une petite question,

Je viens de up level 25, et comme je l'ai souvent lu, il est conseillé de prendre comme stigma Tourbillon et Embuscade. Je trouve que seulement deux sorts dont un aléatoire pour graver des runes ça fait un peu juste.

Donc voilà j'ai loupé un truc, ou à ce level vous jouiez bien avec seulement "1,5" sort(s) de gravage de runes ?
tourbillion n'est pas un sigma mais un sort ! Pas de probleme là dessus , tu l'auras .Ca te fou le mob / perso de dos , utiliser attaque surprise après tourbillion.

Embuscade ca change la vie , à prendre .

avant que tu ding 30 , il te rese 2 choix , un trucs qui grave une rune supplémentaire et un stygma qui te fais résister aux 2 prochains sort magiques .
Perso j'ai pas hésité , level 25 , pve prioritaire , donc le truc qui grave une rune de + , au totale au level 25 ou 28 je sais plus tu as 4 sources de gravages de runes .

Ton truc aléatoire osef , ca ne fais que boost les dégats (10 % de chances de ce déclancher) et c'est un sort , prend le et oublie le sauf s'il se déclenche , à surveiller.Ce n'est pas un sygma non plus .

Je dirais , au 25 , prendre embuscade + le truc qui rajoute une rune.

Au 30 , embuscade+la rune supp+le buff qui te fais résister à 2 sorts , voilà ....
Sinon j'ai une autre question , me voilà lvl 31.5 et quasi rr 5 , j'ai la possibilité de me full stuff abysse vert avec ses 4 emplacements manastone , vous feriez quoi ? Attendre pour dépenser ou bien etre full suff abysse peut nous permettre d'attendre genre level 40 avant de changer d'équipement??
Dagle Wood, y a un beug ^^

On a deux Tourbillons ;
Tourbillon = la stigma qui boost la vitesse d'attaque de 20% pdt 30 sec
Tourbillon = réaction à une esquive qui met la cible de dos

Tourbillon (la stigma) est très intéressante pour un build PvP ... après le pvp au level 25 avec un assa ... voila quoi ^^
Pour des stigma 20-30, je dirais frappe de rune, embuscade et torsion et go pex.

Citation :
Sinon j'ai une autre question , me voilà lvl 31.5 et quasi rr 5 , j'ai la possibilité de me full stuff abysse vert avec ses 4 emplacements manastone , vous feriez quoi ? Attendre pour dépenser ou bien etre full suff abysse peut nous permettre d'attendre genre level 40 avant de changer d'équipement??
perso jamais je ne dépenserais mes AP pour du stuff vert low level qui est équivalent au stuff pve (tout ça pour un slot de manastone en plus).
Si je dois en dépenser je préfère prendre une pièce bleue ou des bijoux bleus - mais c'est que mon avis.
Après j'ai été obligé d'en dépenser une fois rang 4 parce que j'étais (bizarrement) tout le temps focus ^^
Citation :
Publié par Harg
Dagle Wood, y a un beug ^^

On a deux Tourbillons ;
Tourbillon = la stigma qui boost la vitesse d'attaque de 20% pdt 30 sec
Tourbillon = réaction à une esquive qui met la cible de dos

Tourbillon (la stigma) est très intéressante pour un build PvP.
au temps pour moi ok donc j'avais vu ce sort et pas du tout emballé , pourquoi ? parceque l'on a deja assez de sort à mettre avant de tapper , je ne suis pas trop adepte des "bouge pas 30 sec stp , j'ai 14 buffs à me mettre avant de t'attaquer"
J'aime me sentir pret à attaquer sans me barder de buff pré combat.
De + , on aura plus tard de quoi augmenter sa vitesse d'attaque , meme de la caper .
Je me suis passer longuement de la stigma Ambush ( à cause du prix de l'ah) et y'as pas à dire cette technique que ça soit en pvp ou en pve change pas mal de chose, à prendre absolument si on le veux pas galérer. Seul bémol il est sur le CD du dash qui était aussi bien sympathique.
Au final le dash je l'utilise plus du tout en pve, et l'embush est vraiment génial. (d'ailleurs je l'ai pas eu a cher :P)
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Citation :
Publié par Dagle Wood
au totale au level 25 ou 28 je sais plus tu as 4 sources de gravages de runes .
Il est justement là le problème, sans la stigma, il n'y a que 3 sources en comptant une qui a 10 % de proc, et l'autre qui ne grave pas à tous les coups.
J'avais également cru lire que la stigma Tourbillon était très importante contrairement à vos avis ?
LE choix est vite fait. jusqu au lvl 30, tu ne peux poser que deux runes.

