disons qu'en abysse faut pas foncer n'importe comment sur ses proies, généralement on la repere on sort du radar pour se buffer puis buff vitesse + fufu et on fonce sur elle.
normalement avant qu'elle s'enfuit il ne lui reste que 1/3 , 1/4 de vie elle s'envole toi tu t'envoles aussi et tu bascules avec ton arc pour l'achever, la plus part de mes victimes meurent avec mon arc (qui tape dans les 140 de degat) , aprés faut avoir un bon arc, perso j'ai eu de la chance un ami a loot un arc vert de mon lvl et je lui ai mis des +4 attaque dessus en gemme.
je commence enfin a jouir de mon perso, je suis capable de me faire n'importe qui a lvl equivalent bien sur (et enfin je peux down les pretres  ) , ma puissance de frappe commence enfin a peter vite ce pitin de bouclier de mage >_< .
Ca veut pas dire non plus que je suis the roxxor je tombe sur des gus qui font trés mal et defois ca se joue de peu, je sors meme d'un combat contre un temp qui a duré une dizaine de minute , il avait le dessus puis moi puis lui etc... ca c'est finit chacun partie de son coté ^^ (enfin plutot lui je m etais eloigné pour regen et il n'était plus la), ce fut un trés jolie combat comme je les aime.
Bref ca devient un vrai plaisir et j'ai hate de voir la suite de mon perso (je suis 36 actuellement) le 37 ca va etre que du bon et le 40 aussi ^^
Le seul probleme est de trouver des proies, j'ai l'impression que les abysses sont de plus en plus desert (marre des bus ptet?) , et le peu que je trouve , ils jouent quasi coller a leur camp (genre a 30 m du camp ) , du coup une baffe et ils se barrent se cacher.
|