Perso, j'ai pris ambush et la rune sup, ce qui me permettait d avoir un rang 4 en runes en un cycle.

Lvl 30, j ai mis alors la rune qui permet de resister a deux sorts, un must have quoiqu on en dise.
Ben je vais te dire que tres honnetement, l icone verte etant tres tres mal concue, je saurais bien incapable de te donner une stat fiable sur le fait que je grave 3 ou 4 runes par cycles.

Neansmoins, je constate que la rune se grave tres tres souvent.
Citation :
Publié par Jayzx
2 nouvelles vidéos d'assassin plutôt réussies :

vidéo 1 "Mephs PVP Siel Is Not For You"

vidéo 2 "Mephs PVP Romp in Asmodae"
Il faut lui reconnaitre une superbe maitrise du gameplay et de la réactivité , la deuxieme vidéo ma bien plus dans ce sens , bon ok ca en jette car il a accéléré la vidéo mais si on suit bien toute la vidéo il maitrise carrément , après le level des adversaires dure à dire , meme dans le cas ou il sont plus faible , il maitrise vraiment vraiment ce qu'il faut faire et au bon moment.

Puis ce gars est deja bien connu comme assassin sur wow et d'après ce que j'ai entendu sur lui , il est réllement tres tres bon .
Les deux vidéos sont de très bonne qualitée et le mec gère "grave" je trouve, maitrise totale du perso, bonne leçon pour tout les assassins ( perso le hit and run pas mon truc, je inc je reste o cac sauf si sa me pique trop les fesses )

Aldenor
la 2 ième vid est super sympa,le mec gère vraiment trop bien.

Bon perso je suis clerc 34,et hier je dois être mort 4-5 fois par un assassin lvl 35.. en regardant son stuff ca se voit qu'il a de l'éxpérience, du stuff orange abyssal,bcp de bleu.

Ce qui m'a vraiment surpris,c'est que je passe mon temps à être stun lock -_- J'arrive a peine à lancer mon instant heal :x
en meme temps si vous vous healer on peut plus vous buter ^^
c'est trés dur de maintenir le stun lock en continue , cela demande beaucoup de rigueur et de technique et surtout d'entrainement
Ben si le clerc ne tappe pas l'assassin ne peux pas le tuer une grosse partie du stunlock ce faisant sur coup réactif , les clercs , aede , ont une valeur d'attaque bcp trop faible par rapport à l'ésquive de l'ass . Meme si certain Aède surprennent avec leur full manastone + XX attaque
Après visionnage je trouve ça sympa mais (oui y'a tjs un mais).

Autant des fois je comprend le coup de s'éloigner avec notre speed, autant des fois sur ces vidéos c'est plus de l'esbroufe qu'autre chose (particulièrement lorsqu'il évite les snare des glads a distance).

Les skills et leur CD c'est bien, mais rester au contact c'est pas mal aussi.
Dans beaucoup de ces combats le gars ne s'enfuit pas ou n'y pense pas.

Notre souci actuel viens du fait que si on attaque une cible, en dehors de certaines classes/personnes, son 1er réflexe est de s'envoler et de se barrer.

Ex : Un moment il est a 2vs1 aux abysses le gars voit son pote crever, l'assassin tjs en pleine forme, il reste sur place fait nimp et finalement se fait démonter.

Un joueur plus futé aurait direct déployer les ailes pour se barrer.

C'est pourquoi il est assez souvent impératif de rester au contact pour "coups blancs + poison"

Après avec sa technique il a l'avantage de pas prendre de coups et de remettre les CD up.

Mais ça n'est pas toujours possible et gérable ... et si la cible vol, a part le suivre encore et toujours on ne pourra pas le stopper.

Pas d'embuscade + pas de cage + stun sur signet quasi imposable pas de stun esquive... aucun vrai controle en vol.

Dans un second temps il doit pas avoir un stuff dégueux ne serait-ce que pour la vitesse + atk speed.
Ces cibles sont assez souvent plus basses, et on voit qu'il lutte fortement dès qu'un gars en face a du stuff (le glad avec pas mal de stuff abyssal + arme extensible)

Bref ça n'enlève pas le fait qu'il enchaine bien, qu'il a une intelligence de jeu, qu'il produit une chaine de CC suffisante pour descendre ces cibles mais il s'en donne les moyens.

D'ici quelques temps ce genre de vidéos va fleurir et on verra surement des gens avec un niveau très haut sortir du lot.
peut être en fera-t-il partit ou peut être en ferez vous partit ?

Assassin est une bonne classe, il faut juste que NC nous donne un coup de pouce et que de notre côté on s'en donne les moyens.
Perso, j'ai rarement la possibilité de stun qui ou quoi que soit, vu que la plupart du temps ou je pvp je suis en vol, et vous savez de quoi il en retourne en vol vous aussi...

Jcrois que jvais priorisé les rifts jusqu'au lvl 46 et voir si le skill de stun en vol achetable à ce lvl change un peu la donne, j'aime bien pvp solo

tu peux rarement fuir en vol car y'a en général du cc ou des dots en face par contre toi tu rattrapes personne...

Au passage, le DP4000 du prêtre avec son méga dot, il est dispellable via popo ? (j'ai cru comprendre que oui mais besoin d'une confirmation)
disons qu'en abysse faut pas foncer n'importe comment sur ses proies, généralement on la repere on sort du radar pour se buffer puis buff vitesse + fufu et on fonce sur elle.

normalement avant qu'elle s'enfuit il ne lui reste que 1/3 , 1/4 de vie elle s'envole toi tu t'envoles aussi et tu bascules avec ton arc pour l'achever, la plus part de mes victimes meurent avec mon arc (qui tape dans les 140 de degat) , aprés faut avoir un bon arc, perso j'ai eu de la chance un ami a loot un arc vert de mon lvl et je lui ai mis des +4 attaque dessus en gemme.

je commence enfin a jouir de mon perso, je suis capable de me faire n'importe qui a lvl equivalent bien sur (et enfin je peux down les pretres ) , ma puissance de frappe commence enfin a peter vite ce pitin de bouclier de mage >_< .

Ca veut pas dire non plus que je suis the roxxor je tombe sur des gus qui font trés mal et defois ca se joue de peu, je sors meme d'un combat contre un temp qui a duré une dizaine de minute , il avait le dessus puis moi puis lui etc... ca c'est finit chacun partie de son coté ^^ (enfin plutot lui je m etais eloigné pour regen et il n'était plus la), ce fut un trés jolie combat comme je les aime.

Bref ca devient un vrai plaisir et j'ai hate de voir la suite de mon perso (je suis 36 actuellement) le 37 ca va etre que du bon et le 40 aussi ^^

Le seul probleme est de trouver des proies, j'ai l'impression que les abysses sont de plus en plus desert (marre des bus ptet?) , et le peu que je trouve , ils jouent quasi coller a leur camp (genre a 30 m du camp ) , du coup une baffe et ils se barrent se cacher.
Citation :
Publié par pouick
disons qu'en abysse faut pas foncer n'importe comment sur ses proies, généralement on la repere on sort du radar pour se buffer puis buff vitesse + fufu et on fonce sur elle.

Le seul probleme est de trouver des proies, j'ai l'impression que les abysses sont de plus en plus desert (marre des bus ptet?) , et le peu que je trouve , ils jouent quasi coller a leur camp (genre a 30 m du camp ) , du coup une baffe et ils se barrent se cacher.

C'est exactement ce que je fais pour le 1er point avec le poison,

d'accord avec le 2ème, de moins en moins de joueurs se baladent solo pas peur de se faire gank, à mon avis, les rifts sont + rentables, en + pas de problème avec le vol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés